CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

gta 4:vous allez l'acheter??

[[_gta_gamer_]]
[[_gta_gamer_]]
Niveau 10
07 avril 2007 à 19:27:36

je voulais savoir si parmit vous (surtout les vrai fans de saints row) vous allez quand meme vous laisser tenter par le maitre incontester qu´est gta 4?? moi en tous cas oui enfin bon c´est un peu normal avec le pseudo que j´ai :gni:

Vicerem47
Vicerem47
Niveau 6
07 avril 2007 à 20:01:24

oui

laracheur
laracheur
Niveau 10
07 avril 2007 à 20:10:54

[[_GTA_GaMeR_]] Posté le 07 avril 2007 à 19:27:36

vous allez quand meme vous laisser tenter par le maitre incontester qu´est gta 4??

maitre incontester faut pas exagérer Saint´s Row n´est qu´un début je pense que dans pas longtemps Saint´s row pourrais bien rivaliser avec GTA

mais en toutcas GTA 4 je le prendrais c´est sûre tout comme le prochain Saint´s Row s´il y en aura un prochain

Ironn_22
Ironn_22
Niveau 7
07 avril 2007 à 21:29:34

GTA GAMER5 tu dit n´importe koi saints row est un bon jeu.
g fini tout les GTA meme ceux un 2D alors t´inkiete je mis connais en gta like.
biensur j´acheterais le 4 mais saints row 2 seras terrible aussi.

laracheur
laracheur
Niveau 10
07 avril 2007 à 22:26:31

je te rapele que c´est le premier saint´s row donc si il n´est pas au top comme tu l´espérer c´est certainement parce qu´ils voulaient voir l´inpacte de ce jeu avant de le pousser parce que plusieur on essayer de faire un GTA-like mais n´y on pas réussi

donc pourquoi auraient-ils dépenser du fric dans un jeu qui se serais peut-etre casser la gueule face à GTA mais vu le succès le 2 sera nètement meilleur je pense du moin je l´espère

Xbox-Man-Mouni
Xbox-Man-Mouni
Niveau 10
08 avril 2007 à 10:17:47

Oui, sans hésiter.

MaxTLOW
MaxTLOW
Niveau 4
08 avril 2007 à 10:56:16

Saints row est un bon jeu, mais je préfère amplement GTA San andreas version PC (et j´insite bien sur la version PC, et non PS2 qui est un cran inférieur)
----------------------

Et oui, je vais m´acheter GTA IV!

Eddy225_
Eddy225_
Niveau 9
08 avril 2007 à 10:58:52

Pareil pour moi, je trouve GTA san andreas sur PC, mieux que saints row sur 360.

J´attend avec impatience GTA IV :bave:

dredd-style
dredd-style
Niveau 10
08 avril 2007 à 12:24:27

Je dois avouer qu´au début je partais avec beaucoup d´a priori vis a vis de saint row mais à force d´y jouer, force est de constater qu´il sait se forger un caractère qui lui est propre ... le système de jeux est vraiment bien foutu et même si y´a énormément de repompe sur GTA (toute façon GTA étant le 1er du genre il ne peut que se retrouvé copié ...) je trouve qu´il dégage vraiment 1 bonne impression. J´aime beaucoup par exemple les activité pour gagner du respect entre chaque mission principale ...
M´enfin, comparé à un the Gateway ou à un True crime, Saints row est pour moi un vrai jeu :p, qui saura même dans ses futures version, talonner les prochains GTA ...Enfin c´est ce que je pense ;)

JulienMoselle
JulienMoselle
Niveau 9
08 avril 2007 à 18:21:12

:oui: pour gta 4 et :oui: pour saints row 2 :coeur:

[[_gta_gamer_]]
[[_gta_gamer_]]
Niveau 10
08 avril 2007 à 20:34:45

je vien pas tellement sur ce forum mais je ne me rapelle pas que saints row 2 etait prevu?(c´est comme ca que l´on casse l´ambiance)

legolas-le-vrai
legolas-le-vrai
Niveau 10
08 avril 2007 à 21:05:18

GTA_GaMeR :d) GTA IV non plus n´était pas prévu avant son annonce, comme GTA V ne l´est pas encore non plus, arrête de dire n´importe quoi :/ Ca se voit cash que c´est qu´un début de série :o

Puis perso moi je trouve Saints Row quand même meilleur que GTA SA, parce que la c´est vraiment gang, gang, et gang avec des missions plutôt "innovantes" ou tu créé du tort a la société, ce qui se rapproche beaucoup plus de l´aspect gang. Franchement, vous avez déja vu un Gangsta sauver des vies, arrêter des suspects et contribuer au bien etre de la société? Faut pas rêver non plus ca fait depuis GTA 3 qu´on a toujours les mêmes missions R3 :o

Sinon j´pense m´acheter GTA 4 & Saints Row 2 :-p

dredd-style
dredd-style
Niveau 10
08 avril 2007 à 23:15:55

C´est vrai que si y´a bien un GTA auquel on pourrait comparer saints row, c´est bien le 3 ... non pas parceque y´a les même type de véhicules à conduire, mais scénaristiquement parlant et au niveau de réalisation de la ville (liberty city et stylwater se ressemblent comme 2 goutes d´eau) ... D´ailleur ça tombe bien, c´est le 3 que j´ai préféré :p)

dark-maul
dark-maul
Niveau 7
09 avril 2007 à 10:33:22

oui

doudou58640
doudou58640
Niveau 2
11 avril 2007 à 08:51:18

Perso j´ai acheté Saints Row en tant que fan de la série GTA alors aucun blème j´attends GTA IV avec impatience

lebanni31
lebanni31
Niveau 6
11 avril 2007 à 09:34:03

YEp! Fan de GTA depuis Grand Theft Auto jusqu´a San Andreas que j´avais sur PS2, je me suis dis en voyant Saints ROw chez Micromania "encore un GTA Like qui va m´ennuyer" mais je l´ai quand meme acheté, au début ca ma fait un peu bizarre puis je my suis fait et j´ai complétement adoré!
Alors pour réconcilier tout le monde je dirais:

VIVEMENT SAINTS ROW 2 et VIVEMENT GTA 4 :rouge:

CrazyCoyote93
CrazyCoyote93
Niveau 6
11 avril 2007 à 09:58:03

bien sure tout le monde va l´acheter !! ! qu´elle question !!

BuBuLePrOpHeTe
BuBuLePrOpHeTe
Niveau 6
11 avril 2007 à 12:21:27

gta 4 :bave:

clem_8
clem_8
Niveau 2
19 avril 2007 à 12:15:55

ba bien sur je vais acheter GTA 4, c incontournable !! :fete:

tomlyn09
tomlyn09