CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pâle copie de GTA

sweedjack
sweedjack
Niveau 6
23 juillet 2006 à 21:26:30

vous avez qu´a attendre le 1er aout pour la demo et on verra... :) non :question:

malier_313___
malier_313___
Niveau 10
23 juillet 2006 à 22:13:22

C´est comme GTA quoi...

A part les flics de saints-Row qui remarquent tes délits en les VOYANT ou en les ENTENDANT.

Pas commr dans GTA, tu peux poser un petit pain de C4 au sol en haut du mont chilliad, là où il y´a personne qui peut te voir, il y´aura toujours une étoile de recherche !

Et les piétons seront plus intelligents: Y´en a marre des piétons pris de panique alors que tu poses un C4 derrière un mur.

nico1015
nico1015
Niveau 10
23 juillet 2006 à 23:13:43

saints row n´est pas une copie de gta!!

Nickos14
Nickos14
Niveau 8
24 juillet 2006 à 09:55:34

Les 2 jeux n´ont rien a voir, les 2 scénarios sont totalement différent, ensuite, il y aura beaucoup plus de boutiques et de batiments visitables (il y aura même des cambriolages de boutiques), l´IA est enfin intelligente, le tuning est aussi évolué que celui d´un NFS Underground, il y a le multi en LIVE, tu peux monter à 4 dans une voiture 2/3 portes (et oui dans San Andreas tes potes sont des boulets ils veulent qu´une voiture 4 portes), quant tu prends une voiture les gars de ton gang viennent t´aider, alors que dans San Andreas ils attendent juste que tu sois dedans, tu as un téléphone portable pour contacter tes amis en cas de besoin... tout ce que je viens de dire c´est ce qui différencie SA de SR... maintenant le prochain qui dit que SR est une pale copie de SA, moi je vous rétorquerais : GTA est une copie de Driver...

eddy225
eddy225
Niveau 10
24 juillet 2006 à 12:09:35

Saints row serra sans auqun doute un exelent jeu, et je vais sans doute me l´acheter (bon dabor je m´achète la 360...), mais je trouve que ça reste une copie, malgré que c´est un exelent jeu!

nylon-moon
nylon-moon
Niveau 10
24 juillet 2006 à 12:44:03

Pour moi Saint´s Row est supérieur a GTA, si vraiment on veut comparer.
On ne parlera pas du niveau graphisme ect... mais juste du point de vue réalisme.

eh bien y´a pas photo: les impacts et leurs conséquences sont réels, les bruitages sont réussis, les scènes d´actions sont riches visuellement.

Mais pour être franc j´ai bien peur que GTA 4 ne dépasse SR. :-(

Suck_me_Plasma
Suck_me_Plasma
Niveau 5
24 juillet 2006 à 12:44:29

Mouai pour l´argument des graphisme amelioré... ben voyon ENCORE HEUREUX!! j´ai quand meme pas mit 400e pour des billes non plus!

malier_313___
malier_313___
Niveau 10
24 juillet 2006 à 15:19:53

Les bruitages des armes dans San Andreas sont pourris ! On dirait du Pop-Corn ! J´ai hâte de voir la différence avec le pseudo-gang de CJ: Des alliés qui SAVENT viser ! Et pas comme dans GTA: Les mecs sont à 1 mètre de leur cible, ils n´y arrive pas et se font descendre pas les ballas ou l´ambulance truquée qui vient leur rouler dessus expres ! :-((

La vidéo du moment