désolé si ya `déja un/des topics d´aide j´ai bien cherché et aucun navait l´air très actif alors j´ai créé un nouveau topic.. alors voila jai le jeu depuis 3 jours et tout allait bien. mais un jour je me promenait en voiture et la voiture a disparu comme par enchantement, puis a réaparu, et ce durant plusieurs minutes, me faisant stopper à chaque fois que la voiture disparaissait. on dirait que le niveau n´est pas loadé au complet...et sa me fait chier car aussitot qu´il y a un loading pour faire une mission ma console plante..est-ce qu´il y aurait un moyen de résoudre sa? c´est ma console ou le disque? de répondre
Pseudo supprimé11 janvier 2007 à 18:04:47
moi osi defoi sa me fai sa , la caisse disparai est le gar est assi dans le vide mé sa dur 3 seconde et sa redevien comme avant mé sa mé arivé que 4 cinq foi depui la sortie du jeu donc pour ton ca je c pas tro
Blackuri
Niveau 6
11 janvier 2007 à 18:06:01
j´serais toi, dans un premier temps, va reporter le jeu sous garantie, et redemande en un autre, et en même temps profite pour leur expliquer. Et en rentrant chez toi avec le nouveau, si sa r´fait le même délire, ben...tu connaîtra dout sa vient.