Bonjour, tout d'abord j'aimerai savoir si il y a encore de vrais joueurs sur ce forum et pas que des noobs comme j'ai vu des boulets qui parlent en SMS et qui espèrent tricher pour les succès, voici pour quoi j'aurai besoin d'aide:
Tous les succès en ligne et en coopérations, j'aimerai si possible des conseils, astuces, comment bien réussir, que sont les niveaux Turbulence et Mob Rule etc.. que sont les rangs Trueskill, sont-ils dur à obtenir ?
Aussi pour Charognard ( les voitures clandestines ) il ne m'en manque qu'une, c'est le camion de pompier jaune, qui se trouve normalement à l'aéroport, j'y ai étais énormément de fois il n'apparaît pas, avant il y était mais plus maintenant Oo.
pour fraude à l'assurance, j'ai jamais réussi cette activité, comment faire exactement ? car bon, je monte sur une voiture, je saute, je tombe, ouah, 3 dollars, je saute de 3 mètres, boum, j'suis mort.. help me ^^
Ensuite, y'a-t-il une liste de l'emplacement des CDS, des Spots de Tag ?
Après, comment prendre en otage quelqu'un, faut-il juste pointer son arme sur lui, l'accompagner au coffre, le laisser ouvrir et prendre l'argent ?
et je crois que c'est tout.. ah et oui aussi, j'aimerai si possible une astuce pour le mode chaos ^^ assez dur d'avoir tout au maximum, à chaque fois j'essaye de me mettre dans une bonne zone mais même là.. ^^
Merci à vous d'avance