Voila j´ai la demo de saints row je trouve le jeu super bien et tout mais il y a quelque chose qui me gene, c´est le clipping omniprésent mais surtout les ralentissenments incessants des qu´on pousse un peu la voiture, c´était pour savoir si ces bugs étaient toujours présents dans la version finale, atténués ou identiques a la demo...Merci ^^
Sscorpioo
Niveau 9
06 avril 2007 à 20:35:12
Le clipping omniprésent ? Heu... Sais-tu le véritable sens de ce mot, car je n´ai constater aucun clipping. Enfin ni dans la demo et nin dans la version final.
Et à grande vitesse je n´ai pas de ralentissement, sauf pour certaine zone de chargement qui sépare les villes.
Letilor
Niveau 9
06 avril 2007 à 20:50:00
Beh si sur l´autoroute quand tu conduis vite ya souvent des ralentissement, sinon ca va.
Eddy225_
Niveau 9
06 avril 2007 à 23:48:07
Bonjour, j´ai aussi télécharger la démo: la démo est ultra saccadé, et très buggé. Dans la version complete, ces problêmes serront corrigé. Il y a quelques ralentissement de temps en temps, mais 3 fois rien comparer a la démo.
majin_kakarota
Niveau 7
10 avril 2007 à 17:06:04
Merci eddy et letilor pour vos infos
ps: oui je sais ce que signifie clipping c´est lorsque des objets ou des voitures apparaissent d´un coup au milieu de l´écran et c´est plutot toi qui devrais t´acheter des lunettes car la démo en est remplie.
Eddy225_
Niveau 9
10 avril 2007 à 19:14:22
C´est pas du clipping, mais des bug de strealing, quand les objets appaeraissent au dernier moment!
Ce ganre de bug a été corrigé dans la version complête. Il y en a encore quelquesun de temps en temps, mais rien a voir avac la démo
majin_kakarota
Niveau 7
11 avril 2007 à 18:20:46
Merci du renseignement je vais surment me l´acheter alors!!!
majin_kakarota
Niveau 7
11 avril 2007 à 18:32:28
PS : je ne me suis pas trompé pour le clipping, regardez le test fait par jv.com et vous verrez cette phrase : "en 720p le clipping se met à faire rage, les voitures surgissent du néant, tout comme les bâtiments les plus volumineux." je pense que c´est ma definition de clipping que j´ai faite un peu plus haut...
DarkStarRanger
Niveau 8
11 avril 2007 à 18:45:55
Euuh... Non pas du tout Il y a souvent des bug. En fesant le succes Touriste (rouler 500 miles), jai fait le tour de la ville 30 fois au moin et desfois je roule et souvent les voiture apparaisse devant moi ou disparraisse devant moi. Tout comme l´ombre. Et parfois lautoroute disparait et tout est noir. Mais ca ralentit pas, ca réaparait apres 2/3seconde. Aucun ralentissement pour le moment.