bonjours,je voudret savoir comment on pouvait avoir le vétement de Mac (celui qui est trés long et qu´on trouve sur certains personnages dans la rue)MERCI
Aymeric52
Niveau 4
03 novembre 2007 à 17:09:23
Je crois qu´il faut faire les 3 activités Mac à Dames pour les débloquées et ensuite les achetées dans un magasin de fringue!! Mais je ne suis pas sur mais essaye quand même ou atten le réponse de quelqu´un qui les a eux !!
polo--13
Niveau 4
04 novembre 2007 à 09:11:33
Ouai tu le gagne avec la caisse quand tu a fait toute les activité de mac . les fringue apparaisse dans ta penderie en tt les couleurs.
tienne76
Niveau 9
06 novembre 2007 à 10:36:00
Il y a 4 activités de mac cette fois-ci car il y a celle de votre gang !! Les vêtements sont ensuite dans ta penderie ainsi que la canne de mac qui n´est pas un rapproché mais un fusil a pompe !( encore plus puissant que le platinum !) Bonne continuation.
ptirobert
Niveau 3
06 novembre 2007 à 12:04:01
ok,merci mais les missions de mac sont dur vous n´avez pas une astuce pour tuer le mac quand il est dans sa voiture et qu´il faut le faire sortir pour récupérer le prostituées??? merci
ptirobert
Niveau 3
07 novembre 2007 à 12:08:53
ok merci,je vais suivre ton conseil
leo25000
Niveau 4
10 novembre 2007 à 19:05:37
pk moi sur ma carte jé que 3 mission de mac est je les ai fini les 3 et meme toute les mission principal et je les ai toujour pas
Jo[W]eL
Niveau 4
15 juillet 2008 à 20:32:20
West side Rollerz = [Baron] (Modifié pour les macs)
Los Carnales = [Habit de mac]
Vice Kings = [Médaillon] (écris dessus "PIMP")
P.S. Je crois que si on fais toutes les activités "Mac À Dame" (La [Baron] + L'[habit de mac] + le [médaillon]) on reçoit la [canne de mac] (Je suis pas sur pour ça mais pour la [Baron], le [Médaillon] et l'[Habit de mac] je suis sur et certain.
________________________ J'aime les persones qui s'exprime avec des Smileys