Salut les gens,
ca fait maintenant plusieurs jours que je deviens fou devant Saint´s Row, je m´explique ;
J´ai finit TOUTES les activités a part tueur a gages ou il me reste theresa a buter et a part les tags ou il me reste un tag a faire...
MON PROBLEME ; J´ai fait et refait tous les tags, je sait que c´est un tag des carnales qui me manque mais je les ai fait et refait et meme compter et recompter et j´en est bel est bien 25 au total... no comprendo quoi ! Genre y´a un tag qui s´est pas activé ! Ca vous l´a fait aussi ? Ou est ce uin bug que l´on peut corriger ?
Deuxieme point qui m´empeche de prendre du plaisir devant SR depuis quelques jours c´est que depuis que je fait les tags et meme bien avant, j´ai activé dans l´ATH theresa, celle que l´on doit buter a barrio avec un couteau, mais rien... Quand je vous dis rien c´est RIEN... C´est a dire que je l´ai recherchée pendant des heures entieres (deja le temps de faire les tag puis de les refaire une deuxieme fois... et meme bien plus...) dans tous les quartiers et elle n´est pas apparu une seule fois !! !!!!!
Alors voila si quelqu´un pouvait m´aider ca serait cool, meme si je pense que je suis dans un bug du jeu, qui ne veut pas me donner les 140 points du succes fin des activités !
C´est triste d´etre bloqué a un tag et une mort de la fin du jeu...