CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pâle copie de GTA

bigdunker
bigdunker
Niveau 10
08 juillet 2006 à 10:20:25

N´enmeche que saints row n´est pas une copie de gta !

mat_best_gamer
mat_best_gamer
Niveau 8
10 juillet 2006 à 22:41:46

vous comparer un jeux sur 360 a un jeux sur ps2 ,
vraiment mais vraiment intelligent gj . Attender de voir le prochain gta et vous aller en chier dans vos pant

bigdunker
bigdunker
Niveau 10
11 juillet 2006 à 12:36:36

Ouai ben pour l´instant il est pas sortie avant 1an voir un peu plus, donc pour l´instant la reference ca va etre saints row qui va surclasser san andreas assez aisément je le crois !

Antagony
Antagony
Niveau 7
11 juillet 2006 à 14:26:59

Mais pourquoi entrer dans ce débat sans fond ?? ? A partir du moment où un jeu inove, tous les jeux qui sortent ensuite en reprenant les mêmes ingrédients sont des copies... Tous les survival horror sont des copies de Resident Evil et tous les FPS sont des copies de Doom... Ca n´empeche pas Saints Row d´avoir peut être (et je dis bien peut être car je n´ai rien testé) ses propres qualités qui en font un jeu agréable à jouer.. M´en tappe qu´il n´y ai pas d´innovations énormes.. Du moment que je prend plaisir à jouer..

Peace !!

bigdunker
bigdunker
Niveau 10
11 juillet 2006 à 14:29:16

N´importe quoi, tous les jeu du meme style de sont pas des copies du premier jeu qui est sortit dans ce style, (drole de phrase :lol: ).

Saints row n´est pas une copie de GTA .

Antagony
Antagony
Niveau 7
11 juillet 2006 à 14:30:48

C´est le terme copie qui te gène peut être.. Disons ´déclinaison´ si tu préfères..

Peace !!

Antagony
Antagony
Niveau 7
11 juillet 2006 à 14:41:08

Je veux simplement dire par là que défendre un jeu vis à vis d´un autre car il pourrait s´agir d´une "déclinaison" c´est perdre son temps.. GTA est un très bon jeu comme le sera (je l´espère à mort) Saint´s Row.. Alors dépensons plutôt notre énergie a essayer de faire passer le temps plus vite pour qu´on puisse juger sur pièce le 1er septembre ou le 1er août pour ceux qui vont chopper la démo... Il y aura tjs des pro ceci ou des pro celà... Le but du gamer c´est de prendre plaisir à JOUER.. Alors du moment que le jeu est bon...

Peace !!

bigdunker
bigdunker
Niveau 10
11 juillet 2006 à 17:22:24

déclinaison, copie, c´est pas pareil tout ca ! Imagine que je te dis que pes est une copie de fifa tu es d´accord? (personnelement je suis un super fan de fifa)

Antagony
Antagony
Niveau 7
11 juillet 2006 à 17:30:23

Non d´accord avec toi bigdunker.. Mais là tu oublies que ni Fifa ni PES ne sont des jeux ´originaux´ (je veux dire par là les premiers jeux de foot).. Mais tu ne peux pas nier que ces jeux aussi bons soient ils sont des ´déclinaisons´ du premier jeu de foot en vue de coté (si je me rappelle bien vers ´85 en arcade, le nom m´échappe)... Bref d´accord sur le fond mais pas dans la forme.. lol :)

Peace !!

votor
votor
Niveau 7
11 juillet 2006 à 19:37:06

on ne peut PAS (enfin c´est mon avis) comparer saint´s row avec san andreas !! impossible ! saint´s row devra etre comparé avec GTA 4 qui sortira sur le meme support et qui selon moi proposera des grosses innovations comme san andreas par rapport a vice city ! et sur ce point S´s row a mon avis sera un ton en dessous et c´est pour ça qu´il sort avant. cela dit je ne crache pas sur ce jeu et j´attend avec impatience de voir ce qu´il va donner

bigdunker
bigdunker
Niveau 10
11 juillet 2006 à 21:43:04

C´est claire moi ossi ! Je veu pas de comparaison mais ya des "fortiche" qui viennent nous casser les bur*** et nous dire que c´est une "pale" copie de gta !

