CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ce qui manque à Saints row

tompouss
tompouss
Niveau 10
02 janvier 2007 à 12:34:47

c´est un jeu vraiment super , la création des persos est vraiment agréable , mais je pense que quelques coupes de cheveux et quelques fringues de plus ne seraient pas de refus et ce n´etait pas très compliqué a rajouter . Sinon les deux roues manquent bien sur mais on peut s´en passer , les poursuites avec les flics sont trop simples , la caméra pour les fusillades est assez dure a maitriser ( enfin pour ma part jai eu du mal a m´y habituer )et voila c´est quand meme un jeu formidable

ocelot_lucas
ocelot_lucas
Niveau 10
02 janvier 2007 à 12:36:37

Ouais mais bon restez sur vos garde en ce qui concernent GTA IV et R* dont les scenario de jeu deviennent de plus en plus pourri mais bon je suis de nature pessimiste , qui vivra verra :ok:

chayan07
chayan07
Niveau 4
03 janvier 2007 à 00:47:18

Comme le sous-entend Tompouss, l´intelligence des policiers laisse à désirer, quoi que... elle est peut-être manquante! C´est trop simple de leur résister: il y a même parfois du mal à les faire venir, faut croire que dans leur ville des assassinats massifs dans les rues n´ont guère d´importance! :rire: Mais qui s´en plaindra finalement?

lag22
lag22
Niveau 5
03 janvier 2007 à 17:47:18

Je vais vous dire se qui crain moi dans se jeu... D´abord nos gang de rue son mauve... MAUVE !! ! Tout mais pas sa... Moi les hélicot etc, je trouvais sa bien. Mais les missions son toujous aussi plate que dans san par contre. Dans saint ont peut pas jouer multi comme avec san adr. Si vous vous rappeller avec san ont pouvais jouer à 2 manette. Ensuite acheter des batiments SA J´ADORAIS ! Si t´avais de l´argent tu t´achetais une piole qui a de la classe :P

-Le jeu Saints row est bien meilleur que San mais il manque des trucs- ( Sa serais trop fort un 2 )

SBC522
SBC522
Niveau 9
04 janvier 2007 à 03:26:55

Hey les gars !! Franchement je dis Saints Row, c´est le petit amuse gueule qu´on à, juste pour faire passer le temps, ensuite viendra le must, je nomme : GTA IV

Ce jeu va regroupé tout ce qu´il y a dans un GTA, mais avec plus de chose, plus d´activité, une IA irréprochable, et des graphismes mortel :bave:

Tout ça pour PS3 & X360... Faut être content !!

Mais il est vrai que Saints Row est assez plat... Mmême pour récupéré des quartiers... C´est trop simple (Je fais aucun codes) et c´est vraiment trop simple, en 2 balles les gars sont raides...

Alors que l´inovation du jeu en ligne est exellente, là c´est le contraire, Durée de vie à chier, chargement hyper long, les jeux trop répétitif, et le sprint vraiment très très très très court...

Pour ma part sa sera tout !! !

Bon jeu à vous tous !

La vidéo du moment