pour la zenith , les gars qu´on dit qu´elle etait dans le quartier appartment entre 2 immeuble la nuit on raison , jen ai trouvé une dans ce coin ! puis y´en a aussi une entre downtown et high and retails garé dans un parking mais j sais plus l endroit exacte lol pourtant jen ai trouvé 2 la bas !
pour l´attrazione : yen a une dans le quartier du manoir des rollerz dans une villa a la sims tout en bas de la rue , c une maison avec garage et tout , yen a une des fois devant le garage , jen ai trouvé plusieurs la ! ensuite ya l astuce d un gar qu´a parlé de la voir sur le parking la ou ya l activité destruction derby mais jlai pas verifié ca vous pouvez toujours essayer ^^
enfin pour la bulldog , c sur c la plus simple quand on est le maitre de la ville lol puisque votre gang se balladent avec et on en trouve a chak coin de rue mais pour ceux qui la voulait avant comme moi et qui on galeré , eh bien je confirme quelle est INTROUVABLE lol jai passé 3 jours a la chercher et jai finalement laché l affaire jusquau jour ou a ma surprise general , la voiture que l on doit detourner dans detournement NIVO 7 dans le quartier des rollerz j croi est une ... BULLDOG ^^ donc voila ^^
jai fait donc 2 fois le nivo 7 pour avoir le detournement ET la voiture hihi
allez bon jeux a tous !