CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

problème ds mission

pierrick12
pierrick12
Niveau 3
17 janvier 2007 à 11:49:09

dans la mission le dernier repas et Casos deux en un en fait je dois démolir l´avion dans l´aéroport, on m´as dit qu´il fallait que je tue les mec avec les bazzoka pour réussir mon problème c´est que je n´arrive pas à tous les tuer avant qu´ils ne me tue quelqu´un a t´il uyn conseil?
merci de m´aider

mr-sparkle
mr-sparkle
Niveau 5
17 janvier 2007 à 11:52:59

Etre moins bourrin, prendre plus de précautions... je ne vois que ça :-)

playedd
playedd
Niveau 10
17 janvier 2007 à 13:02:07

vi, en tout il y a 4 personnes qui tirent au bazooka. Généralement, il y a des bidons explosifs a proximité. Donc des que tu approches de ces personnes la, tu dois savoir ou ils se trouvent a peu près, tu tires avec ta kalaschnikov, tu aroses.. tu finiras bien par le tuer ou faire exploser le bidon.

J´ai réussi la mission en tuant deux tireurs. A toi de choisir ceux qui sont les plus dangereux. T´occupe pas trop des voitures qui te suivent, concentres toi plutot sur les bazookas. Qd tu passes devant l´avion (encore à l´arret) decoche une rockette, ca sera deja ca de pris pour après...

J´ai du recommencer 5 ou 6 fois, le temps de bien reperer d´ou viens le danger. Bon courage

pierrick12
pierrick12
Niveau 3
17 janvier 2007 à 14:58:18

En fait le premier des le début c´est bon il est mort, ensuite il en a un sur un toit c´est aussi, mais ensuite il en a un autre sur ma droite qui me fais chier et c´est celui de dos quand je suis prêt de l´avion arrêter qui me tue.

Je l´ai au moins fait 15 fois cette mission.

mr-sparkle
mr-sparkle
Niveau 5
17 janvier 2007 à 15:06:39

A la 16ème, ça sera bon :desole:

pierrick12
pierrick12
Niveau 3
17 janvier 2007 à 15:18:28

Mr-sparkle très drôle c´est chiant de pas réussir tu sais.

playedd
playedd
Niveau 10
17 janvier 2007 à 15:21:44

quant tu sors de la piste de decollage pour aller vers le tremplin (le premier) tu as qques metres pour degommer celui qui t´emmerde. C´est a ce moment la que tu dois le degommer. S´il n´est pas mort avant que la voiture prenne ce tremplin, il y a de grnade chance pour que tu ne termine pas cete mission. Allez courage

pierrick12
pierrick12
Niveau 3
17 janvier 2007 à 15:25:17

merci au fait tu connais pas un jeu qui ressemble à Saints row?
C´est qu´il va y avoir Saints Row 2? Si oui tu c quand?

playedd
playedd
Niveau 10
17 janvier 2007 à 16:23:38

mis a part les GTA et eventuellement c_rackdown... non. c_rackdown est prévu pour la fin fevrier

dmx_91
dmx_91
Niveau 8
17 janvier 2007 à 16:25:28

Il m´a l´air pas tres violent cr*ckdown

pierrick12
pierrick12
Niveau 3
17 janvier 2007 à 16:31:50

c_rackdown c´est quoi et sur quel console?

playedd
playedd
Niveau 10
17 janvier 2007 à 16:38:55

DMX> oui, mais attendons de voir la demo, c´est pour ds quelques jours...

Pierrick> raassures moi, saints row n´est sorti que sur xbox pour le moment? Non? Donc la plupart des gens ici ont une xbox360 ou comptent s´en acheter une? non? Alors pour repondre à ta question, cr*ckdown est prévu sur la xbox. C´est un GTA like futuriste en cell shading...

C´est quoi le celle shading???? :rire2: :dehors:

pierrick12
pierrick12
Niveau 3
17 janvier 2007 à 17:24:17

Moi perso j´ai les 360 je ne sais pas les autres tu sais c, dc votre jeu cr ckdown sera sur 360 cool vous avez déjà eus des critique de testeur?

SBC522
SBC522
Niveau 9
17 janvier 2007 à 17:31:13

Comment c´est trop laid Cra*kdown...

Attend, rien avoir avec Saints row, déjà le jeu est trop futuriste, et iréel... Y fais un bon de chez pas combien de centaine de mètres et tout...

Franchement, GTA 4 et SR 2 sont les seuls à acheter !!

Bon jeu !!

dmx_91
dmx_91
Niveau 8
17 janvier 2007 à 17:38:49

+1 SBC522 c´est pour ca que je dit qu´il n´a l´air pas violent mais comme le dit play attendons la demo

playedd
playedd
Niveau 10
17 janvier 2007 à 17:48:32

Je n´ai jamais pretendu que le jeu etait violent. Je repondais simplement à la question de pierrick qui voulais le meme genre de jeu.

Cr*ckdown est un GTA like, du moins il est annoncé comme tel et j´ai bien précisé futuriste. Alors il n´est nullement besoin de faire tout un paragraphe sur le coté réaliste du jeu....

tinain2
tinain2
Niveau 2
17 janvier 2007 à 18:24:55

tu na pa besoin de ton bazouka juste besoin de ta mitraiette tu tire sur les bari et sur les chauffeur pi apres sur lavion son jamais prendre ton bazouka bonne chance

pierrick12
pierrick12
Niveau 3
20 janvier 2007 à 12:35:26

qulqu´un peut me faire un topo sur SR2 je ne connais pas? Quand vous parler de GTA 4 c´est lequel? Car j´ai fini San Andras ainsi que le dernier Liberty City Story, ils vont en refaire un? Par contre GTA c´est pas pour 360, selon ce que l´on m´as dis il ne font des jeux que pour Playstation? Et moi j´ai vendu la mienne!!!
SR2 il est prévue pour quand? De même pour GTA4 s´il n´est pas encore sorti?

pierrick12
pierrick12
Niveau 3
20 janvier 2007 à 12:50:53

Je ne veux pas vous niker le moral les mecs mais vos jeux c-rackdown et SR2 ne sont pas la de sortir?! J´ai téléphoné à Micromania qui n´a dis qu´il n´avais aucune date pour ces 2 jeux et qu´il ne savent même pas si cela va sortir il m´a dis il est peu être sortir aux states mais j´ai rien pour la france t´es sûr du nom. Donc soit vous vous êtes foutu de moi soit vous faite fausse route les mecs, réponder.

La vidéo du moment