CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

comment être invisible???

]legend-killer[
]legend-killer[
Niveau 4
10 août 2007 à 20:33:52

Quelques fois sur le jeu saint row et sur le xbox live il y a des personnes qui sont invisible. La première chose que je constate c´est qu´il se suicide et il en devient invisible... j´ai beau faire comme eux mais je n´est pas le truc pouvez-vous m´aider S.V.P

[Emmanuel]
[Emmanuel]
Niveau 4
11 août 2007 à 03:21:43

]legend-killer[ le cheat online est Interdit .

]legend-killer[
]legend-killer[
Niveau 4
12 août 2007 à 02:06:33

oui, je le sais mais il a des techniques aussi comme moi sur online j´ai les épaule invisible mais jpensse j´ai compris comment j´ai vu un vidéo sur youtube. Aidé quand même S.V.P

street_psp
street_psp
Niveau 8
12 août 2007 à 16:23:46

ca ca me fou la haine moi je joue normalement et j´essaie de progresser et d´un autre coter t´a des con qui triche c pitoyable les mecs

]legend-killer[
]legend-killer[
Niveau 4
12 août 2007 à 23:49:59

Je sais moi j´veux pas tricher mais c´est parce que je fais des vidéo faque j´aimerais juste le savoir pour faire ma vidéo lol parce que j´trouve sa plate de tricher

Ironn_22
Ironn_22
Niveau 7
13 août 2007 à 12:42:14

sa s´appel du "stand by" . il te faut un routeur, je t´en dirai pas plus car ya assez de cheater sur ce jeux et si T pas capable de jouer sans cheater, achete viva pinata...
mdr
hahahahahahah

FaThAl_SnIpEr
FaThAl_SnIpEr
Niveau 10
13 août 2007 à 14:14:44

]legend-killer[ pourait tu me donner le lien de la video pck moi une fois jai eu sa ossi javais les bras et les jambes invisibles (un clin d´oeil a rayman :ouch2: ?) docn merci de m´aider
je precise que moi je ne cheat pas sur le live peutetre a part les bombes illimiter mais je cheat que dans une partie perso ac des potes on fais des bugs c tout a+

]legend-killer[
]legend-killer[
Niveau 4
14 août 2007 à 02:02:44

FaThAl_SnIpEr accepte moi sur msn et je te le dira

FaThAl_SnIpEr
FaThAl_SnIpEr
Niveau 10
14 août 2007 à 13:16:12

a ok mercie c t toi ki ma ajouté jattan ta reponse^^

infernus_maxx
infernus_maxx
Niveau 10
16 août 2007 à 02:03:03

pitoyable les gars, pas foutu de bien jouer sur le live alors ils faut qu´ils cheat :honte:

entrainez vous au lieu de cheater :hum:

FaThAl_SnIpEr
FaThAl_SnIpEr
Niveau 10
16 août 2007 à 19:54:06

et toi tu es pitoyable pck tu di tt de suite qu´on cheat alros que si tu lis bien moi personelement jai ecri ke je cheater pas et ke je me debrouille meme bien sur le lelive alors arrete sa merci

infernus_maxx
infernus_maxx
Niveau 10
17 août 2007 à 15:39:38

ah ok le mec demande comment être invisible sur le live mais il ne veut pas cheater, mais bien sur! aller retourne jouer a viva pinata :sarcastic:

]legend-killer[
]legend-killer[
Niveau 4
17 août 2007 à 17:35:54

infernus_maxx en penssant moi c´est pour un clip sur youtube et peut-être lui aussi. Pis en passant si tu cheat pas pourquoi tu es venu sur ce topic sa veut dire que tu es un cheater tu es pas très intelligent!! Moi au moin c´est pour une cause et toi tu t´amuse à faire chier les autres ta vraiment rien à faire vo te cacher ...

]legend-killer[
]legend-killer[
Niveau 4
17 août 2007 à 17:38:08

quand tu viens sur un topic amenche toi pas pour te faire boucher (tu es pas très malin).

FaThAl_SnIpEr
FaThAl_SnIpEr
Niveau 10
17 août 2007 à 19:43:45

moi je ne cheat pas sur les partie classement si vous naviez pas compris c pas grave mais je sui pas un cheater des parties classement jutilise les bug KE en perso pr le fun ac des mecs
et d´abbord jen ai une de technik pour etre invisible mais je ne men sert pas :p)

FaThAl_SnIpEr
FaThAl_SnIpEr
Niveau 10
17 août 2007 à 19:45:10

a dsl je croyais ke tu parlais de moi :o))

infernus_maxx
infernus_maxx
Niveau 10
19 août 2007 à 00:12:14

legend killer :d) donc d´apres toi tout ceux qui sont sur ce topic sont des cheater ?! :rire: c´est toi qui n´est pas très futé, tu parle sans savoir, je n´utilise AUCUN cheat de saints row, pas même le cheat pour sortir + vite du garage en " pas ta caisse " :sarcastic:
si je suis venu dans ce topic c´est simplement pour dire qu´il y a déjà bien assez de cheater et d´americain avec une connection de fou sans que d´autres se metre a cheater :honte:

au passage achète toi un bescherelle ou un dictionnaire :fou:

FaThAl_SnIpEr
FaThAl_SnIpEr
Niveau 10
19 août 2007 à 13:48:35

infernus_maxx :d) apparament tu connait des bugs pour tricher docn desfois tu doi les utilisier ou lors tu connais des gens ki les utilise donc des gens qui cheat et ne me di pas que tu n´a jamlmais cheater meme en partie pserso :(

infernus_maxx
infernus_maxx
Niveau 10
19 août 2007 à 17:58:03

Fathal :d) je connais les bugs et je sais comment on fait la plupart, je n´ai pas dis le contraire :oui: mais même si je les connais je les utilise pas forcément :ok: en partie en classement jamais en tout cas, dailleur quand je vois un mec faire un bug du style être invisible et taper a la batte, ya rien qui m´énerve plus :(
en partie personnalisé je les fais parfois pour rigoler mais JAMAIS pour tué ou gagné, c´est juste par exemple le bug pour s´envoler dans les airs avec une Quota, jm´envole sur les toits des immeubles ou les balcon pour déliré :fou:

mais jamais en partie en classement :non:

FaThAl_SnIpEr
FaThAl_SnIpEr
Niveau 10
19 août 2007 à 20:19:05

lol moi ossi si tu ve bien men montrer dotre pck moi jen conai pas bcq et comme toi si je voi un gar qui bug sa me degoute et je le fais que pr mamuser je te passe mon GT et je precise que mon micro me jou d tour
Gt : ClownSweet
ps: toi tu vole bocou avec la quota pck moi assez

La vidéo du moment