guypsg Posté le 11 juillet 2006 à 23:13:50 Souvenez vous du tappage que la presse faisait pour True crime N.Y. regardez le résultat...
Vous verrez lorsque votre petit Saints Row recoltera un pâle 12/20 de la part de jv.com
on aura le droit au:
"une pale copie de gta"
"un gameplay moyen"
"trop de gadget"
oooooohhhh!! comment tu peux savoir çà? t´es devin par hasard?
C´est pratique (sans vilain je de mots hein?^^)tu pourrai me donner les numéros gagnant au loto à ce moment là, comme ça je m´achèterai direct une nouvelle carte graphique pour remplacer mon antiquité
Autre chose: lorsque tu dis:"vous verrez lorsque votre petit saints row"...on peut en déduire que tu n´aime pas ce jeux (c´est assez clair même) mais alors ooooh grand nostradamus qui voit même la note de ce jeu, que viens tu faire sur ce forum si le jeu ne t´intéresse pas le moins du monde?
Tu dois te sentir seul dans ton petit monde incompris et c´est pour a que tu t´es dis "ouais!!! je vais mettre la zone à tout ceux qui pensent pas comme moi que GTA c´est le dieu des jeux"Mais tu vois, il y a beaucoup de monde sur ce forum qui aime à la fois GTA et saints row mais des raisons différentes (par exemple: il y a un mode online dans GTA?Naaaaaaaaaaaan!!!)
Bon, sur ce, je vais me balader quelques minutes^^