CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Franchement Trop Dur...

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
DirtyBullDog94
DirtyBullDog94
Niveau 4
24 décembre 2006 à 12:34:14

Je sais que je suis peut etre nul mais je trouve ce jeu trop dur et trop long... moi qui pensait que ce serai moins casse b**** qu´un gta je me suis bien trompé, et le jeu comble de tout n´arrive pas a me tenir en haleine !! Jen suis a 18% du jeu et devoir recomencé 4 fois chaque mission ca ne menchante pas du tout. Je vais plutot aller voir du coté de dead rising, et je déconseille fortement ce jeu aux non-hardcore gamers... si seulement ce jeu avait des codes qui laissent les succès, merde :-(

flashbang89
flashbang89
Niveau 10
24 décembre 2006 à 12:39:29

Pour avoir les 2 jeux, je peux te dire que Dead Rising est LARGEMENT plus difficile, et beaucoup moins abordable que Saints Row.

Doingame
Doingame
Niveau 9
24 décembre 2006 à 12:58:04

Désolé de dire cela mais je peux pas me retenir : Apprendre à jouer !

Désolé c´est trop dur pour moi !

lamborghinini
lamborghinini
Niveau 10
24 décembre 2006 à 13:23:21

en meme temps la durée de vie et le realisme c´est cencé etre des atout pour un jeu et dans gta moi je trouve que s´en était un gros le jeu et ong bien et pas non plus dur a un point de vouloir l´arreter donc je pense pas qu´il y est beaucoup de monde dans ton cas en tt cas pas moi :)

DirtyBullDog94
DirtyBullDog94
Niveau 4
24 décembre 2006 à 13:25:35

DoinGame >> Ce nest pas une question de savoir jouer ou pas, c´est plutot que je nai pas le temps de jouer a ce jeu dont en plus le scénario ne minteresse absolument pas :)

flashbaNg89 >> Je men fous royalement quil soit plus dur, du moment quil me tient en haleine. Je trouve juste que pour ce quil est a savoir un gta-like, des missions aux objectifs pas hyper clair quon doit recomencer plusieurs fois, non merci. Ils pouraient faire des modes de dificulté...

StickN
StickN
Niveau 5
24 décembre 2006 à 13:31:36

Dsl mé moi j´lai fini sans code et g pa u besoin drefair 4 foi chaque mission yen a ptetre 7 ou 8 des mission kjé du rcommencer jtrouv il est plu facil et moin long ke gta se jeu !! rien a dire sur se jeu il est simple de manipulation...

lamborghinini
lamborghinini
Niveau 10
24 décembre 2006 à 13:34:42

je l´ai essayé vite fait cher un pote et pis bon c´était pas la mort koi il était jouable et pas trop dur a mon gout

flashbang89
flashbang89
Niveau 10
24 décembre 2006 à 14:36:10

DirtyBullDog94 - Jpréfère te prévenir, si t´en pètes sur Saints Row, ce sera pire sur Dead Rising, alors je te dis ça à l´avance pour que tu viennes pas créer un autre topic inutile sur le forum de DR...

Doingame
Doingame
Niveau 9
24 décembre 2006 à 17:37:19

Ah ok ! Désolé. Moi je vais y jouer dans 2 heures à peu près.

matt_matt
matt_matt
Niveau 10
25 décembre 2006 à 09:00:40

Dirty ne prend pas dead rising tru va perdre ton fric pour rien je l´ai et vraiment desenvant . Beau graphisme mais apres c´est n´imps l´histroire et bonne mais mega dur je l´ai recommencer 5 fois avant de comprend puis achete une TV a 60 Ghz ( moi j´en e pas et je vois pas ce qu´ils disent :´( meme pas en francais ) franchement desevant pour ma part mais bon c ton fric pas le mien

omar-benks
omar-benks
Niveau 7
25 décembre 2006 à 21:59:20

Bof, ce jeu je l´ai fini en quatre jours et la fin est poignante. C´est un jeu magnifique et assez facile. Tout le monde, même les débutants pourraient le gagner.

Rey92
Rey92
Niveau 6
26 décembre 2006 à 13:18:06

Perso, ce jeu n´est pas super difficile je l´ai fini sans trop de problème pas besoin de code lol suffit de ce faire de la thune et d´être rusé par exemple si dans une mission tu doit retourné a l´église et quelle se trouve a 10km de la ou tu te trouve et qui tu as 4 étoiles de police je te conseil d´aller direct a Fogin Forget pour enlevé ces etoiles il y a plein de petite soluce pour chaque mission. Il faut savoir ce creusé la tête ^^

GL