CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mission la petite bete qui monte

mucho12
mucho12
Niveau 1
04 novembre 2006 à 13:01:35

je n´arrive pa a faire cette mission où il faut détruire l´avion d´angelo. Je me fait exploser la voiture par des rocket avan d´y arriver.avez-vous un truc? merci

dmx_91
dmx_91
Niveau 8
04 novembre 2006 à 14:02:17

je l´ai fini en 3 coup
Prends le lance roquette pour tuer les voiture qui sont loin et la mitrailette ou l´arme des swat pour tuer le pilote quand ils sont pret de toi

mucho12
mucho12
Niveau 1
05 novembre 2006 à 03:33:25

merci tu tuyau mais en fait se sont pa les voitures qui me posent probleme, se sont les types postés avec des lance rocket qui me défonce la voiture.

Bart21
Bart21
Niveau 9
05 novembre 2006 à 11:02:41

salut mucho12, moi aussi je suis dans le même cas que toi g beau éssayé au fusil ou au roquette pas moyen d´abattre tout les lanceurs de roquettes posté sur les toits donc;

est-ce qu´il faut d´abord s´occupé de l´avion, des voitures ou des lanceurs? et avec quel armes?
merci d´avance

Fossil3
Fossil3
Niveau 18
05 novembre 2006 à 11:21:28

Pour ma part, je n´ai pas pris de roquettes ou de mitrailleuses, mais le silver shotgun, l´arme qu´on gagne en finissant un tueur a gage (chinatown je crois), j´ai degommer tres vite les voitures et les unités au roquettes , et des que j´ai apercu l avion je l´ai mitraillé (oui oui toujours au fusil a pompe, mais la cadence de tir est assez rapide :ok: donc on va dire mitrailler ), sa vie part super vite et je l´ai explosé au deuxieme passage.
honetement, ce qui ma le plus enervé dans cette mission, c´est le conducteur bidon avec sa caisse jolie, mais bidon aussi...

mucho12
mucho12
Niveau 1
05 novembre 2006 à 13:42:23

je vais retenté le coup, mai l´arme dont tu parle le silver shotgun, c le fusil a pompe platinium?
PS:c clair que le conducteur est vraimen naze!

Bart21
Bart21
Niveau 9
05 novembre 2006 à 14:57:14

euh mucho12 g réussi en fait g pas cherché a tué les hommes qui lance des roquettes ni a tué les bagnoles je me suis dis qu´avec le lance roquette il suffisait de touché l´avion deux foi et BOUM lol enfin c se que j´ai fait é sa a marché voila ma solution aprés c toi qui vois a+

mucho12
mucho12
Niveau 1
05 novembre 2006 à 18:22:30

j´y sui arrivé, je me suis préoccupé que de l´avion et sa a marché.

GnoX
GnoX
Niveau 6
06 novembre 2006 à 17:52:38

moi perso j´ai utiliser le roquette pour les voiture qui me suivaient et pour les gars poster j´ai utilisé la mitraillette en faisant peter les baril juste a coter d´eux. j´ ai reussis du 2eme coup
:ok:

nicola2005
nicola2005
Niveau 3
13 novembre 2006 à 19:50:28

Pour ma part j´ai à peu prés essayéer toutes les astuces que j´ai vu sur les topics....et je n´y arrive toujours pas....je suis vraiment nul !! du coup j´ai acheté nintendogz, :dehors:

Benboss00
Benboss00
Niveau 24
14 novembre 2006 à 19:05:32

:lol:

nicola2005
nicola2005
Niveau 3
18 novembre 2006 à 12:02:51

ENFIN J ´Y SUIS ARRIVE !! !!
Aprés avoir recommencé cette mission un nombre de fois incomptable, jy suis enfin arrivé, tout d´abord jai pris le fusil à pompe pour exploser les caisses qui nous attaquent ainsi que les gars avec les roquettes (exploser les barils autours). Puis quand on arrive derriere l´avion s´appretant à décoller j´ai pris le AK..PIM PAM POUM et la>>>MISSION REUSSIE !! !!!!
Croyant que c´etait mon jour de chance j´ai joué au loto et....j´ai perdu
SAINTS ROWWWW quand tu nous tiens...

sasuke_inter
sasuke_inter
Niveau 5
18 novembre 2006 à 18:01:13

slt g eu le meme probléme ke toi muchuo 12 mé il faut etre patient.avoir du talent.et un peu de chance si tu as tt ca tu devré y arriver :-)))

La vidéo du moment