CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment avoir John dans son helico??

gw38
gw38
Niveau 2
18 janvier 2008 à 22:06:27

Bonjour a tous,j'ai fini tout les activité tueur a gage a part ce John.Je fou un bordel monstre j'ai toute les etoile suffisante,les helico arrive avec ma cible a l'interieur mais le souci,c'est que jai pas trop le temp de marette et de visé les gas de l'helico avec tout se qui me suis derriere.Vous avez fait comment??Il y aurait pas un endroit en hauteur ou un endroit au calme pour pouvoir le tuer?

xander94
xander94
Niveau 3
18 janvier 2008 à 22:29:20

non, tu te prends un bazooka et ça devrait pas te prendre plus de 2 sec, si la police te poursuit, sprinte un peu et dégomme l'hélico, je vois pas ce qu'il y a de dur à çà.

gw38
gw38
Niveau 2
18 janvier 2008 à 22:57:28

non il faut le tuer au sniper pour lactivité tueur a gage

basketteur67
basketteur67
Niveau 5
19 janvier 2008 à 04:02:24

coucou gw!!!

effectivement,tu as raison,il faut essayer de trouver un endroit en hauteur pour tuer john avec le fusil sniper!!

c'est ce que moi j'ai fait!!!j'ai mis un bordel monstre et lorsque le FBI est arrivé avec les helicos,j'ai trouvé un endroit en hauteur et j'ai tuer john!!!

Captain_Molotov
Captain_Molotov
Niveau 5
19 janvier 2008 à 20:33:45

lol, moi j'me suis pas fait chier, j'ai foutu la merde jusquà avoir 3 étoiles ( je sais pas si vous avez remarqué mais quand vous mettez john sur votre ATH , y a plus 1 flic dehors .. ^^ ). Et une fois que j'ai eu mes 3 étoiles j'ai mis pause et j'ai choisi de mettre john sur l'ATH. Ensuite, t'as pas besoin de t'em****er à le buter dans l'hélico, tu fonce en bagnole et dès que y a un barrage avec des cars de S.W.A.T, tu déscend de ta caisse, tu prend le Mc Manus, tu regardes sur ta cartes la petite croix, tu butes le gus et tu cours chez Forget'chépaquoi ! :ok:

Et au fait, j'ai un problème, j'ai su direct que john était un SWAT à cause de son uniforme mais il y en a 2 autres qui ne sont pas répertoriés sur la carte. Bill et une nana ( je sais plus son nom ) . La nana je sais que c'est une flic ( même si je la trouve pas :-( ) ,mais le gus je vois pas du tout où je pourrais le trouver . Vous pouvez m'aider ? :merci:

gw38
gw38
Niveau 2
20 janvier 2008 à 20:14:08

bill c'est un membre du FBI donc tu met le bordel et a 5 étoile il va arrivé dans son 4x4.Un parkink a etage ses bon ou pas comme hauteur?Vous avez pas un endroit ou les voiture peuve pas venir me trouver en hauteur?

sR-king
sR-king
Niveau 7
20 janvier 2008 à 21:08:00

Salut cété pr te dire Captain_Molotov que la nana c pa une flic mais c 1 meuf ki é ds le camion de lanbulance.

La vidéo du moment