CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

aider pour mission fin du jeu

Mr_soprano
Mr_soprano
Niveau 8
01 avril 2007 à 20:38:52

salut je suis actuellement a l´une des derniere mission du jeux ou je dois tuer le boos colombien qui est dans avion mais jarive pas jme fait exploser ma voiture au bout de 1minute par ces gars avec leur roquette quelqun aurer une astuce pour cette mission pcq je galere vraiment merci

Salabarnick
Salabarnick
Niveau 6
01 avril 2007 à 21:50:29

Ben Dex te dit de prendre le AK. Tu attends d´être assez près des mecs aux lances roquette. Tu les buttes comme tu peux et si tu les butte les deux, tu N´auras plus qu´à t´occuper des voitures qui te suivent. (Tu butte le chauffeur et c´est bon. Ensuite tu t´occupe de l´avion tranquille.)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 avril 2007 à 22:14:56

ouaip, y´a pas de miracle, il faut absolument buter les lances roquettes sinon t´es cuit. tu risuqes de refaire la mission quelques fois avant d´y arriver...

Sscorpioo
Sscorpioo
Niveau 9
02 avril 2007 à 20:01:51

C´est la dernière mission, bizzard ce boss je l´ai fait en premier et il ne me parait pas si costaux que ça. Il faut simplement degommer les lances roquettes (4 en tout). Le premier se trouve sur le haut d´un conteneur vers le tranpleint. Le second sur la bordure d´un toit à droite. Le troisième se trouve au font sur la bordure d´un toit toujours à ta droite et le quatrième se trouve généralement devant ta voiture, mais il ne sais pas visé ;) .

Eddy225_
Eddy225_
Niveau 9
02 avril 2007 à 20:19:24

lol énormément de gens ont été coincé a cette mission, on ne compte même plus le nombres de missions créer a ce sujet!

Eddy225_
Eddy225_
Niveau 9
02 avril 2007 à 20:22:41

L´astuce est simple: tu repère ou son placé les 4 lance roquete (au début tu te fait exploser, mais a force de recommencer tu conaitra leur emplacement par coeur).
Dès que t´arrive a l´aéroport, et après la scène cinématique, prend le bazzoka pour shooter les 2 voiture derrière toi. Dès que tu sort de la route, prend vite l´ak 47 pour tuer le lance roquete (tire dans le baril d´essence pour le faire exploser et tuer le lance roquette. Garde l´ak pour dégommer les autres lance roquettes. Dès que t´arrive a la poursuite de l´avion sort le bazzoka et vise bien en 4 roquete tu le bouzille (je me rapelle que j´ai dur recommencer 3 fois la missions juste parce que j´avais mal visé l´avion!)
:ok:
Bonne nuit!

goupek94
goupek94
Niveau 1
03 avril 2007 à 10:45:13

moi ske G fai o debu japel 2 pote ( will é samantha) com sa deja ce ac lé lance rokett esayeron de tué T pote é en mm tem il te couvreron lorske lé voiture enemi te tire dessu é voila com sa tu tocupe dé lance roket et de lavion Pper ;)
je C jmexprim mal mé jesper ta compri :)

Sscorpioo
Sscorpioo
Niveau 9
03 avril 2007 à 12:02:01

Perso pour le debut de la mission quand on arrive à l´aéroport,je balance des grenades tout le long de l route, de sorte à ce que les poursuivant se fasse éter le tronche et ensuite direction le AK pour les lances roquettes. Et ensuite pour l´avion tu prends le lance roquette et voila, à toi la villa de monsieur rouge.

angmaril
angmaril
Niveau 8
03 avril 2007 à 15:32:10

J´ai finis le jeu et j´aurais aimé savoir si c´est bien la fin et s´il n´y a pas de mission annexe(bonus);j´ai rendez sur le yatch du candidat,il veut me tuer mais le bateau part en fumer,on voit differents protagonistes(Aisha et son petit ami sur une civiere;Julius;le mec de notre gang qui est un flic infiltré...)et apres les credits apparaissent.Voila;donc une fois cette mission faite,c´est finis pour de bon ,pas de mission en plus pour survivre a l´explosion ou autre??