CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PC ??

eddy225
eddy225
Niveau 10
25 juillet 2006 à 10:16:28

Purer il a une 7900GTX!! Moi je dit que vous ne dervriez pas trop critiquez son PC parce qu´avec sa carte graphique, il a un PC Bien plus puissant que la X-Box 360 (si seulement j´avai cette carte graphique) Cette carte graphique coute 2 fois le prix de la 360, vouala pourquoi je vais m´acheter une X-box 360 a la place d´une nouvelle carte graphique...
(je fesait alusion a masterchief_123) XD

Nickos14
Nickos14
Niveau 8
25 juillet 2006 à 11:13:09

Non il ne sortira pas sur PC, c´est une exclusivité Xbox 360, si Microsoft donne son accord pour une version PC, la Xbox 360 ne va pas se vendre, donc Microsoft est obligé de garder l´exclusivité sur 360 pour la faire vendre !

eddy225
eddy225
Niveau 10
25 juillet 2006 à 17:15:36

GTA vice city était aussi une exclusivitée PS2, mais en 2003 il est sorte sur PC et en 2004 sur X-box!

sweedjack
sweedjack
Niveau 6
25 juillet 2006 à 21:42:45

oui moi aussi je l´attends sur pc :) on pourra telecharger des trucs... :)

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
25 juillet 2006 à 22:10:32

Pourquoi voulez-vous qu´il sorte sur PC : pour avoir un game-play façon GTA à la noix avec une prise en charge de la souris complètement merdique, c´est çà...?

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
25 juillet 2006 à 22:12:49

Et ne vous y trompez pas je suis un fervent du PC mais pas pour recevoir sur ma bécane des jeux qui ne seront absolument pas adapté à ce support...

Et puis franchement les jeux Xboite c´est peut-être très bien sur Xboite mais sur PC c´est de la daube...

master_horn
master_horn
Niveau 7
25 juillet 2006 à 23:31:41

Tssss, les jeux Xboite sont aussi bien que les jeux PC l´ami, voir meilleurs, après la guerre des consoles, la guerre PC/console, au fait t´a jamais pensé a branché un pad sur ton PC pour jouer a GTA-like ?? ? lol ben mon pov vieu (sur ta carte de visite ya marqué 42ans, sa m´étonne tout de même, tes réactions sont plus puériles que celles de ma mère^^), bon je m´excuse aussi de ta te vouvoyez mais bon on est sur un forum :ok:

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
25 juillet 2006 à 23:55:51

J´en ai rien à faire que les jeux Xboite soient mieux, aussi bien ou moins bien que les jeux PC c´est le moindre de mes soucis ce que je dis dans mes posts c´est que je ne veux pas de jeux console sur PC car le game-play n´est absolument pas adapté au PC et notamment aux périphériques dont on se sert qsur PC comme la souris, alors si c´est pour mettre un pad sur PC pour jouer à ce genre de jeu autant acheter une console, non...?

Apparemment y´en a qui n´ont pas encore compris çà...

bombafesse13
bombafesse13
Niveau 7
26 juillet 2006 à 06:02:17

et dire que quand les joueurs pc y jourons on sera sur all point bullet!

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
26 juillet 2006 à 12:20:21

Et je dirais même plus, en tant que joueur PC, : "j´espère qu´il n´arrivera jamais sur PC ton Saints Row"...

wutang60
wutang60
Niveau 7
26 juillet 2006 à 12:30:22

c klerr tu branche une manette sur ton pc et hop tu as le gameplay console !! !! mais bon si pour toi pc rime obligatoirement avec clavier souris on ne peu plus rien faire pour toi.......
SAINTS ROW ENCORE UNE MAGNIFIK EXCLU SUR XBOX 360 :content:

Diablo66642
Diablo66642
Niveau 4
26 juillet 2006 à 15:12:46

C´est gavé plus facile de jouer a un GTA-Like sur pc que sur console. Y´a pas photo.

beatboys
beatboys
Niveau 4
26 juillet 2006 à 15:19:20

peut etre pourras t´on jouer a la demo sur pc?

wutang60
wutang60
Niveau 7
26 juillet 2006 à 15:33:53

:non:

