CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

votre avis

t-bag25
t-bag25
Niveau 1
13 novembre 2006 à 22:27:31

salut les gars je suis nouveau sur se forum, j´ai entendu dire que se jeu n´etait pas trop mal et je vais pe etre me le prendre demain mais j´aurais quand meme besoin d´avis pour juger. dsl vous allez me dire que ya deja des topic la dessus mais pa le tps de chercher se soir, lol ,merci

samir92600
samir92600
Niveau 4
14 novembre 2006 à 00:15:08

franchement un conseil achete le direct sans hésiter ce jeu il est trop puissant meme le mot puissant et faible ACHETE LE :D

davidlemac06
davidlemac06
Niveau 7
14 novembre 2006 à 00:20:43

perso jle trouve excellent ! sans deconner c le premier jeu ke jai acheté avec ma xbox360 et jle regrete pas du tout !

le scenario est terrible , les perso ont tous leur charme !

ta plein d activité avec plusieur nivo de dificulté ( de 1 a 8 )

graphiquement , ben j le trouve vraiment bien reussi malgré pas mal de bug !

tout les vehicules du jeu peuvent etre tuné dans les garages !

tu peu braquer tout les magazins , vider leur coffre , prendre des gens en otage dans leur voiture et la nuit , cambrioler les magazins !

nivo armes , ta l essentiel koi , flingue , uzis , mitraillettes bazooka ...

tu crée entierement ton perso des cheuveu a l orteil lol

points negatifs : le contenu assez faible ( absence de 2 roues , pas bcp de fringues , ville assez petite et monotone :/ cad pas de campagnes ou montagne , c vraiment ke dla ville )

et la duré de vie !

sans compter les activités , jlai fini en 5 jours lol :s
avec les activités , facile 1 semaine et demi ( fini a 100 % )

mais bon apré j trouve pas kil est lassant , perso ca fait la 2 eme fois ke jle recommence , j mamuse a creer un perso diferent a chak fois et a le fringuer diferament !

voili voila lol
@+

Gekk0
Gekk0
Niveau 6
14 novembre 2006 à 01:34:22

David a très bien résumé le jeu.

Au niveau des défauts il y a la durée de vie du scénar (meme s´il est plus long qu´un need for speed carbon) et surtout : - les voitures toutes bridées aux alentours de 110km/h en 3ème (pas de 4ème et 5ème vitesse à stillwater lol).
- les flics avec un QI et une agressivité d´huitre.

Mais franchement, c´est l´un des meilleurs jeux xbox 360 actuellement selon moi.
Enfin en meme temps, je suis un fan des gta de la 1ère heure, donc je ne suis peut etre pas très objectif.

Je pense que c´est le seul jeu qui arrive à concurencer gta.
Si on le compare à GTA SA (je sais, ce n´est pas comparable mais bon).

Qualités : - création du physique du perso
- côté "gang" très développé avec la possibilité d´appeler jusqu´à 3 coéquipiers
- graphismes
- tuning pour tout les véhicules
- on ne perd pas sa voiture, dès qu´on la met au garage elle est sauvegardée, meme si on la laisse quelque part ou qu´on l´explose

Défauts : - QUE des voitures et camions
- peut etre un peu moins fun que gta (mais fun quand meme)
- durée de vie

Enfin voila en conclusion : fonce l´acheter !

t-bag25
t-bag25
Niveau 1
14 novembre 2006 à 10:50:54

ok merci les gars

t-bag25
t-bag25
Niveau 1
14 novembre 2006 à 10:56:20

je l´ai acheté se matin, la ville n´est pas tres grande en effet mais je pense que c´est largement suffisant la ville est bien foutu, dommage qu´on peut pas grimper sur la montagne lol sinon beau jeu je regrette pas pour le moment

davidlemac06
davidlemac06
Niveau 7
14 novembre 2006 à 13:20:12

moi perso jai envi de me prendre le nouvo jeu de rockstar la maintenant pour tester , le truc du gta dans l ecole mdr , elle a l air ouf cette idé d un gta avec un ado dans l ecole , ca m intrigue

ps : oui je c hors sujet dsl

samir92600
samir92600
Niveau 4
14 novembre 2006 à 13:51:29

davidlemac06 c koi le titre du jeu que tu parle

davidlemac06
davidlemac06
Niveau 7
14 novembre 2006 à 14:11:13

c canis canem edit samir :) va voir le test , jai deja poster un topic sr leur forum pour kil me parlent du jeu skil en pensent , mais ya personne qu´a repondu , a croire kils sont pas aussi cool qu´ici ...

writter
writter
Niveau 6
14 novembre 2006 à 18:44:04

Pour canis canem (toujours :hs: )...il a l´air frais mais je trouve quand même que Rockstar ne s´est pas trop foulé...Même graphisme je n´est pas eu l´impression qu´il était très poussés et voila...Pour rester dans les points noirs : On ne peut pas prendre de voiture (car nous n´avons pas l´age (in game)) mais je pense que quand on vole une voiture que l´on est l´age ou pas ça change pas grand chose...
J´ai vu dans la vidéo que l´on pouvait se faire prendre par les pions,j´ai vu aussi que c´était très facile de s´en sortir...
Et pour moi (et ça ne tient quà moi!), l´obligation d´aller en cour(on peut sécher mais après faut tout le temps se cacher)c´est un peu lourd...
Pour ce qui est des punitions, j´ai entendu dire que l´on devais tondre la pelouse(waaaa c´est trippant)...
Sinon pour les fans de GTA je pense que c´est un bon jeu,même s´il n´y a pas d´arme à feu et pas de flic...
Voilà si vous avez entendu d´autre choses hésitez pas à les poster :ok:

PS: je tiens à précisez que je critique sur les vues de la video test que j´ai vu...donc je n´est jamais eu le jeu entre les mains...donc c´est fort probable qu´il y est quelque erreur(peut-etre beaucoup...)...Le mieux est peut-être encore de lire le test et puis sur un jeu : CHACUN SES OPINIONS...

davidlemac06
davidlemac06
Niveau 7
14 novembre 2006 à 19:49:31

si ya les flics ! aux chapitre 2 quand tu sors de la fac ^^

jai acheté le jeu est il est grave trippant ^^

La vidéo du moment