jai pas trop compris se qui se passe dans la dernieres cinematique quelqun peut mexpliquer?
Enoye
Niveau 9
10 juin 2007 à 20:56:32
help !?
don-hugh
Niveau 6
10 juin 2007 à 21:41:34
ben !! en fetes ton perso meurt et tu te fait avoir par ton gange !! !
_eddy225
Niveau 10
11 juin 2007 à 15:00:39
En fait on sait pas vraiment qui a piéger le bateau. Puisqu´on voit différentes personnes qui sont autour. En tout cas, sauvegarde avant de monter, comme sa tu peut continuer a jouer sans avoir a charger une partie trop lointaine
mindona
Niveau 7
11 juin 2007 à 15:50:16
Enfaite c´est tout simple: Le maire a détenu Julius pour faire chanter les Saints pour qu´il soit élue aux élections. Et donc aprés qu´il soit élue, il te donne un rendez-vouz dur le bateau pour enafite te dire qu´il a pour projet de netoyer le quartier des Saints et de tuer tout les Saints et qu´il veux te tuer. Donc en conclusion ce sont les Saints qui ont fait exploser (Sachant que le maire veut les exterminer) le bateau mais sans savoir que tu y étais. Je sais c´est peut bizarre mais c´est comme sa que je le vois.
mindona
Niveau 7
11 juin 2007 à 15:51:54
Enfaite c´est tout simple: Le maire a détenu Julius pour faire chanter les Saints pour qu´il soit élue aux élections. Et donc aprés qu´il soit élue, il te donne un rendez-vouz dur le bateau pour enfaite te dire qu´il a pour projet de netoyer le quartier des Saints et de tuer tout les Saints et qu´il veux donc te tuer. Donc en conclusion ce sont les Saints qui ont fait exploser le bateau (Sachant que le maire veut les exterminer) mais sans savoir que tu y étais. Je sais c´est peut bizarre mais c´est comme sa que je le vois.