Bonjours à tous. Je ne suis psa quelqu´un du genre à faire des codes pour finir le jeu ou parce que je n´y arrive pas mais bien évidement pour m´éclater vu que je l´ai fini! je vous demande donc si le fait de faire des codes affecte notre réput´ sur le xbox live? Notre GT si vous préférez. J´ai vu un film et il m´a inspiré pour améliorer la durée de vie et pour cela, j´ai besoin de code... Je vous demandes donc si le fait de faire des codes (sachant que je ne sauvegarde pas après) affete la réput´ de notre GT et que l´on ne peut plus l´enlever? Merci d´avance.
Seb9271
Niveau 7
15 février 2007 à 14:56:35
Ba tu poura plus gagnez de succes ^^
Traceur38
Niveau 9
15 février 2007 à 18:00:32
Et merde... faut que je gagne tous les succès et après j´pourrai les faire les codes? Merci seb
frankyLOL
Niveau 8
15 février 2007 à 18:51:37
non pas du tout moi des fois jme tappe des trips je fais des codes mais une fois que je meurt je charge ma partie d´avant (sans codes) puis sa ne m´a pas empeché de gagner des succes (comme celui hier de demolition ^^)
Traceur38
Niveau 9
15 février 2007 à 18:53:53
Ah bah c´est cool alors j´ai eu peur! j´vais pouvoirs m´éclater! Merci bcp Mais le repertoire téléphonique avec tous les numéros de taxi, urgence, lin zombie,... c´est considéré comme des codes?
frankyLOL
Niveau 8
15 février 2007 à 19:11:40
heu en fait les codes saints row commençent tous pas "#" suivi d´un numero donc si sa ne commence pas par "#" c´est pas un code ^^