CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vous vous trompé sur la fin du jeu

saintsrowdu57
saintsrowdu57
Niveau 2
07 février 2007 à 11:08:50

:hello: bon alors pour la fin c´est que troy qui nous trahit (celui avek la clope dans la bouche)
dex ,jhonny,julius et tout les 3Rd street saints ne savaient pas qu´on était dans le bateau on a reussi a survivre et il y aura un saints row 2 car on n´a sauté du bateau attend! HI !
celui qui c´est fait couper la jambe c´est jhonny (le bourin) lin on peut la revoir en zombie on vois le numéro de téléphone sur une pub sur un arret de bus ALOR ARéTé DE CROIR CE QUE VOUS CROYER merci! :bye:

kill93
kill93
Niveau 15
07 février 2007 à 14:15:38

Mais pourquoi tu dis sa réfléchie un peu!!! ta crue que dans le prochain saints row le jeu va miraculeusement se rapler de ton visage MDR si y´en a un prochain c´est pas les meme perso, sa msoul sa les mec pretentieu qui croit tous s´avoir!
On a vue que on creve tu croi honnetement que nous on saute du bateau en moin de 1 seconde :honte: pas logique puis on c´est pas si on c´est fait trahir par qui donc arrete de faire le connesseur

gokrillo16
gokrillo16
Niveau 10
07 février 2007 à 18:58:48

Hé le mec de Moselle tu pourrai être un petit peu plus polie, c´est comme ça qu´on parle en Lorraine ? :question:

Je vois que dans ta CDV tu as 0 jour ce qui veut dire que tu t´es incrit aujourdui...

Et tu fais deja ton bo ?

gokrillo16
gokrillo16
Niveau 10
07 février 2007 à 18:59:39

Et 10 ans en plus !

Encore plus petit que VG romain alias "Bad Boy"^^

foxrs
foxrs
Niveau 2
07 février 2007 à 19:21:07

J´trouve que c´est une bonne idée de scenar...mais je crois bien qu´on est qu´un cadavre de plus a la fin du jeu.Cela dis si on lit le bouquin du jeu il y a bien une balance dans le Row(voir l´interview :cheval de troie).Pour moi,Troy(clope man)est un poulet.

bigdunker
bigdunker
Niveau 10
07 février 2007 à 20:02:21

Quel ptit con, encore un boulet qui pourrit le forum de saint´s row, c´est pour ca qu´il est et a toujours été mort de chez mort, la preuve je suis le plus présent du forum et je suis kaziment jamais la! :lol:

kill93
kill93
Niveau 15
07 février 2007 à 21:49:14

Bravo maintenant tu fini rasiste ecoute moi bien espece de vieu kake de mort tu te retrouverai fasse a l´un dentre nous on tora tous viander un par un donc mtn calme t´est hormone de sale morveux!!

gnuk-one
gnuk-one
Niveau 2
08 février 2007 à 08:59:42

rien de grave les gars , saintsrowdu57 nou fai juste un caca nerveu ^^

tomi58
tomi58
Niveau 4
08 février 2007 à 09:28:50

et saint row 2 sortira sur 360?

StickN
StickN
Niveau 5
08 février 2007 à 13:55:30

quelqu´un peut bannir saintsrowdu57 svp i sert a rien dans le forum a par critiker et insulter tout lmonde c relou a la fin

saintsrowdu57
saintsrowdu57
Niveau 2
09 février 2007 à 11:40:55

taisé vous il paraitrait ke saints row 2n sortira sur PC dsl pour l´énérvement

gokrillo16
gokrillo16
Niveau 10
09 février 2007 à 22:43:06

Désolé pour l´enervement ??

T´es con ou quoi mon frère ??

sh_as_o
sh_as_o
Niveau 5
10 février 2007 à 23:40:23

RoOlalala ces môme de nos jours plus aucun respect!! moi j´ai une petite théorie ( qu´on m´a dit donc je n´en suis pas dutout sur ...) il parait ke ton perso enfaite tu bosse pour les flics (c´est cette fameuse personne qui est une balance dans le row dont parlait la personne d´avant dsl j´ai oublier ton pseudo ...) et donc à la fin ils ont découver que tu était flic (c´est pour ca que clope man à l´aire méga décu il a surement ta plaque de flic à la main ) et donc ils décident de te crever parce que tu baiser leur confience (même si tu les a sauvé la race de fois...)

Voila je pense que c´est la plus juste mais c´est pas sure su tous même ... à vous de me faire pas de vos commentaires (et le lorrain tu ferme ton cul si c´est juste pour dire de la merde tu retourne regarder Dora et tu nous pète pas les couilles! Merci :D ) voila bonne soirée!

sh_as_o
sh_as_o
Niveau 5
10 février 2007 à 23:42:17

encore une chose jespere ke vs allez comprendre mon language et mes multiples fautes de frappe je me suis pas relu =/

omar-benks
omar-benks
Niveau 7
11 février 2007 à 01:34:42

Bon alors je te conseille dapprendre l´anglais ou bien de mettre les sous-titres sur ton jeu! Le maire explique tout, il s´est servi des saints pour extreminer tous les gangs de la ville et il dit que tu va mourrir et que ce soir le Row va bruler. Et la ya julius, B.King et Troy au port ki te regarde sauf que Troy matte son badge de flic (il disait que quand on est dan le camp enemi on commence a penser comme eux et ils ne voulaient pas qu´on explose le comissariat) et la ya le bip bip de la mort et tout le monde explose puis ya un plouf bizarre( peut etre notre perso). Je pense que ulius t´a sacrifié pour que le maire ne puisse pas raser et mettre à feu le Row. Voila

laracheur
laracheur
Niveau 10
11 février 2007 à 01:43:49

de toute façon notre perso est mort et dans le 2 y va revenir avec zombie de Lyn il vont créer une aliance :lol:

sh_as_o
sh_as_o
Niveau 5
11 février 2007 à 12:30:38

c pas drole laracheyr...

gokrillo16
gokrillo16
Niveau 10
11 février 2007 à 14:08:19
  1. gokrillo16 profil
  2. Posté le 07 février 2007 à 18:58:48 avertir modérateur
  3. Hé le mec de Moselle tu pourrai être un petit peu plus polie, c´est comme ça qu´on parle en Lorraine ? :question:

Je vois que dans ta CDV tu as 0 jour ce qui veut dire que tu t´es incrit aujourdui...

Et tu fais deja ton bo ?

Tiens tiens son message a été effacé mais pas lui, bizarre...

saintsrowdu57
saintsrowdu57
Niveau 2
11 février 2007 à 18:44:57

j´te suis pas gokrillo tu veu dire koi par la ?

gokrillo16
gokrillo16
Niveau 10
11 février 2007 à 18:54:11
  • saintsrowdu57 profil

* Posté le 10 février 2007 à 20:28:00 avertir modérateur
* gokrillo16 :honte: :honte: :nonnon: nan mais tu te rend pas compte a kel point tu é kon? pov suceur

Euh...J´ai ni sucer ta mere ni ta soeur :)