pour ceux qui on fini le jeu et qui n´on plus rien a faire, j´ai trouver quelque activités sympa
pour ne pas trop s´ennuyer:
par exemple:
a la gare de saints row, je prend mon lance-roquettes et je massacre le plus de voiture pour avoir 5 étoiles. quand le train qui va en direction du district red light arrive, vous sautez au moment ou il arrive a la gare et vous attendez qu´il reparte. comme vous avez cinq étoiles, l´hélicoptère de police va vous tourner autour et vous n´aurais qu´a le detruire pour rester tranquille car les voitures du FBI seront en dessous de vos pieds, en train d´écraser tous les piètons
....
!
une autre avec le train: prenez une voiture petite rapide et très maniable, avec les options nitro et hydraulique (une aqua est idéale) et monter sur la voie ferrée (attention car la gare de la banlieue résidentielle et la gare du stade ne sont accessible que par la quota). ensuite il y a 2 solutions:
- soit vous prenez la voie a contre sens : si vous voyez le train arrivez freinez et attendez, car le poids du train fera exploser votre voiture si vous foncez tête baissée dedans avec de la nitro!
- soit vous prenez la voie dans le bon sens et chaque collision avec le train le fera accélérer.
infos :
- la quota va a la même vitesse que le train
- le peterliner ne peut aller sur la voie ferrée que par la gare du quartier d´affaires
- pour plus d´efficacité, je vous conseille les codes Car Mass Hole (#463464836277) et Milk Bones (#23376872537)
une activité explosive: prenez une citerne sur l´autoroute et baladez-vous en ville jusqu´a ce qu´elle explose
plus il y a du monde autour de vous, plus ce sera intéressant
!
pour les fans du cambriolage: les camions "mule" et les camions poubelles réaliseront vos rêves! ils peuvent transporter 10 cartons de 10 cambriolages !!
!!
vous pouvez aussi déposez vos idées sur ce topic, ca serai cool