CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

et sur PS3

bigdunker
bigdunker
Niveau 10
25 mai 2006 à 17:05:42

ahahaha ca me fais bien rire de voir qu´aujourd´hui les plastationman ferme leur GRANDE GUEULLE, rockstar est associé à la 360, gta4 c´est pour nous,^^ , et ceux ki disent ke la ps3 EST mieu ke la 360 ben moi je leur di attendez la sortie et vous verez votre deception; surtout qu´aucun tres grand titre n´est annoncé pour la sortie de la ps3.

KaydJi
KaydJi
Niveau 5
26 mai 2006 à 12:08:27

Nan mais la ps3 ca sera la meilleure obligé -__- :honte: et c´est juste le prix qui nous bloque de la PS3 t´inquiète mdr.Et GTA 4 il sortira sur ps3 :-))) c´est qu´une exclusivité qu´ils ont Microsft et encore...il sort en même temps sur les 2platformes :rire:

Sixten-psr
Sixten-psr
Niveau 7
26 mai 2006 à 12:50:57

Pas sur, quand la ps3 sortira, les jeux de deuxième génération de Xbox 360 sortiront, alors que la ps3 aurra des jeux bien pourris (au début) ^_^ Et quand Microsoft sortira une autrre console je crains que la ps3 sera dépassé, et ils seront obligé dans sortir une autre, donc...

Tommy_Vercettix
Tommy_Vercettix
Niveau 42
26 mai 2006 à 20:22:46

C´est une exclu 360 :)

bigdunker
bigdunker
Niveau 10
26 mai 2006 à 21:48:38

MDR !! ! fo pas cherhcer, la ps3 ki sort 1 an en retard ca veut tout dire, en comme le dit Sixten-psr les jeux de ps3 seront " en retard " sur la 360, ya plusieurs génération de jeu, et pour l´exclu je suis meme pas sur ke la ps3 aura gta4 en meme temps! lol, alors on a plus de sous chez sony? nn je pense pas, c´est bizar kan meme mais c´est vrai qu´il y a pas mal de cash chez microsoft, ils ont de quoi se payer les exclu qu´ils veulent. En tout cas saints row il sera pas dessus alors jvoi pas trop ske tu viens faire la le pro-sony. On verra à la sortie de la ps3 ce qu´elle vaut, pas la peine d´en parler maintenant.

chaups
chaups
Niveau 1
07 juin 2006 à 12:30:52

oué ok mais g une question :
si saints row est sorti sur 360 (qui fai parti de microsoft) il devrait ossi sortir sur pc? non? sa serai dans leurs intéré pour faire plus d argent :doute:

bigdunker
bigdunker
Niveau 10
07 juin 2006 à 14:17:53

il n´est pas encore sorti, et pour une version PC franchement ca m´étonnerai mais j´en sais rien !

infernus_maxx
infernus_maxx
Niveau 10
07 juin 2006 à 17:43:46

si une version pc était prévu sa se saurait...

bigdunker
bigdunker
Niveau 10
07 juin 2006 à 17:53:30

ouai voila c´est ce que je pense aussi, ca m´étonnerai vraiment que THQ fasse un jeu PC de saints row.

chaups
chaups
Niveau 1
07 juin 2006 à 23:05:27

ok ok merci :merci:

Irsec
Irsec
Niveau 10
12 juin 2006 à 18:47:24

Noon ma Ps3 est plus forte, nonnn ses ma xbox 360, non ses mon pere qui a le plus gros penis... Serieux vous ete pathetique a regarder on dirais des enfants qui ce chicane.

bigdunker
bigdunker
Niveau 10
12 juin 2006 à 20:30:19

t´es vraiment con toi? tu veux vraiment jouer o plus con?
On est en train d´essayer de savoir si yora un saints row sur PC!
Et sinon on a explique sixten et moi que comme la ps3 sort 1an apres la 360 ben les jeu vont etre en retard en quelque sorte puisqu´il y a plusieurs générations de jei sur une console ! d´abord les 1er jeu qui ne sont pas tres abouti puis de mieu en mieu etc !

ke76
ke76
Niveau 10
14 juin 2006 à 12:45:13

pfff la xbox 360 mieux que la ps3 mais qu´est ce qu´on peut entendre comme connerie a votre avis pk la ps3 sors dans pas mal de temp c´est car ils sont en train de la develloper et tout les meilleur suite de jeux vont sortir sur cette console a par saint row (dommage mais bon)

mortal_gamer
mortal_gamer
Niveau 3
14 juin 2006 à 15:44:22

j´ai regardé les capacité des deux console (ps3 et xbox360) et la ps3 semble plus performente mais c´est plutot logique qu´une console qui n´est pas sortie soit plus puissante qu´une qui a deja quelques mois.. :p)

bigdunker
bigdunker
Niveau 10
14 juin 2006 à 17:21:14

la ps3 a 1 an de retard c´est tout ! :lol:
On a pas di que la ps3 était plus puissante ou moin puissante si?
Moi ce ke j´ai di c´est ke les 1er jeu ps3 seront moin bien qu ceux qui sortirons en meme temps sur 360. c´est tout simple la ps3 sera a sa 1ere génération de jeu tandis que la 360 en sera a sa seconde. Je pense aps ke cela soit tres complquer a comprendre mais bon...

ke76
ke76
Niveau 10
16 juin 2006 à 15:05:01

rien que la manette de la xbox et moin bien que celle de la ps2 qui a ete elu meilleur manette un truc dans le genre

bigdunker
bigdunker
Niveau 10
17 juin 2006 à 02:51:21

:lol:

nylon-moon
nylon-moon
Niveau 10
17 juillet 2006 à 17:07:01

A mon avis, il va sortir sur 360 et longtemps après sur PS 3, comme pour tous les GTA: (3, VC, SA) qui sont d´abord sorti sur PS2 et longtemps après adapté sur XBox.

La vidéo du moment