CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Besoin de vos avis

slenyz
slenyz
Niveau 5
15 décembre 2006 à 21:55:41

Voila, je pense l´acheter sous peu, car il me faut un jeu qui suit les Gta xD
Seulement, des fois j´ai l´impression que les graphismes sont un peu bad.. En faite, c´est les graphismes des voitures qui me font peur O_o
Je voudrais TOUS vos avis, bien construits, pas besoin de " oué trop stylé " , je veux quelque chose écrit en francais qui puisse m´aider dans mon achat.. Merci de me répondre :D

gokrillo16
gokrillo16
Niveau 10
15 décembre 2006 à 21:59:35

oué trop stylé

Ach-ETE m-EC

altheboss
altheboss
Niveau 10
15 décembre 2006 à 22:00:57

Crois moi il n´y aucune raison d´avoir peur des graphismes voila une petite vidéo en esperant t´avoir convainu
http://youtube.com/watch?v=2QmLrYIGcR0

slenyz
slenyz
Niveau 5
15 décembre 2006 à 22:02:36

Sinon, est ce que l´on peu nous meme faire notre personnage, genre a la sim? ou alors a la GTa, ou l´on choisit Coupe de cheveux et vetements?

Notre gang est deja prédéfini? Pas moyen d´en changer les logos, couleurs, ou autre?

altheboss
altheboss
Niveau 10
16 décembre 2006 à 09:53:46

Tu crées ton perso et tu choisis ses vetements,tatoos,bagues,piercings et pis meme un peu de chirurgie esthétique c´est tres poussé mec!
Et oui le gang est prédéfini aucun moyen d´en changer quelque chose!

matt_matt
matt_matt
Niveau 10
16 décembre 2006 à 10:18:57

slt pour la crration de ton perso tu choisis cheveux, corp, couleur de peaux, pour les vetement tu dois les acheter , les bagues euh tunning les caisses , bon pour les degats des caisses o debut tu vois pas que sa se pete mais regarde de pplus pres , tu a les retroviseurs qui se pete et les phares et puis tu vois y a des bosses qui appraisent et puis les porte petes et tout lool

slenyz
slenyz
Niveau 5
16 décembre 2006 à 23:12:41

Merci de vos avis, mais j´en veux encoreee :P
Les voitures a voler sont belles? Le tuning est bien poussé? Les gens sont bien faitS?

RaXO-MaNiaK
RaXO-MaNiaK
Niveau 7
16 décembre 2006 à 23:20:12

ben dja ds gta les bonom ki tombe ou ki sfon renversé c des bout de carton ki tournent sur eux méme avant de tomber...alors ke la kan i se font renversé ya des mouvement fluide du corp, i se balance é tout...g pas encor le jeu mé mate bien les videos!

zagraon
zagraon
Niveau 2
17 décembre 2006 à 08:53:59

Bin moi franchement je l´ai acheté et je suis bluffé question graphisme pas de souci t´inquiète pas, les voitures? bin pour moi je les trouves plutot pas mal et puis tout façon tu peux toujours les tuner :p(ce qui répond a ta deuxième question oui il est assez poussé) les gens sont bien faits mais parfois il sont un peu idiot il se jette sous la voiture :p mais bon ce n´est rien, pas très génant !! franchement pour ma part tu devrais l´acheté!

iggy007
iggy007
Niveau 7
17 décembre 2006 à 10:21:53

graphiquement c´est beaucoup plus beau qu´un gta! par contre la ville est moin grande que gta s.a (dommage) les voitures sont bien modelisé et on chacune un ptit truc personnalisé (pas come dans gta SA ou tu voyais des fois 5 les memes lune a la suite de lotre!) le tunning est pas trop pousser par rapport a gta SA, les voiture vont pas trés vite non plus. par contre il y a le moteur physique Havok qui est super cool! quand tu te fait renversé des fois tu vole dans les airs et tout et c´est exellent et d´ayeur ya une activité spécial pour ca! et le live est assez accrocheur vas voir mon topic! enfin bon achete le car il est exellent! :-p si ta dotre kestion nesite pas!

altheboss
altheboss
Niveau 10
17 décembre 2006 à 12:01:33

T´as regardé ma vidéo?

littlegreenbag
littlegreenbag
Niveau 9
17 décembre 2006 à 13:00:02

ai ai ai j´ai ce jeu depuis hier ca fait 1 donc jour et demi que je suis non stop dessus de la PUR BOMBE DE BALLE tout ceux qui ne l´ont pas ACHETEZ LE

sasuke_inter
sasuke_inter
Niveau 5
17 décembre 2006 à 16:21:59

ce jeu est bien mé je trouve ki devient trop lassant dc je sui toi je ne lacheteré pa
apres c toi ki decide. :ok:

slenyz
slenyz
Niveau 5
21 décembre 2006 à 16:54:32

Héhé :D
Je sais ce que je vais faire, mais jvous le dirai pas :p
Merci de vos reponses en tout cas :)

psg7
psg7
Niveau 10
21 décembre 2006 à 21:21:08

le tunning est pas trop pousser par rapport a gta SA

:d) Tu rigoles le tunning de saints row est beaucoup + poussé que san andreas !! ca se rapproche + d´un need for speed underground (bon j´exagere un peu^^) que d´un gta :ok:

slenyz
slenyz
Niveau 5
27 février 2007 à 00:29:25

Je l´ai acheté, et finis, et je ne suis pas décu..
J´aime m´amuser a tuner les Nelson, Voxel, et Zircon :p ^^

lebanni31
lebanni31
Niveau 6
27 février 2007 à 08:28:17

Il envoie la pasteque ce jeu! De la balle de bombe de bete de bombe de balle! jte jure!

Convaincu? :gne:

La vidéo du moment