CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les gars, j'ai besoin de votre aide !

Vin-cy
Vin-cy
Niveau 14
26 octobre 2006 à 11:51:27

Salut les gens,

ca fait maintenant plusieurs jours que je deviens fou devant Saint´s Row, je m´explique ;

J´ai finit TOUTES les activités a part tueur a gages ou il me reste theresa a buter et a part les tags ou il me reste un tag a faire...

MON PROBLEME ; J´ai fait et refait tous les tags, je sait que c´est un tag des carnales qui me manque mais je les ai fait et refait et meme compter et recompter et j´en est bel est bien 25 au total... no comprendo quoi ! Genre y´a un tag qui s´est pas activé ! Ca vous l´a fait aussi ? Ou est ce uin bug que l´on peut corriger ?

Deuxieme point qui m´empeche de prendre du plaisir devant SR depuis quelques jours c´est que depuis que je fait les tags et meme bien avant, j´ai activé dans l´ATH theresa, celle que l´on doit buter a barrio avec un couteau, mais rien... Quand je vous dis rien c´est RIEN... C´est a dire que je l´ai recherchée pendant des heures entieres (deja le temps de faire les tag puis de les refaire une deuxieme fois... et meme bien plus...) dans tous les quartiers et elle n´est pas apparu une seule fois !! !!!!!

Alors voila si quelqu´un pouvait m´aider ca serait cool, meme si je pense que je suis dans un bug du jeu, qui ne veut pas me donner les 140 points du succes fin des activités !
C´est triste d´etre bloqué a un tag et une mort de la fin du jeu...

Vin-cy
Vin-cy
Niveau 14
26 octobre 2006 à 11:56:20

Une autre question, si jamais c´est bel et bien un bug du jeu et que je ne peux rien y faire, si je recommence une partie et que je me refait tous les tag plus tout es tueurs a gages, aurais-je le succes a finit toutes les activités ? Ou faut il que toutes les activités soient finient dans la meme partie ?

Mattfrench
Mattfrench
Niveau 10
26 octobre 2006 à 12:39:08

pour les tags je sais pas mais pour theresa je vien de la trouver,elle est au bario le soir :ok:

par contre moi en tueur gage y me mmanque juste Hank donc si tu pourrait m´aidez sa serait sympas :ok:

Vin-cy
Vin-cy
Niveau 14
28 octobre 2006 à 11:35:35

Merci c´est cool mais personne n´a eu le bug des tags ?

Au fait serial butcher, satisfait du jeu ? comme tu hesitais... en tou cas moi jadore !

@+

Cybershadow
Cybershadow
Niveau 8
28 octobre 2006 à 13:53:13

:salut: Hank c´est un swat donc il suffit que tu es des étoiles de flics et c´est bon.

petit_demon38
petit_demon38
Niveau 4
29 octobre 2006 à 02:31:09

non tu confond hank c celui qui est dans un
camion pret dun musee que tu dois cramer avec un cocktail molotov

@ MattFrench
pour le tuer jai trouve un truc tout simple
debrouille toi pour le bloquer avec un camion sors le du camion et jette lui un cocktail molotov

Cybershadow
Cybershadow
Niveau 8
29 octobre 2006 à 07:29:26

Ah merde! :desole:

V-Max3
V-Max3
Niveau 10
29 octobre 2006 à 11:55:19

Moi Thérésa je l´ai tuée, il y en avait 4, mais j´avais pas de couteau, alors j´ai tué un Saint. J´étais dans les Row, oui, près de chez moi, dans le quartier general des saint´s