je joue depuis peu à SR et j'ai fait une petite recherche mais j'ai rien trouvé qui pourrait répondre à ma question qu'est la suivante: comment savoir qu'une activitée sur la carte est bel et bien terminée car il y en a plein sur la carte et je ne veux pas perdre mon temps à faire une activitée que j'ai déjà finie.
merci.
Viva-Xbox-360
Niveau 9
25 mars 2008 à 16:33:59
Quand tu as fini tout les niveau d'une activitée quand tu y retourne sa te met le niveau que tu veut faire cela indique donc que tu la fais a tout les niveau
marcusss
Niveau 8
25 mars 2008 à 17:34:43
ouff! si c'est le seul moyen, une chance que Stillwater est petit!! sinon ça serait de la conduite sans arrêt!!
omagad
Niveau 6
25 mars 2008 à 17:39:35
appuie sur start, va sur infos et selectionne activités
marcusss
Niveau 8
25 mars 2008 à 17:49:40
merci omagad mais je savais déjà qu'il y avait un filtre sur la map pour voir que les activitées. mais est-ce qu'on a éventuellement une autre maison car celle que j'ai (je suis à un maigre 5% d'évolution du jeu) ne me plaît pas dutout?
merci
omagad
Niveau 6
25 mars 2008 à 17:54:35
Je te parle pas de filtres... fais ce que j'ai dit dans mon 1er message, tu verras tes activités débloqués et leur progression.
Tu gagne une habitation à chaque gang éliminé. donc 3.
marcusss
Niveau 8
25 mars 2008 à 18:00:53
aaaah! bon oké c'est ma faute omagad, j'ai effectivement mal interprété. dsl!! j'essaierai donc ce soir!! (il est 1h pm ici!!)