coucou bon :
-je suis super dessus de la fin de saints row (celle avec le maire Hugue) jla trouve baclé-que débloque t-on quand on fini le jeu a 100% ?
et un peu HS : le xbox live est payant ?
le XBOX live est payant
60€/an5€/mois en gros
merci en tt cas ce jeu est bien mais ma super dessus a la fin
ces vrai la fin et un peut décvante...mais ces pour laisser le suspence au 2 eme volet
oui, je pense aussi, à mon avis ils vont nous apprendre qu'il a sauter du bâteau avant l'explosion, quelque chose comme ça...
j'men douté que y'aurai une explosion ... ou meurtreJ'avais raison
ben moi pour tt dire g acheter le jeu il y a deux semaine donc je sui au courent de rien mdrmais je trouve ce asser styler
_______________##############_____________________________##_______________##________________________##__________________###____________________##______________________##__________________#__________________________##_______________#____________________________##_____________#______________________________##___________#________________#_______________##_________##_________________##______________#_________#____________________##_____________#_______#______________________##____________#_______#________________________##__________##_____###_________________________##_____###_#_____###########___________________##_##____##____#_____###########_______________#_______##___#__________#############_______##________##__#_________#######____###########_________##__#_________#######_____######_####________#___#_________#######____#######____##______##___#__________#####______######_____###__###____##___________##________####____________#______#____________________________________##______##___________________________________#________#______#######################______#________##_____#____________________#______#__________##____#___________________#______#____________##____##________________#______#______________##____##______________#______#________________##_____##_________###______#___________________##_____#########_______##______________________##_________________##_________________________###____________###_______________________________###########_________________
a la fin quand le bateau explose en entend un plouf pour dire qu il se jette du bateau
pour connaitre un peu plus la fin et le futur :
allez sur : http://www.saintsrow.com/
rubrique info
et lisez ! ^^