CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Etrange trainées vertes

dredd-style
dredd-style
Niveau 10
04 avril 2007 à 03:29:42

Voila j´ai saints row depuis quelques jours et seulement depuis aujourd´hui, j´vois l´apparition sur certains persos (lors des cinématiques) ou parfois même quelques décors (mais ça reste rare), de très légère bandes vertes verticales (faut s´imaginer matrix ^^). Donc voila ça vient de ma console ou du jeu ? Et faut t-il que j´active la Vsync sachant que je joues sur un moniteur PC ?

skysky
skysky
Niveau 10
04 avril 2007 à 11:00:12

Bah, essaye la sunchro vertical et ensuite test mais généralement, c´est la console qui a un problème de vidéo.

C ´est marrant, mais je n´ais jamais un seul problème avec ma 360. Pourquoi? Elle bouge pas d´un poil, est bien propre (pas de poussières), stable, totalement horizontal et elle ne chauffe jamais car super aéré. Elle est fragile, faut en prendre grand soin.

Sérieux, test avec la synchro et si il y a un problème, voit avec d´autres jeux et si ça continue, bah, désolé mais c´est malheureusement ta console :(

Bon jeux :) :) :)

dredd-style
dredd-style
Niveau 10
04 avril 2007 à 12:57:54

Merci pour ta réponse skysky :D, j´ai essayé la V-sync hier sur le jeux et sur les cinématiques, mais effectivement ça ralentie vraiment les phases In-game, par contre pour les cinématiques ça passe niquel. Au final j´ai plus ces maudites trainées vertes donc je verrai sur le long terme, peut être que ça apparait après de longues heures de jeux consécuitives.
Sinon ne tkt pas, je prends aussi extrêmement soin de ma xbox :p (isolée en haut d´un meuble, super aérée, à l´horizontale et comble du luxe, surélevée de quelques cm pour faire passer l´air en dessous ^^)

Sscorpioo
Sscorpioo
Niveau 9
04 avril 2007 à 14:16:51

Seul conseil, appel le SAV xbox, car j´avais eu le même problème de trainé sur mes jeux (call of duty 3). Au debut je pensais à un problème du jeu, mais quand j´ai redémarrer ma console, le problème est réapparut sur l´écran de chargement de la console. Donc n´attend pas plus longtemps.

dredd-style
dredd-style
Niveau 10
04 avril 2007 à 15:40:54

Ben je sais pas je viens d´y jouer 4 heure et y´a pas eu un seul bug :x

captain59-2007
captain59-2007
Niveau 10
04 avril 2007 à 20:17:21

moi c´étais pareil sauf que c´étais des trais avec des point blanc et qaund je jouer a 1 jeux ca planter au bout de 2h ou + au début je pensé que c´étais rien mes au final une semaine après quand je la redémarer 3 led rouge est la elle ai au SAV depui mardi

Xbox-Man-Mouni
Xbox-Man-Mouni
Niveau 10
05 avril 2007 à 19:04:40

Si y´a des trainées vertes, c´est la carte graphique de la console qui commence a rendre l´ame...

Je pense qu´elle en a pour quelques jours a vivre, et c´est tout...

La vidéo du moment