Je trime comme un naze pour les missions "Tueur à Gages" ! Je cherche des assassins confirmés pour m´aider à refroidir les différentes cibles. Et surtout une indication pour les repérer. Merci
Drick-hose_c
Niveau 10
06 novembre 2007 à 02:04:04
Il suffit que tu active la personne que tu cherche sur ton ATH, après tu fait le tour du quartier ou normalement il est, c´est indiquer sur ton ATH, si tu le croise pas revient plus tard ou va dans un autre disctrict.
Pseudo supprimé06 novembre 2007 à 07:56:45
Je n´ai que très rarement utilisé l´ATH préférant bien regarder les photo des personnes à tuer et essayer de les reconnaitre dans la rue. Le plus dur étant pour ceux qui sont en voiture(chauffeur de limousine, livreur...)
sonar06
Niveau 2
06 novembre 2007 à 10:24:18
moi il ne s´affiche pas sur l´ATH car je lavé affiché pour une cible et je les croisé dans la rue et avant de la tuer j´ai vérifié ci cela me l´affiché sur l´ATH il n´y avait rien... Il ne me reste plus que John ( les cible de l´aéroport ) et j´aimerai savoir si il y a une solution pour le trouver car son quartier et inconnu, merci
Aymeric52
Niveau 4
06 novembre 2007 à 13:30:49
John est un Flic de l´unité d´élite , les mecs qui sont dans les Hélicoptère de flic faut que tes 4 étoiles ou 5 (mets ton ATH : ca sera marqué); je ne ces plus et que tu le tue au McManus !!