Salut à tous!
Voilà je compte m´acheter saints row, mais bon quand on est etudiant on certaines priorités niveau budget (l´essence, nouveau produit de luxe??)....
Assez parlé de ma vie, en fait je compte créer un perso asiatiques mais je voullais demander si y´en a qui ont essayé et ce qu´ils en n´ont pensé... Je constate que les asiates n´ont pas trop la côte dans ce jeux, j´ai surtout vu des blacks, hispanos et blanc-becs.... alors si vous avez joué un avatar asiatique merci de m´indiquer si vous êtes contents du résultat ou pas où si ça vous a gavé tellement c´était chiant de modeliser un visage potable et expressif...
Je pense que je lui ferai un look punk-goth donc je voulais savoir si y´avais des piercings sympas , les tatoos sont assez terrible(c´est dingue toutes les options dispo niveau customisation
En guise de plan B j´essaierai de modeliser...vous voyez T-Bag dans prison break? le psycho que l´on adore detester, ça serait bien badant....!!!
Bon a plus
Dark_Entries
Bon j´espere que j´ai pas l´air d´un boulet dans mes questions, sinon je suis désolé, mon plaisir à la base et de pouvoir discuter du jeu avec des passionnés, le temps que j´ai suffisement d´especes sonnantes et tribuchantes en rab pour pouvoir me l´acheter.....