Hmmphff
Hmmphff
Niveau 12
26 juillet 2006 à 16:24:43

Ben si le jeu marche il y aura a coups sur une adaptation sur PC, ms pas ds l´immediat...

cherubin1 => les pad ou joystick sur pc, c´est pas nouveau ca a tjrs existé.
Si tu ne veux pas de jeux "console" sur PC, libre a toi mais la loi du marché est comme ca, les editeurs vont là ou il y a de la thune.
Il faut aussi ajouté que c´est pas parce que un type a un pc de compete qu´il peut forcement se payer aussi une console a 400euro.
Bref il en faut pour tout le monde et une fois n´est pas coutume personnes ne nous oblige a acheter... :p)

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
26 juillet 2006 à 18:21:00

Effectivement si pour vous le Nirvana c´est de jouer à des jeux console sur votre PC vous devez être très content...

mais en y réfléchissant pourquoi acheter du matos de foli pour se faire une "adaptation" de jeu console sur votre PC : parce que vous oubliez vite la politque des développeurs qui tente à optimiser le jeu sur console et à faire n´importe quoi pour l´adaptation PC...
Du coup vous vous retrouvez avec un jeu sur PC pas du tout à la hauteur de ce qu´il est possible de faire sur PC et en plus le jeu étant mal optimisé il vous faudra une config de bourgeois pour le passer correctement...

D´autre part cette politique à la noix de jeu multi-sauces est un frein considérable pour le développement des jeux spécifique à un seul support, notamment PC, alors actuellement on se retrouve sur PC avec 95% de jeu dit grand public et multi-supports, génial comme politique de création et d´originalité, en gros la même soupe pour tous c´est çà votre slogan je suppose, merci les gars...

Et si vous avez trop d´argent, oui vous avez raison de plébisciter les portages console vers PC au lieu de la solution qui me paraissait plus, logique : c´est à dire d´acheter une console pour faire un jeu console...

Enfin on ne doit pas avoir la même façon de consevoir le jeu vidéo.
Pour moi un jeu doit être adapté à son support, le reste, les multi-supports et autres portages c´est de l´ersatz...

dasefx
dasefx
Niveau 6
26 juillet 2006 à 18:26:17

Je te comprend Cherubin, mais si ta pensée devait s´appliquer, on se retrouverait avec 10 000 FPS et 15 000 RTS sur PC, il faut un peu de diversité et cette diversité, ne t´en déplaise, passe par des jeux multi-support. C´est pas toujours réussi effectivement ( ex Halo sur PC), mais comme ça, chaque support a plus de diversités, non?

Hmmphff
Hmmphff
Niveau 12
26 juillet 2006 à 18:28:18

Chui relativement daccord avec toi, cepandant je le repete encore les editeurs vont là il y a de la thune point barre.
Ne pas confondre editeurs et developeurs (je dit pas que c´est ce que tu fait, je precise au cas ou). Les devs eux, font en fonction des budgets qu´on leur accordent...

Il faut aussi ajouté qu´un des objectifs de Crosoft et de reduire l´ecart entre les plateforme (comprenez pc et consoles) un des premier exemple le futur Shadowrun ou les serveurs live seront commun pc et 360 (et là je crain le pire...).

Tout ca pour dire que ca va pas s´arranger :p)

gurubanana
gurubanana
Niveau 8
04 septembre 2006 à 18:43:41

Il y en aura toujours pour défendre l´un ou l´autre du support. Moi, personnellement, je suis un joueur pc, parce que les jeux qui m´intéresse le plus sont sur ce support, c´est à dire les fps. Je n´arrive pas à y jouer avec une manette, et lorsque j´y jouait sur console, je trouvait que cela enlèvait beaucoup de nervosité au jeux. La, je suis en train de jour graw, et comparé à la version xbox 360, je le trouve mille fois plus intéressant, plus tactique, et moins simple. Maintenant, ayant jouer à gta vice city, ça me fait chier de ne pouvoir jouer à saint row sur mon pc.
Au cas ou je craquerait pour une console, est-ce que je peut la brancher sur mon moniteur 24 pouce??

Demonx
Demonx
Niveau 13
04 septembre 2006 à 19:31:54

oui :oui: tout à fait, il te faudra seulement un cable VGA mais sinon c´est impeccable :ok: