9a me dérange pas du tout qu´il triche, ce qui me derange c´est qu´il s´en prenne au autres pour ces propres conneries. Je suis désolé mais si il n´est pas contant des circonstances, il n´avais pas qu´à acheter le jeu. Les gamins qui achete un jeu pour tricher ça je veux bien comprendre, mais qui pètent une durite en insultant le monde pour leurs conneries ça je ne comprend pas et c´est du menque de respect. Sue je sois modo ou pas nous avons tous des droits et la charte est la pour en affirmer. Donc prend sa défense si sa te fait plaisir mais moi je reste sur ce que je lis
----------------------------
"Un peu de politesse dans ce monde de bugs
Si vous voulez encourager les autres à vous répondre, ne négligez pas les formules de politesses. Ce n´est pas parce que vous êtes sur un forum qu´il faut oublier que vous parlez à des gens que vous ne connaissez pas. Un simple "bonjour" et "s´il vous plaît" ("SVP" pour les fainéants ) et un "Merci" une fois l´aide reçue, ne coûte rien et bien au contraire encouragera les autres à répondre. L´ambiance des forums n´en sera que plus agréable."
------------------
Donc de mon point vue on peut dire que la charte n´inclu pas les insultes mais le respect donc c´est tout comme.