Antagony
Antagony
Niveau 7
11 juillet 2006 à 21:45:53

Des pros ci et des pros on en aura tjs.... Des mecs fermés du cerveau il y en a partout malheureusement... :)

Deugs
Deugs
Niveau 7
11 juillet 2006 à 22:42:09

Gamix91 Posté le 07 juillet 2006 à 19:15:53 non mais ske je veu dir par la c que rien a ete invanté sauf celui qui a fai le 1er du genre .

apres tu as beau rajouter des chose ca reste la meme ...
Doom a ete le premier fps , pour ca qu´avant de s´applé fos on a nomé Doom like comme gta like comme plein d´autre

faux c´est pas doom le premier FPS mais wolf 3D le grand pere de Doom :)

guypsg
guypsg
Niveau 9
11 juillet 2006 à 23:13:50

Souvenez vous du tappage que la presse faisait pour True crime N.Y. regardez le résultat... :sarcastic:
Vous verrez lorsque votre petit Saints Row recoltera un pâle 12/20 de la part de jv.com
on aura le droit au:
"une pale copie de gta"
"un gameplay moyen"
"trop de gadget"
...

gaideninfinity
gaideninfinity
Niveau 9
12 juillet 2006 à 09:34:23

guypsg Posté le 11 juillet 2006 à 23:13:50 Souvenez vous du tappage que la presse faisait pour True crime N.Y. regardez le résultat...
Vous verrez lorsque votre petit Saints Row recoltera un pâle 12/20 de la part de jv.com
on aura le droit au:
"une pale copie de gta"
"un gameplay moyen"
"trop de gadget"

:d) oooooohhhh!! comment tu peux savoir çà? t´es devin par hasard?

C´est pratique (sans vilain je de mots hein?^^)tu pourrai me donner les numéros gagnant au loto à ce moment là, comme ça je m´achèterai direct une nouvelle carte graphique pour remplacer mon antiquité :lol:

Autre chose: lorsque tu dis:"vous verrez lorsque votre petit saints row"...on peut en déduire que tu n´aime pas ce jeux (c´est assez clair même) mais alors ooooh grand nostradamus qui voit même la note de ce jeu, que viens tu faire sur ce forum si le jeu ne t´intéresse pas le moins du monde?
Tu dois te sentir seul dans ton petit monde incompris et c´est pour a que tu t´es dis "ouais!!! je vais mettre la zone à tout ceux qui pensent pas comme moi que GTA c´est le dieu des jeux"Mais tu vois, il y a beaucoup de monde sur ce forum qui aime à la fois GTA et saints row mais des raisons différentes (par exemple: il y a un mode online dans GTA?Naaaaaaaaaaaan!!!)

Bon, sur ce, je vais me balader quelques minutes^^

972cent
972cent
Niveau 10
12 juillet 2006 à 09:46:05

saint´s row vas tout dechiré a sa sortit !! !!!!!!!
vive la 360 !! !!! :fete: :fete:

guypsg
guypsg
Niveau 9
12 juillet 2006 à 13:48:38

souvenez vous de Driver 3 qui était présenté comme un hit avec des graphismes qui déchirent
et je sais pas quoi regardez le résultat...

Justinqui
Justinqui
Niveau 10
23 juillet 2006 à 18:38:05

Comment voulez vous comparer des jeux qui ne sont pas encore sorti... ?

altheboss
altheboss
Niveau 10
23 juillet 2006 à 20:44:25

pourquoi tu remontes ce topic? laisse couler

Ptitgris79
Ptitgris79
Niveau 6
23 juillet 2006 à 21:23:29

"Yen a plusieurs améliorations!
1) les graphismes
2) la destructions des véhicules bocou plus réaliste
3) l´histoire est plutot bien, c´est pas le meme genre d´histoire exactement
4) le jeu en live qui n´existe pas sur gta, ce mode live sera vraiment exceptionnel! guerre des gangs et tout, achat de fringues exclusive pour etre plus repecté des autres,...
5) l´enchainement des missions, rien à voir, c´est de l´inovation pur et simple! "

C´est comme GTA quoi...

La vidéo du moment