Voila je vous signal a tous que j´ai bien fais rechercher avant de me lancer dans la création de topic pour les pubs alors, s´îl vous plaît, pas de
ou de
ou encore de
merci a tous de votre compréhension.
———————————————————————————————————————
Bonjour a tous et bienvenue sur mon nouveau topic de pub(s) ! Comme le titre du topic l´indique, ce topic sert exclusivement a faire de la pub.
Vous pouvez faire de la pub pour tout ce que vous voulez ( ex: jeux, site, topic utiles, topic marrant(s), forum(s), etc... etc... ) Je crois, a ma connaissance, que notre petit Bigdunker avait fait un topic du genre mais exclusivement pour les vidéo alors, si il est d´accord, je crée ce topic en association avec...Bigdunker ( qui a son petit caractère bien a lui )!
Bon sinon revenon au pub, il y a quelques règles a respecter ( on ne sait jamais ^^ ) les voici:
-ne pas mettre vos adresses MSN
-Pas de boost
-Pas de flood
-pas de racisme
-pas de lien cochon ( attention a toi JuJu0o7! )
-et surtout dite bien ce que le forumeur va trouver en cliquant sur le lien
exemple:
Jeu de surf:
http://www.surf.com
( attention ceci n´est qu´un exemple !! )
Voila et surtout une chose essentiel, vous pouvez très bien parlait de vos passion avec un autre forumeur ayant apprécier le site que vous avez donner.
C´est tout maintenant il ne me reste plus qu´a vous souhaiter une très bonne est agréable journée!
Merci encore d´avoir lu