CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mission de l'avion...

bilo13
bilo13
Niveau 2
22 juillet 2007 à 17:37:27

:salut: j´en suis a 65poucent a la mission ou il fo faire explosé l´avion !! !!(le diner est annulé) quelqu´un peut m´aidé!!

Therealwolf
Therealwolf
Niveau 9
22 juillet 2007 à 20:13:46

Prend ta kalash illimité pour tuer tes poursuivants et des que tu vois l´avion c´est bazooka

jodu26
jodu26
Niveau 3
23 avril 2008 à 15:30:26

bonjour.j'en suis au même point que bilo13 et je voulais savoir comment eviter de se faire tirer des rockette dessus parce que je roule jusqu'a l'aeroport apres ya des gars en voiture qui me tire dessus et des gars sur des toits qui me lances des rockettes sur ma bagnole en plus je c mem po ou il se trouv,svp,aidez moi,j'ai tro du mal a cet mission,j'en sui a 33% du jeu.aidez moi
merci d'avance

spartman09
spartman09
Niveau 10
23 avril 2008 à 15:48:56

cherche deja ou s'on les roquette (en a un sur le toit a coté des pompes d'essences) et apres tu les tue avans de tuer les bagnol puis du dessant l'avion au lance-roquette en esperant d'avoir aider un tous petit peu

Xx-Alexous91-xX
Xx-Alexous91-xX
Niveau 4
23 avril 2008 à 21:09:40

Moi j'avais galéré aussi pour cette mission , en fait j'ai reussi faut buter les bagnoles au bazooka apres tessaye de tuer quelques gars au M16 qui sont sur les toits après quand ya lavion tu garde tjr le M16 et tu le fini ;)

marcusss
marcusss
Niveau 8
24 avril 2008 à 15:27:45

moi j'ai gardé le lance-rokette tout le long. pour les gars avec des lance-rokettes, j'en ai buté quelques uns sur les toits et ceux dans les recoins (surtout près des camions de pompiers jaunes). j'ai mangé quelque rockettes et je n'ai pas tué tous les gars qui avaient ces bazookas mais aussitôt embarqué sur la pist derrière l'avion, juste avant qu'il décolle, ça va bien car les Los Carnales sont postés seulement aux alentours des bâtiments. j'ai eu extrêmement beaucoup de difficultés mais je l'ai enfin réussi hier soir.

jodu26
jodu26
Niveau 3
24 avril 2008 à 22:12:26

moi ossi je lai enfin reussi.je lé reussi ce matin,jai fai une fois la mission et g reussi du 1er cou ke ier et avan ier g mi chepa combien de ten a y arivé

ako2a
ako2a
Niveau 7
25 avril 2008 à 18:17:03

j'ai du mis remprende bien 6-7 fois pour la réussir, sinon j'ai tout fait au lance rocket.

La vidéo du moment