Je croyais avoir trouver une bonne technique pour choper des attrazione facilement ou plutôt gratuitement ( c´est pas si facile). Quand on voulait de bonnes caisses dans GTA je me rapelle que sa marchait. On prend un peu d´avance sur la course puis on fais un barrage routier (dans GTA, on snypait le conducteur) à un endroit choisi (perso, la derniere course pas loin de la zone portaire est idéale pour faire ca je trouve, le long quai séparé par des piquets au centres). Je me fous là au milieu dans l´allignement des caisses en bois, je sors, j´attend le carnage et je monte rapidement dans la caisse momentanément immobillisée aprés en avoir viré le chauffeur (j´ai pas réussi du premier coup) et là déception, j´arrive un peu à rouler avec la voiture volée et puis elle disparait. C´est vraiment naze. J´ai quand même essayé plusieurs fois et ai réussi à choper deux attrazione et une rattler. Tentez toujours, c´est marrant à faire même si on reste 2/3 secondes dans la voiture. Dites si vous y arrivez.