CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La demo de saint's row

aladino25
aladino25
Niveau 4
06 juin 2006 à 13:59:44

:salut: a tous bon voila il y a la demo qui va sortir dans un mois d´apres ce que j´ai lu sur les topic comme vous tous j´ai regarder les video qui sont tres impressionante alors je propose a tout ceux qui auront la demo de poster vos commentaires sur le gemaplay,les armes,la facon de personaliser son personages etc....je atten avec impatience vos com´s sur le jeu. :ok: tchao.

infernus_maxx
infernus_maxx
Niveau 10
06 juin 2006 à 17:44:09

bien pensé le topic :oui:
moi j´ai pas le Xbox-live :snif: ( pas encore :sournois: ), alors si ceux qui auront la démo plus tard pourrais nous donner leur avis sa serai simpa :-)

en passant j´aimerais bien savoir si sa sera possible de la trouver dans des magasines au marchand de journaux cette fameuse démo ? :svp: :merci: d´avance :-)

aladino25
aladino25
Niveau 4
06 juin 2006 à 18:06:16

:salut: infernus_maxx franchement je sait pas si la demo va etre disponible chez ton marchand de journaux faut se rensigner.mais comme ca a l´air un jeu prometeur je pense que il y a beaucoup de chances que elle y sera. :ok:

bigdunker
bigdunker
Niveau 10
06 juin 2006 à 19:13:24

oula pour la demo chez le marchand de journaux je suis pas sur, je crois pas que ca ce fasse des demos en mag... mais peu etre que tu pourras la trouver sur le net, puis tu la met sur cd et tu la lit dans la 360, il parait que c´est possible, mais j´en sais rien moi ! :lol: Et oui la demo est pour le moi de juillet, perso je veuux qu´elle soitPLUS TOT !! ! haaaaaaaaa c long d´attendre !! :lol:

aladino25
aladino25
Niveau 4
06 juin 2006 à 19:54:42

:merci: pour le rensignement bigdunker mais je suis pas sur que une demo d´un jeu 360 puisse tenir sur un cd-r :non2: enfin j´espere que pas mal de gens vont tester cette demo sourtout :svp: laisser des commentaires pour voire ce que vaut vraiment ce jeu. :merci: .

bigdunker
bigdunker
Niveau 10
06 juin 2006 à 20:02:34

Ben si tu voix combien peu supporter un cd-r tu voi ke ya des demo qui passent! un cd-r ca fait combien? 700 mo par la, ba ya la plus part des demo qui font entre 400 et 600 mo !

infernus_maxx
infernus_maxx
Niveau 10
07 juin 2006 à 07:28:06

toute façon j´ai aussi des DVD vierge ( pas de mal entendu :hum: ) 4,7 giga vous croyez que sa va suffire :sarcastic: :-)
mais bon jsuis pas sur que sa marche...

bigdunker
bigdunker
Niveau 10
07 juin 2006 à 11:51:50

moi nn plus je suis pas sur que ca marche mais j´ai entendu parlé de ca avant la sortie de la 360!
Par exemple je sais que pour ceu qui voulai mettre un patch pour la retrocompatibilité ba c´était possible si on le mettai sur cd puis sur la 360! enfin c´est ce qui se disait sur le forum XBOX360.

infernus_maxx
infernus_maxx
Niveau 10
07 juin 2006 à 17:45:25

oui j´ai un pote qui avait télécharger une mise a jour pour la 360 sur cd et ki la mis sur sa 360 ( et il l´a mis sur la mienne également :-) )

bigdunker
bigdunker
Niveau 10
07 juin 2006 à 17:52:11

Voila qui confirme ma rhéorie ! :lol:

bigdunker
bigdunker
Niveau 10
07 juin 2006 à 17:52:25
  • théorie !
aladino25
aladino25
Niveau 4
07 juin 2006 à 22:38:49

il est peut etre possible de avoire la demo sans passer pas le live box de la 360 mais je comprend pas trop ce que dit le gars :doute: :hum:

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=104624

aller voire et dite moi si vous comprenez. :bye:

bigdunker
bigdunker
Niveau 10
07 juin 2006 à 23:03:44

je pense que c´est une connerie...

Krauser42
Krauser42
Niveau 10
08 juin 2006 à 20:16:18

nop les gars je ne crois vraiment pas que des démos se grave sur CD et qu´on puisse les lire a l´aide de la 360...enfin je doute rééllement
sinon ayant le Live je vous dirais se qu´il en retourne de la démo une fois sur mon HDD :ok:

bigdunker
bigdunker
Niveau 10
08 juin 2006 à 20:31:46

moi aussi je vous dirai ca ! je l´attend avec impatience !!

aladino25
aladino25
Niveau 4
15 juin 2006 à 19:26:16

pffou la demo sort le 1er aout j´ai lu sur le topic de Sixten-psr olalal :nah: faut encore et encore attendre mais bon on va bien y survivre.n´oublier pas de laisser des com´s a+

bigdunker
bigdunker
Niveau 10
15 juin 2006 à 21:09:12

Ouai on va y survir eu c´est pas sur pour moi ! mdr !! je vais avoir du mal a tenir ! pour attendre je me suis acheté table tennis ! héhé

Gamix91
Gamix91
Niveau 10
16 juin 2006 à 23:26:35

les demo de jeu sorte apres le jeu donc de tt facon ...

bigdunker
bigdunker
Niveau 10
17 juin 2006 à 02:40:39

nn la la demo sort 1 moi avant le jeu !!

La vidéo du moment