CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ma nouvelle video de presentation de s-r

bigdunker
bigdunker
Niveau 10
30 mai 2006 à 19:32:10

Voila je viens de mettre en ligne ma premiere video sur saints row disponible sur youtube (tapez "youtube" dans google, c´est le premier lien) allez dans chercher et tapez saints row.
Pour la repérer elle dure 4min12 et c´est poster par bignico (moi :lol: )!
Donnez moi vos avis sur la video et sur le jeu!++

bigdunker
bigdunker
Niveau 10
30 mai 2006 à 19:33:12

voila qui sera plus simple :
http://www.youtube.com/watch?v=88NfgBpLRYM

TYLLER14
TYLLER14
Niveau 8
30 mai 2006 à 22:31:31

Toujours pas de moto?

bigdunker
bigdunker
Niveau 10
30 mai 2006 à 22:51:11

nan, mais yen ora pas je pense! alors personne mate la video?

Sixten-psr
Sixten-psr
Niveau 7
31 mai 2006 à 09:01:47

si, pas mal :-)))

bigdunker
bigdunker
Niveau 10
31 mai 2006 à 12:23:42

yen a des bien sur youtube quand meme, je pense à une video qui fait 7min57. Elle est vraiment cool, elle presente bien les principaux points du jeu, la mienne j´l´ai pas finie, fodra ke je fasse ca mais la j´ai un peu la fleme on va dire! :lol:

TYLLER14
TYLLER14
Niveau 8
31 mai 2006 à 13:56:45

c vraiment domage qu´il ny´est pas de moto il ne sera meme pas au niveau de vice city

bigdunker
bigdunker
Niveau 10
31 mai 2006 à 17:39:50

ahahahahahahaah, il sera bien mieu!! mdr tu vera! mdr

infernus_maxx
infernus_maxx
Niveau 10
31 mai 2006 à 21:46:06

QUOI ?! pas de moto ?! !!! c´est cler et net si c´est pour avoir un jeu encore pire que true crime je l´achete pas !! ! jcomptait l´HT mais sa va etre foireuh bon sang pas de moto, et puis ce jeu ne fait pas du tout parler de lui ( ya ka voir l´état du forum ) c´est que ya bien une raison... franchement là jsuis trop déçu j´espere que je vais pouvoir me rabatre sur dead rising ou dynasty warrior 5 pck là sa sens l´arnaque !! !
en plus le jeu est repoussé de bientot un an !! !!!!! il devait sortir je vous le rappel en novembre dernier et là il est prévu pour septembre !! !!!
encore un jeu que je sens super court et qui sens l´arnaque finalement, les RPG ya que sa de vrai, c´est les seuls jeux sur lesquels ont peu compter...

bigdunker
bigdunker
Niveau 10
31 mai 2006 à 23:13:39

Alalala!!! c´est pas paske ya pas de moto ke le jeu va etre pourri! tu veux une compensation? === le mode on-line !! !

infernus_maxx
infernus_maxx
Niveau 10
01 juin 2006 à 11:06:35

waaaa genial payer 60€ pour jouer sur internet !! ! donc 120€ de jeu oh oui c´est sur c´est extrordinaire :hum:

ElBourico
ElBourico
Niveau 4
01 juin 2006 à 13:15:15

infernus_maxxx quand on si connait pas on parle pas !! si tu préfer les rpg achéte toi les et ne t´achéte pas saint´s row c´est ton probléme !! ! moi temps que je l´achéte sa me sufit !! c´est trop une turi se jeux ...c´est vrait que c´est dommage qui ni est pas de moto mais bon c´est pas sa qui gache tou loin de la !! ! regarde les vidéo de gameplay et tu comprandra que vice city a coté ben ... c´est rien du tou !! mdr... sa m´a bien fait rire que tu le compar a vice city !! mdr ...

bigdunker
bigdunker
Niveau 10
01 juin 2006 à 21:53:29

ouaip je suis d´accord, mais pour en revenir au live, je t´ai seulement di la une seule et UNIQUE raison pour l´acheter, il y en a des tas!!
au niveau de vice city? mdr, si ce jeu t´interesse pas c´est ton probleme, vas voir ailleur. Si ce jeu est si nul pour toi qu´est ce que tu viens faire la? :question:

bigdunker
bigdunker
Niveau 10
01 juin 2006 à 21:54:16

une derniere chose ! regardes les video quand meme, c´est le minimum, et aps que la mienne mais les autre de youtube voir celle de IGN, gamespot, etc

infernus_maxx
infernus_maxx
Niveau 10
02 juin 2006 à 21:25:14

j´en ai vu PLEINS de vidéo et tout particulierement des vidéo de gameplay et je sens venir un navet, jcomptait m´acheter ce jeu mais bon jcommence a voir tous les défauts et franchement jcommence a etre un peu rétissant...
et puis si vous me faites bien marré en disant que dead rising est un rpg MDR!!! c´est que vous avez pas vu les vidéo.
j´espere au moins que yora une histoire cool

bigdunker
bigdunker
Niveau 10
03 juin 2006 à 10:15:53

donne tes arguments!
ouai c´set vrai ke dead rising a l´air super bien mais ne va t on pas se lacer de butter des mort-vivant toutes les secondes? ya ke ca dans le jeu a ske j´ai vu! mais il a l´air bien kan meme

oussaxelviva
oussaxelviva
Niveau 4
12 juin 2006 à 11:03:16

la video est trop bien ,mais il y a toujour auncune presence de moto

bigdunker
bigdunker
Niveau 10
12 juin 2006 à 12:34:42

ouai malheureusement , mais si yen a pas o final c´est pas grave je m´en fou ! :lol:

La vidéo du moment