CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

° -Je suis nouveau- °

Sixten-psr
Sixten-psr
Niveau 7
25 mai 2006 à 17:09:14

Voilà, je voulais dabord remercier tout les forumeurs qui trainne ici car ils sont tous très simpatique et qu´il y a peu de boulet, merci de cette accueil chaleureu et merci d´avoir répondu à toutes mes questions. Les forumeurs du forum saint´s row sont géniaux. ( Sur le forum de Driver Paralle lines, il y a que des boulets ( la pluspar^^ )) Voilà, merci à tous et.............................. VIVE SAINT´S ROW !! !!!

:)

bigdunker
bigdunker
Niveau 10
25 mai 2006 à 17:14:11

OUAIIIIIIIIIIIIII vive saints row! fiou ya pas bocou de monde sur notre forum kan meme mais moi ca me derange pas, moin yora de monde plus on pourra se marrer ensemble et moin yora de boulet, et si peu de monde se pai le jeu on sera toujours assez pour se faire du reseau ensemble sans ke ca lag pour un suplu de personne, enfin je suis meme pas sur ke ca puisse lagger si ya trop de monde, ET pi de toute facon ya plein de monde ki va l´acheter!!! des sa sortie kan tout de monde verra les tests on va se ruer dessus!!!
Sinon fodrai k´on mette tous les lien k´on connai ou ya des video de saints row, perso j´en connai un bon paquet!

Sixten-psr
Sixten-psr
Niveau 7
25 mai 2006 à 19:12:57

Moi aussi, j´en connait un bon paqiet, vous tapez Saint´s row dans Youtube :-)))
Ehhh !! !! Ya un mode online ?? ? Quesqu´il comportera ?? ?
++ :)

bigdunker
bigdunker
Niveau 10
26 mai 2006 à 22:02:25

ouaip un gros composant on-line, en faite je t´explique : ca va etre il me semble, un truk ou tu vas choisir ton gang, (8 à 12 personne il me semble) et tu vas faire des guerre de gang contre d´otr mec, et tu vas gagner de l´argent si tu gagné, et avec l´argent tu te paye des super frangues et armes ( aps sur pour les armes ) et kan t´as des pur fringue donc, tu deviens respecter des otr joueurs paske personne d´otr n´a tes fringues super chere! etc!

les modes : -yora un truk ou tu devra tuer tous les otre en ekipe, ( preske sur 95%)
- et un truk ke je suis sur : c´est ke yora un mode ou yora une team ki va protéger un mec ou une bagnole et ki va devoir l´enmener kelke part dans la ville pendant k´un otr gang essaira de te péter ta guelle! :lol: !!
Voila, le jeu n´est pas encore sorti en partie a coz de se mode ki est long a instorer!

ps : le jeu en reso se fera pas sur la ville entiere, c´est trop gros a gérer pour le jeu en reso , donc ca sera divisé en morceu de ville ca sera des bout de la carte. c´est pas plus mal! on va pas sperdre! mdrrrr

bigdunker
bigdunker
Niveau 10
26 mai 2006 à 22:21:30

est ce ke sur le site youtube on peu telecharger les videos??? paske moi je prefere les avoir sur mon ordi je fais des ptit montages! héhé

Sixten-psr
Sixten-psr
Niveau 7
27 mai 2006 à 14:13:10

Tu peut otujours essayer pour téléchager :-)))

Merci pour l´infos :)

bigdunker
bigdunker
Niveau 10
27 mai 2006 à 14:38:53

jcomprends pas bien ta reponse, qu´est ce ke tu veux dire??? on peut prendre les video ou pas? paske moi j´y arrive pas, je pense donc ke c´est pas possible!

La vidéo du moment