CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

#Topic# : LeS PeTiTs PoTeS !!

Bedouille
Bedouille
Niveau 10
07 janvier 2007 à 11:44:54

Voilà le topic officiel des potes !!
Voilà alors chacun peut poser sa question sur les potes, je le crée surtout pour moi lol, mais aussi pour les autres !!
J´ai une question sur la chauffeuse (Wheel Woman).On est obligé qu´elle avance comme les autres chauffards ou la faire foncer?? pasque ya des fois ou je veux tirer moi meme pr me débarasser des @#! qui me suivent.Pasque déja elle est dure à joindre, je l´ai jointe une fois, et surprise elle arrive, je me dis cool je vais pouvoir tirer.Mais vous vous prenez la landienne qui sait pas rouler plus vite que les limitations, autrement dit comme les chauffards qui me font chier quand je roule moi meme??

Merci aux réponses, si il y´a pas moyen dites-le.

Bedouille
Bedouille
Niveau 10
07 janvier 2007 à 11:55:34

Ah, j´oubliais, les gars du gang je dois supposer que c´est 3 maximum avec nous, mais les potes, dites-moi où ils se trouvent (après quelle mission ou quoi) ou si c´est pas précis...Et aussi, j´ai une tête en l´air là, dites moi ce qu´ils font tous, pasque avoir 7 potes c´est beaucoup !!

gokrillo16
gokrillo16
Niveau 10
07 janvier 2007 à 12:10:23

pasque avoir 7 potes c´est beaucoup !!

:rire:

T´en a combien toi :question :rire2:

Bon sinon pour Wheel Whoman je crois pas qu´il y ai de solution mais si tu veux debloquer un nouveau pote sans faire grand chose (Deja faut que t´aie fini les mission Wetside Rollerz pour débloquer ce pote) tu prend ton portable et t´appelle le 555-5966 (Eye for an Eye, ou un truc comme çà ^^) E

gokrillo16
gokrillo16
Niveau 10
07 janvier 2007 à 12:12:42

Pardon,

Et ils te parleront longtemps et à la fin t´aura débloqué un pote zombie ! Mais pas n´importe lequel...Quelqu´un qui est mort/e au cours du jeu...

Mais j´te l´ai dis, pour ça faut que tu aie fini toutes les missions des Wetside Rollerz :ok:

gokrillo16
gokrillo16
Niveau 10
07 janvier 2007 à 12:18:58

Pour Will, c´est simple, suffit de finir une activité mac a dames, mais pas n´importe laquelle, celle à deux niveaux seulement :ok:

Finis les deux niveaux et tu debloqueras Will :ok:

gokrillo16
gokrillo16
Niveau 10
07 janvier 2007 à 12:21:19

Ensuite pour MR.Wong (je sais plus vraiment comment il s´appelle enfait, mais c´est un vieux asiatique)

:d) :d) :d) :d) Tue tous les hommes et femmes à tuer dans l´activité tueur à gage de Chinatown et tu le debloquera :ok:

Voila enfin moi j´ai que ça malheureusement^^

A+

Bedouille
Bedouille
Niveau 10
07 janvier 2007 à 13:13:28

j´ai Will et Wheel Woman mais j´ai terminé les missions westside rollerz j´ai fini j´ai leur quartier j´ai tué le chef mais j´ai po de pote

gokrillo16
gokrillo16
Niveau 10
07 janvier 2007 à 20:25:55

tu prend ton portable et t´appelle le 555-5966 (Eye for an Eye, ou un truc comme çà ^^). Et ils te Lin zombie !

Tu vas dans potes et tu l´appelle elle arrivera avec un corbillard pour mort écrit où est écrit "Lin" à l´arrière de la voiture :ok:

Bedouille
Bedouille
Niveau 10
08 janvier 2007 à 16:18:43

Ouais je l´ai là, mais je veux savoir les numéros des autres potes pour pouvoir les avoirs, la j´ai Ned le poulet !!

La vidéo du moment