CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La vrai fin.

Kulte1
Kulte1
Niveau 2
18 juillet 2007 à 08:36:59

Donc suspens tout le monde veut connaitre la vrai fin de saint Row et bien la voila:

On meurt Ne cherchez pas on ne survie pas a une explosion sur un bateau et continuez a lire s il vous plait je vais vous expliquez:

Donc je vais vous raffraichier la memoir pour ceux qui ont joue aux fameux GTA vous avez joue a vice city et apres au suivant gta donc san andreas avez joue le meme personnage? non

pensez vous vraiment que quand vous irez acheter saint row 2 et que vous devez cree votre Character vous allez faire le meme visage que vous allez retrouver julius devoir le tuer lui le chef des vice king et aisha?? peut etre mais cest NON

que julius va dire a cest toi je te croyais mort??

et qu´on aura tout les saint avec nous non cest julius qui aura les aint donc vous jourez un otre perso peut etre un autre gang pour ne pas avoir la meme histoire et pour ne pas genez ceux aui nont pas jouer a saint row 1 mais ce nest pas une certitude attendons saint row 2 pour cela

Kulte1
Kulte1
Niveau 2
18 juillet 2007 à 09:22:13

:up: :up:

streetoblivion
streetoblivion
Niveau 8
18 juillet 2007 à 10:53:08

d ou tu tiens ca

Kulte1
Kulte1
Niveau 2
18 juillet 2007 à 11:36:59

je tiens sa de nul part cest une theorie et je le pense vraiment je suis meme sur que ce sera ca

deadchiz59
deadchiz59
Niveau 7
18 juillet 2007 à 15:06:03

je crois que Kulte1 à raison .

street_psp
street_psp
Niveau 8
18 juillet 2007 à 20:42:17

d´un autre coter on jouera peut etre une suite on a survecu et on veux retrouver julius pour le tuer mais quand on le retrouve il nous explique qu´il voulais pas nous tuer mais il etait obliger et la on repart dans les mission pour aneantir la conspiration qui a obliger les saints de vous tuer et ouf ils vous on manquer .et tu dit qu´on ne fera pas le meme perso mais imagine qu´on puissent charger celui de saints row premier du nom donc on continuerai ac lui et puis on va etres obliger de faire partie des saints encore une fois sinon pk appeler le jeux saints row mon hypothese c que les groupe des saints est enorme il y en a dans plusieur ville et je pense que c le groupe principale (qui est dans une autre ville ) qui a ordoner a julius de nous tuer de peur que l´on prenne sa place et mtn on va aller dans cette ville ac julius pour se venger ( il vont pas mettre deux fois la meme ville)

AnimalFox
AnimalFox
Niveau 10
18 juillet 2007 à 21:49:35

Mais ia rien à croire du tout faux suivre la logique c´est tous il est mort point

Kulte1
Kulte1
Niveau 2
19 juillet 2007 à 05:18:19

Et oui desolee de vous decevoir moi aussi j aurais voulu qu´il survive mais non il est mort votre perso est mort et vous devrez surement faite saint row 2 avec un autre perso nouvelle vie nouvelle histoire..

TORRIO
TORRIO
Niveau 5
19 juillet 2007 à 16:58:44

Que du blabla dans tout les sens !
Personne a de reel certitude ,attendons le 2 et apres on parlera !!

ocelot_lucas
ocelot_lucas
Niveau 10
20 juillet 2007 à 16:56:18

Quand sort-il (approximativement) :question:

TORRIO
TORRIO
Niveau 5
20 juillet 2007 à 17:47:21

Au derniere nouvelle il me semble que c´est premier trimestre 2008

Kulte1
Kulte1
Niveau 2
24 juillet 2007 à 02:28:33

Oui mais avouez que de toute les theorie farfelue la mienne est la plus plosible hein?

ced12345
ced12345
Niveau 7
24 juillet 2007 à 02:40:05

les nouvelle en parle nous somme mort aucun survivant il lon dit

et oui c vraiment de la merde cette fin

si juste ou pourais revenir en zombie comme Lin (mais qui agis un peu plus normalment).

jai hate de voir cette suite

Commando175
Commando175
Niveau 11
24 juillet 2007 à 16:37:37

Il y a tellement de scenario possible pour cette fin qu´on peut pas dire lequel et le bon mais pour moi si le 2 qui sort en 2008 et qu´il s´appelle saints row c´est que sa sera forcément une suite vu que le titre laissera penser que sa ce déroule dans notre bon vieux row mais ce n´est que mon opinion :ok:

Wings-77
Wings-77
Niveau 5
20 novembre 2007 à 17:04:44

:hello: suis tt nouveau sur jv.com! dnc slt a tout le monde! :fete: si sa se trouve sa sera pa a stilwater et kil faudrat surement refaire un nouveau perso pour retrouver la richesse, le respect et tout et tout paske si on revien a stilwater la ville est deja au saints et donc... et si on est dans un autre gang on pourrat se taper qu´avec le seul autre gang: les saints! :nah: c´est pas passionnant :(

FaThAl_SnIpEr
FaThAl_SnIpEr
Niveau 10
21 novembre 2007 à 13:03:57

mito , va sur le froum de saints row 2 (et oui il existe :o))) tu veras , il y a quelque chose d´officiel , le debut u jeu officiel , je ne l´ecrit pas ici car ce n´est pas sa place donc voa voir et arette de dire impsans preuve boulet , GTA c´est pas Saints Rwo et Saints Row c´est pas GTA

Val62160
Val62160
Niveau 3
21 novembre 2007 à 13:49:28

moi j´ai une utres théorie tu vois ce que quant le bateau explose tu est 4 dessus n´est ce pas ? toi le maire et ses 2 gardes du corp et si tu écote bien la radio jusqu´a la fin tu etend que la police a retrouver 3 corp donc cela peut etre le maire et ses deux gardes du corps comme ti ou les 2 gardes du corps les créateurs du jeu ont fait exprer je pense de nous laisser dans l´incertitude pour que tout le monde se presse sur saints row 2 =)

kill93
kill93
Niveau 15
21 novembre 2007 à 15:59:53

Déja on va pas ce compliquer la vie, sur le forum de saints row 2 cela a déja été dis!!!
On ne meurt pas on est dans le coma pendant 10 ans voila ...

omar-benks
omar-benks
Niveau 7
22 novembre 2007 à 14:14:54

Mais arretez de dire des coneeries putain! On crève pas, www.saintsrow.com et choisissez Saints Row 2, on reviens pour se venger, c´est écrit en anglais, c´est dans Stilwater sauf qu´ils l´ont changé un peu, ils l´ont agrandi et c´est beaucoup plus sombre, on devra créer un autre personnage et ca pourra être Male ou femelle, on pourra créer notre propre gang (J´invente rien c´est écrt "Gang Customization" et on pourra personaliser notre maison aussi (Crib Customization)Voilà tout, ils le disent qu´on survie et je pense que Johnny Gat va nous aider.

La vidéo du moment