déja donne moi le gamertag de ce qi on di sa et on va voir, en + ta tjr pa rép a ma qestion copier coller des 2 :
éé brutemontana prq tu di shut, au début du forum tu la di qe tu standbyer plu et la derniere foi tu ma soulé pr qe je taprenne...... ( san réponse)
et toi ta pa encore avoué avoir standbyer, qesqi tarive, ta peur de qi prq tu di pa qe tu standby?? ( san réponse)
prq tu précise pa, com chté d ja di ta peur de qi, si ta rien a te reprocher , qan tu va me repondre, précise de qoi tu parle et en qoi je men. ( san réponse)
jvoi pa prq tu rep pa??
bref ce qe lé gen ne savent pa c qe tu disai qe sa te mettai hote déconecter alr qe c mm pa vrai en + gangjaman il va témoigner, et si je "sui nul" prq tu ma inviter ds tn gang hier?????
mnt 2m1 on va voir, tu menvoi dé messages et tu mdi ouai c qan tu veu et qan je tinvite tu ment?? et qan chte di qe c toi qi minvite comme "sois disant" "sa marche pas" tu me repon pa ?? tu me met " chte nique ché pa qoi" alr qe moi je parle pa , vien on régle sa demin , tou le live et témoin et tu é prié de répondre au qestion pacqe sa fé 4 jours qe tévite la qestion du standby( voir les copiers coller)