CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enfin !!!!!

microfilter54
microfilter54
Niveau 4
21 mai 2007 à 15:49:37

voila je vien enfin de mettre internet sur ma xbox mais maintenant j´aimerais savoir comment on fait pour jouer avec d´otre personne parceke la je mais dans partie rapide ou chez pas quoi et sa cherche des joueur suplémentaire et sa charge tout le temp donc voila j´aimerais des réponse et des explication merci a vous tous et a bientot j´espere

microfilter54
microfilter54
Niveau 4
21 mai 2007 à 15:53:43

Svp répondez moi me dite pas d´aller voir ayeur ou quoi je ve juste des réponse sa vous coute rien de me répondre et je vous en remerciré

dragonfive
dragonfive
Niveau 18
21 mai 2007 à 18:53:45

ce n´est pas un chat, ici, donc arme-toi de patience et attend ta réponse! les gens ne sont pas toujours sur leur ordi, ils ont une vie à côté (sauf les no-live^^), donc ce n´est pas en 5 minutes que tu aura règlé le problème, aussi dérangeant soit-il.

et ne t´en fait pas, on ne te dira pas d´aller voir ailleur, on essayera de t´aider au maximum.

encore autre chose: attention à la ponctuation. c´est plus agréable à lire, un message bien propre.

j´espère que tu règlera ton problème!

Dragonfive - modo d´un jour^^

7Shark7
7Shark7
Niveau 10
21 mai 2007 à 21:14:41

franchement je suis d´accord pour que tu le " seromne" mais tu aurai pu au moin lui donné une réponse a son probleme ou au moin " je ne c´est pa " . en se qui me concerne same fait la même chose donc je peut pas te répondre dsl. mais moi je demande a des pote quil minvite dans leurs parti.

laracheur
laracheur
Niveau 10
22 mai 2007 à 14:08:47

pourtant il n´y a rien de plus simple

- soit tu a des amis qui joue à Saint´s Row et dans ce cas dans le menu xbox live tu va sur l´onglet "groupe" et tu créer un accueil pour ensuite les inviter et créer une partie

- soit tu est tout et dans ce cas je te conseil de te mettre sur l´onglet "partie personnaliser" et après tu as le choix entre : partie avec classement(tu gagne de l´argent et tu gagne du trueskill si tu joue bien) ou mise en relation(juste pour le fun rien a gagner)
et ensuite tu choisit le mode de jeu et la tu as le choix entre :
- pas ta caisse : le but étant de tuer les autres ce qui fait tomber un bien et si tu le ramasse tu a 100$ ou alors d´aller chercher la chaine et de la déposer au point blanc sur la carte ce qui rapporte 300$. Dans un premier temps la caisse est au niveau et il te faut 500$ pour la tuner au niveau 2 et ensuite il te faut 1000$ pour la tuner au niveau 3 et ensuite il te faut 2000$ pour la tuner au niveau et enfin quand elle est tuner au niveau 4 il faut l´enmener au point bleu sur la carte et la protéger pour que les autres ne l´explose pas pendant un certain temps
- garde du corps : sa se déroule en 3 manche gagnante, deux équipe dont l´une avec un mac choisit par la console, ce mac n´as qu´une seul arme c´est un point américain qui tu en un coup quand tu tape quelqu´un. l´équipe avec le mac doit défendre le mac(il ne doit pas mourir) et ils doivent aler jusqu´à un point ou alors tuer tous ceux de l´autres équipe et l´équipe qui n´a pas le mac doit essayer de tuer le mac ou les empecher d´aler jusqu´au point
- bataille de gang : chacun pour soi, et il faut tuer un maximum pour etre premier
- bataille de gang par équipe : même chose que la bataille de gang sauf que c´est en équipe
- à la chaine : dès que tu tue quelqu´un il perd sa chaine et si tu la dépose sa te donne environ 10 points et quand tu tue quelqu´un sa te donne 3 points, tu peut porter jusqu´à 10 chaines en même temps pour avoir plus de points quand tu les dépose mais attention tout le monde essaira de te tuer
- à la chaine par équipe : c´est la même chose mais en équipe

voilà sa devrait etre assez claire :ok:

dragonfive
dragonfive
Niveau 18
22 mai 2007 à 17:55:39

Shark, si j´avais mis que je ne sais pas, je pense que ça n´aurais absolument rien changé. donc je me suis passé d´écrire ça. enfin, problème résolu, Micro?

dragonfive
dragonfive
Niveau 18
23 mai 2007 à 12:28:05

hmmm... interressant, cette réaction...

je peux savoir pourquoi tu m´insulte comme ça? ha, non, pas besoins, c´est une réaction de boulet, donc j´en conclut que tu en es un :)

gangstanational
gangstanational
Niveau 3
23 mai 2007 à 23:40:09

non je croix pas mais je c pas pk je fait sa sa me tante je manuit maintenant lol

La vidéo du moment