CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Avez vous une astuce pour la........

HotSauce_remix
HotSauce_remix
Niveau 6
11 mars 2007 à 17:57:42

Salut!
J´arrive pas à dépasser le niveau 3 en fraude à l´assurance...
Avez vous une astuce ?? ?
:merci:

PS: pouvez vous me donné des numéro de tel svp???
:merci:

savou
savou
Niveau 8
11 mars 2007 à 18:02:39

Moi j´attendais qu´il y ai un vehicule de service public (flics , ambulance) et quil y ait des temoins ou alors contre les trains :ok:

frankyLOL
frankyLOL
Niveau 8
13 mars 2007 à 07:47:01

pour tous les niveaux:

prend une voiture de flics et fait en sorte d´etre en ligne droite a pleine vitesse (en gros des fois ne suis pas la route indiquée mais prend ne une autre ou la ligne est plus droite) et ensuite tu roule en sens inverse tu percute un vehicule dans la zine et le tour est joué :ok:

HotSauce_remix
HotSauce_remix
Niveau 6
14 mars 2007 à 09:42:27

Ouai c´est ce que je fais, mais je gagne ques 1 500$ par accident, et au niveau 3 faut avoir 150 000$ ... :(

captain59-2007
captain59-2007
Niveau 10
14 mars 2007 à 11:04:47

moi je suis au nivo 8 est je galere lol maxi j´arrive a faire 200 000$ au lieu de 250 000$ mes sava les autre nivo son pas tres difficile faut just que tu prend une voiture rapide de préférence une voiture de police puis apres fonce en sens inverse pui bomm et des que t´ai projeter dehor retourne vite dans ta voiture et recommence
ps: avez vous une petite astuce pour le nivo 8 svp?? :merci:

_Perfectuerie_
_Perfectuerie_
Niveau 7
14 mars 2007 à 13:02:59

Moi mon record c´est d´avoir gagné 145.000 d´un coup avec mon attrazionne je m´éloigne du cercle je met nitro je fonc et quand je vais vite et que je suis dans le cercle je percute un véhicule!

captain59-2007
captain59-2007
Niveau 10
14 mars 2007 à 13:44:34

a oui j´avais po penser mdr

laracheur
laracheur
Niveau 10
14 mars 2007 à 18:30:21

moi j´ai fait un record un coup de 440 000 environ mais en fait j´ai percuté une voiture et je me suis retrouver à l´arrière du pick up et la le bug j´étais secué dans tout les sens et au bout d´un moment j´ai traversé le pick up et je me suis retrouver sur la route

doudou58640
doudou58640
Niveau 2
25 mars 2007 à 10:42:30

Rien de mieux qu´utiliser une voiture de police (Five-O) avec ça tu as un bonus je réussis régulièrement des coups à 300 000$

thanu
thanu
Niveau 6
25 mars 2007 à 18:03:13

Moi je suis pas tres tres fort à ça mais une fois je sais pas comment j´ai gagné 375 000 d´un coup !! !!!!

yokohami
yokohami
Niveau 2
26 mars 2007 à 03:27:25

tu prend une ambulance et tu tamuste a lui rentrer devant pendant que du monde te voit c supposer te donner de 2000 a 8000 et mon record c500 071 dun coup je roulait dans le bon sens et jai sauter pôur percuter une voiture dans le sens inverce mais je suis rester pris a linterieur et la voiture a sauter sa fait mon score

thesniper41600
thesniper41600
Niveau 6
27 mars 2007 à 22:41:28

perso moi je vais sur lautoroute kan il est ds la zone é la...

sa march trooo bien paske lé caisses roule tro vite en + kan ta de la chance tu tombe de lautoroute a la fin é la lé multiplikateur de hauteur i devien fou!!!

LeSaigneurdePSO
LeSaigneurdePSO
Niveau 10
28 mars 2007 à 21:27:10

sinon avec une voiture de police tu fonce dans un mur (mais bien en face du mur). desfois, meme en allant pas vite je fais des scores de malade.

liberateur
liberateur
Niveau 8
28 mai 2007 à 23:51:58

ok peuples de Saint Row , voici comment faire 600.000$ d un accident. prendre la voiture de police , fonce au max contre un mur , mais attention c pas si simple. remarquer votre petite carte dans le coin . si un point rouge apparait , il y a de grosse chance que ce sois un policier. bref l idee de faire votre accident en meme temps que vs frapper le policier. dont vs aurez un max de cash car vs impliquer un policier dans votre accident . si par pur bonneur vs accrochez d autres pietons , encore la , plus d argent . autre tres bonne tactic est d aller sur l autoroute. bloquer avec votre auto la circulation. allez a contre courant environ 50m , et la courez face contre une voiture . au moment de l impact , feintez l accident , le but est d atterir sur une autre voiture . le plus de voiture impliquer dans votre chute , le max de cash vs aurez.
le niveau 8 je l ai fait d une seul accident. 600000$ d un coup avec ces trucs.

ou bien encore une facon mais bcp moins evidente , courez vers une voiture , feintez , et calculer votre chute pour tomber en bas d un pont ou d une falaise. un extra bonus de hauteur sera appliquer.

bref le plus spectaculaire vs ferez votre accident , le plus d argent vs aurez.

La vidéo du moment