Bonjour à tous j´ai fait le numéro d´eye for an eye et là ils me disent qu´ils sont occuper et qu´ils ne peuvent pas répondre au téléphone comment faire pour qu´ils répondent merci
Je crois que c censeer libéré un zombie?
P3O
Niveau 2
16 mars 2007 à 01:33:44
J´avais le meme probleme mais il faut que tu finisse les mission des Westside Rollers et kan tu as terminer toute ces mission tu appelle cher eye for a eye et tu debloque le zombi lyn.Tu va remarker ke le zombi est la fille des saints qui c´est infiltrer dans les westside rollers c´est pour cela que tu la debloque seulement apres les mission des westside.
Pseudo supprimé16 mars 2007 à 02:37:42
comment veut tu faire revivre quelqu´un qui né aps encore mort comme a dit p30 fini les rollerz
P3O
Niveau 2
18 mars 2007 à 04:22:56
ok jvo texpliquer parseque je croix que tu nas pas tres bien saisi les mission des westside rollers car kan lyn se fais tirrer dessue et kon se retrouve coincer dans le coffre de la caisse au font de leau.jsais pas si toi t capable de nager une dixaine de metre pour revenir a la surface avec une balle dans le ventre mais si oui t vraiment fort.
laracheur
Niveau 10
18 mars 2007 à 04:53:42
p3o pourquoi tu dit sa, il affirmait se que tu disait donc sa n´a pas de rapport
Pseudo supprimé18 mars 2007 à 05:44:43
tu dit un peu nimp p30 estomac éséyé daplé eye for an eye avant que lyn meurt donc ma rep a été comment faire revivre quelqu´un qui né pas encore mort aprent a tourner ta langue 7 fois dans ta bouche avant de dire , a excuse moi! avant décrire des conneries
ekir_68
Niveau 8
18 mars 2007 à 13:56:04
on fais comment pour la faire revenir ? parce que j´ai fini le jeu mais je ne conaissais pas ca.. faut appeler ? si oui quel numéro ?
dsl slimkane jpensais que tu dissais comment kon fais pour faire revenir quelqun ki nest pas encore mort a la vie jpensais ke tu dissais juste so genre sarcastique.dsl de mon erreur