CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

STAND BY

yanisss2008
yanisss2008
Niveau 1
30 mars 2008 à 22:03:20

déjà je ment en qoi, prq tu précise pa, com chté d ja di ta peur de qi, si ta rien a te reprocher , qan tu va me repondre, précise de qoi tu parle et en qoi je men.
et tn pote jle coné pa, et il me coné pa dnc je voi pa comen il peu savoir si je standby "tout le temps" dnc comme je t déja di invite moi ds laceuil ou je tinvite, on fé GDC 1 vs 1 et on fera part du score sur le forum ok et san routeur
si tu veu jinvite tyk ou nini ( ou qlq dautre de neutre )ds la partie pr etre témoin du score pr pa qi é de triche. Si je perd je men fou, ce né qun jeu mé si je gagne je te prouverai qe san ou avc routeur je sé qan mm bien joué , on verra..... jme co 2m1 à 16h30 jusqa 18h

saints02
saints02
Niveau 3
31 mars 2008 à 13:16:39

ecoute moi la c'est brutemontana360 1V1 jte prend et tu le sait la ferme la moi j'ai rien n'a prouver toi si car t'est un merde a saints row avoue et je ne suis pas le seul a le dire il en a un qui ma dit yanniss 2008 quand j'avais jouee contre toi en contre et ont t'a ecraser bien sur j'ai demander a un type de mon gang yanniss est ce qu il est fort ? et il m'a repondu nan il fait sa bete sait tous voila ce qu'ont m'a dit de toi t je n'ai pas envie de de foutre la honte devant des pote donc voila

saints02
saints02
Niveau 3
31 mars 2008 à 13:24:23

:honte: le ptit noobi le pauvre noobi a mon n'avi tu est deseperee tu sait pas a quel point jte baise a saints row et ses qui qui s'et enervee tantot ses toi car en gang toi et tn pote vs etez tt les 2 contre moi et mdr je vs et ecraser ;;; pitoyable en+ tu met des lond texte sur le forum pour qu'il te croive la honte :honte: et je sais que tu va revenir sur le forum et tu va mettre un long texte en disant jt'e prend en 1V1 ses toujour la meme chose quand t'ecrit sur ce topic alors jme casse de ce topic :dehors:

yanisss2008
yanisss2008
Niveau 1
01 avril 2008 à 18:14:27

déja donne moi le gamertag de ce qi on di sa et on va voir, en + ta tjr pa rép a ma qestion copier coller des 2 :

éé brutemontana prq tu di shut, au début du forum tu la di qe tu standbyer plu et la derniere foi tu ma soulé pr qe je taprenne...... ( san réponse)

et toi ta pa encore avoué avoir standbyer, qesqi tarive, ta peur de qi prq tu di pa qe tu standby?? ( san réponse)

prq tu précise pa, com chté d ja di ta peur de qi, si ta rien a te reprocher , qan tu va me repondre, précise de qoi tu parle et en qoi je men. ( san réponse)

jvoi pa prq tu rep pa??
bref ce qe lé gen ne savent pa c qe tu disai qe sa te mettai hote déconecter alr qe c mm pa vrai en + gangjaman il va témoigner, et si je "sui nul" prq tu ma inviter ds tn gang hier?????
mnt 2m1 on va voir, tu menvoi dé messages et tu mdi ouai c qan tu veu et qan je tinvite tu ment?? et qan chte di qe c toi qi minvite comme "sois disant" "sa marche pas" tu me repon pa ?? tu me met " chte nique ché pa qoi" alr qe moi je parle pa , vien on régle sa demin , tou le live et témoin et tu é prié de répondre au qestion pacqe sa fé 4 jours qe tévite la qestion du standby( voir les copiers coller)

yanisss2008
yanisss2008
Niveau 1
01 avril 2008 à 18:19:06

:rire: tu t pris tou seul com témoin

saints02

1. Posté le 30 mars 2008 à 15:32:57
  2. moi je suis son temoin il ne fait jamais de stand bye ces toi qui fait tout le temps du stand bye ok?( il parle de brutemontana alr qe c brutemontana, il parle de lui mm)(voir en bas)

saints02

1. Posté le 31 mars 2008 à 12:16:39
  2. la c'est brutemontana360
saints02
saints02
Niveau 3
12 avril 2008 à 21:17:10

bon maintenant je peut ettre mal poli mais ta geul putain ça va le noob sal noob casse toi de ce topic et arretre saints row monsieur yanniss

Xenon-XVII
Xenon-XVII
Niveau 4
15 avril 2008 à 22:08:27

Très bonne analyse :oui:

Sagatt
Sagatt
Niveau 6
21 avril 2008 à 22:50:02

moi on ma dit que les plus fort dans saints row sont, nini, estiyoto, riche gangsta 16 mondiale ,supaman, kato, chico, lsf matador, lsf nico, lsf lambert, electro kid, firppo, mak terrorisor snt morsur, canabic park cesar yasinne ect ect.....

Sagatt
Sagatt
Niveau 6
21 avril 2008 à 22:51:05

tous qui et francais bien sur ...

saints02
saints02
Niveau 3
25 avril 2008 à 23:15:31

en plus tres mal poli :honte: tkt je vais deposer des plaint pr grosierete sur tn profil tkt allez a+ le standbyeur vivent gta4 il n'y aura plus des gars comme toi pour gacher le jeux avec le standbye toi tu t'enerve tout seul tu m'insulte tu fait ce que tu veut si tu est mal poli ses ton probleme plus standbyer

saints02
saints02
Niveau 3
25 avril 2008 à 23:18:31

regarde les LSF ils sont fort et il ne font pas de stand bye donc sa ne saire a rien de standbyer et ne parle pas comme ça de ma mere

saints02
saints02
Niveau 3
25 avril 2008 à 23:28:40

Ha oui j'oubliais saints row est mort alors ses fini MaItEnAnT ViVeNt GtA 4 PlUs De StAnDbYe PlUs De BuG

SuP4MaN
SuP4MaN
Niveau 3
09 mai 2008 à 14:51:14

slt firrpo ça va? sagatt ses toi firpo

smhok
smhok
Niveau 3
18 septembre 2008 à 17:00:22

surtout le stand bye c'est pour les noob

xEroiK
xEroiK
Niveau 4
27 février 2009 à 17:46:55

Niké vo mere bande de noob le standby cest pour les boss vous ete des noob je vous prend tous en 1v1 bande de gayy

eSxKidiboo
eSxKidiboo
Niveau 3
01 mars 2009 à 21:34:47

vos geule bande de racl'

xLyRiiCzZ
xLyRiiCzZ
Niveau 3
18 mars 2009 à 23:24:14

ouais RGz Best gang

Murderer31
Murderer31
Niveau 10
19 mars 2009 à 12:11:08

Best gang de stanby y a pa de koi etre content de vos victoires en + vs en avez meme pa 1000 j ss sur mé bon qd on est pouri on est obligé de standby C normal, y en a dotre qd ils son pouri ils changent de jeu mé chacun ses choix

xLyRiiCzZ
xLyRiiCzZ
Niveau 3
19 mars 2009 à 22:08:07

1100 victoire et 1 defait alors ta geul

Mousier_Tambola
Mousier_Tambola
Niveau 3
26 juillet 2009 à 02:20:24

C'est vraiment un truc a coriger dans le 3 le stand by a ce moment on vera c'est qui les vrai player :-)))

La vidéo du moment