Bon je sais que ca va frustré plus d´un ... tuka Les Québecois, mes compatriotes ! on a le droit a notre topic inutile de blabla, parlant de notre bon vieux pays !
:monde:
... commentaires inutile j´men balance ... pas ferme ta gueule si c´est juste pour critiquer et insulter!
chek le cave si les quebecois veulent cree un topic pour eu il on droit si t pas content ben vien pas icite
ps:les quebecois ajouter moi mon gamertag est
Sim Flanm
gokrillo16
Niveau 10
14 janvier 2007 à 12:25:04
Venir icite n´est pas vraiment mon intention, non. Mais c´est comme si qu´on faisait un topic comme celui ci : Topic pour les Chrétiens, c´est la même chose, comme l´a dit Athy, il y a un forum expres pour ça (j´en crois toujours pas mes yeux que les admins ait mis un forum comme celui-ci^^ ), donc là-bas y a que des quebecois, si ça peut vous faire plaisir de parler entre vous^^
16_Mtl_Rider_Qc
Niveau 6
14 janvier 2007 à 15:21:34
Bon aller ... on s´en fou des autres topic ! Nous c´est le Québec
SBC522
Niveau 9
14 janvier 2007 à 23:08:15
Franchement, je suis Français, mais même s´ils ont crée un Forum exprès je dis heureusement qu´ils l´ont fait ce topic !!
Perso, chui fan, donc je vais pas vous dire merde !!
J´adore parc qu´ils représentent la vrai langue française eux !!
Bon jeu
16_Mtl_Rider_Qc
Niveau 6
15 janvier 2007 à 02:33:11
MICI !
16_Mtl_Rider_Qc
Niveau 6
15 janvier 2007 à 02:40:25
Allo les GANG STERZ québecois ! si ya un gang qui veut recruter un mec qui tue des jaune,des bleu, des rouges tous les jours ! ben callez moi !