CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

saints row jeu de merde ?

milh2007
milh2007
Niveau 6
11 mars 2008 à 19:52:46

oui car les créateur de saints row on tenter de faire mieux que gta sauf que problème il ont rater leur jeu comme quand les créateur tant de faire un jeu sur un film qui marche bien comme spiderman,ratatouille ou pirates des caraïbes voila c'est mon avis dite le votre :dehors:

Saprano
Saprano
Niveau 9
11 mars 2008 à 19:59:30

Pour moi c'est vrai ils on tenter de fair un jeux inclassable comme GTA, mais non ils on crée une m****.
C'était mon avis a tous les fan de GTA a vous de postervotre avis.

:dehors:

FaThAl_SnIpEr
FaThAl_SnIpEr
Niveau 10
12 mars 2008 à 16:59:17

...a tous les fan de GTA a vous de poster votre avis. ....

c'est bien sa le pb , vous êtes des fans de GTA
Vous savez ^pas foutre les yeux ailleurs que la dessus

matnaw67
matnaw67
Niveau 5
12 mars 2008 à 17:15:44

Bon moi c'est clair que je prefere gta ce jeux m'ennuie un peu mais rien que pour tout les nombre de succé jvé le continuer bien que j'en ai pas envie mais sinon sa peut etre un jeu asser stylé

riyuki
riyuki
Niveau 9
12 mars 2008 à 20:06:34

Jeu plutôt sympatique bon graphisme pour un GTA-like (pour le moment car GTA4 arrive) pleins de nouveautés qui biensure vont se retrouvées dans GTA4 (avec encore plus de possibilités.. Un bon jeu qui permet de patienter en attendant GTA4.

milh2007
milh2007
Niveau 6
12 mars 2008 à 23:00:00

ce jeu est comme driver 3 de beau graphisme mais il est bidon

Gronours
Gronours
Niveau 8
13 mars 2008 à 02:02:17

moi perso (la jvien de le terminer a l'instant) je trouve qu'il est beau la ville est pas trop mal l'ambiance gangsta et pas mal nan moi j'adore ce jeu et je me prendrer le 2 .de toute facon j'aime quasiment tout les gta like (sauf driver 3). frenchement saints row j'ai bien aimer

Kefka77
Kefka77
Niveau 5
13 mars 2008 à 12:17:01

J'ai adoré saint row, pour un premier volet je suis agréablement surpris.
Y a de très bonnes idées, comme les cambriolages, les holds up, le tuning de voitures qui est plutôt bien fait avec beaucoup de pièces différentes, la réputation, les succès qui sont nombreux et variés. Les activités qui sont assez fun Le multi qui est excellent, les musiques qui sont excellentes, le viseur qui est libre de mouvement, même en voiture, le prix du jeu 15 euros pour une version collector et pour finir la durée de vie qui doit être a plus de 50 heures pour un bon joueur pour avoir les 100% .Un bon petit jeu pour attendre gta4, saint row2, mafia 2 et pour finir Just cause 2.

adamo_forever
adamo_forever
Niveau 5
17 mars 2008 à 12:52:06

Sujet : saints row jeu de merde ?

:noel:

gokriIlo16
gokriIlo16
Niveau 10
17 mars 2008 à 21:39:37

milh :d) Shut Up :ok:

adamo_forever
adamo_forever
Niveau 5
17 mars 2008 à 23:20:51

milh2007 a ecrit :"ce jeu est comme driver 3 de beau graphisme mais il est bidon "

:noel:

-----link-----
-----link-----
Niveau 9
18 mars 2008 à 21:39:01

je trouve que c'est abusé de dire que saints row est un jeux de merde

moi je trouve ca bien kiffant de renverser les pietons^^on dirait des quilles

mais sinon je suis qua 16/100 et je lai depuis quasi 1 ans jarrive pas a recommencer le scenario c'est trop saoulant

ya pas la meme ambiance que procure les gta la saints row voila c un jeux de liberté c tout y'a pas dinspiration qui me vienne avec ce jeux

deja les defis je trouve ca saoulant detre obligé de les faire pour continuer les missions

puis voila c pas la meme chose qun gta dans les gta les missions elles sont trop exellente :bave:

mais en aucun cas saints row est un jeux de merde

je tient a signaler que c'est quand meme le 1er jeux de liberté ou le moteur physique est avancé (mouvement de la part des pietons non précalculé quand il se font renverser ou taper )

donc moi quand je joue a saints row c juste pour taper tout ce qui bouge (ou le reseau qui est bien sauf que y'a pas beaucoup de monde) et je deteste le niveau ou y'a le stade^^je sais pas jouer sur cette map :p sinon hormis le chapeau de mac et les joueur qui ne sont pas beaucoup (quon doit attendre je ne sais combiend e temp pour commencer une partie) le réseau est tres bien :) aucun lag ni rien

milh2007
milh2007
Niveau 6
20 mars 2008 à 00:06:15

gokrillo16 :d) shut up b...... :noel:

La vidéo du moment