Et pour en rajouter une couche, je n´ai jamais aimer le service de Sony, ils sont toujours entrain de changer d´avis. Quand il ont annoncer le developpement de la PS 3 ils nous ont fait un spitch comme quoi elle va defier toutes les autres consoles. Et au fur et à mesure il retarde la console parcequ´ils ont des problèmes. Je n´ai jamais aimer Sony parcequ´ils jouent trop les fiers.
- Le lecteur Blu-ray n´a pas pû lors de la conception être appliqué à la console.
- La manette va reprendre une evolution sur la dualchoc alors que Sony avait confirmé que sa ne serais plus une dualchoc pour la PS3
- Sony nous annonce que la Ps3 sera à un prix très bas et paf 600€ pour nous. Pas cher tiens donc.
- Troisième retard de la console pour la marché des jeux video, xbox avais fait un décallage de quelques mois alors que Sony nous fait poireauté plus d´un ans. ( je tiens à rappeler que la console devais sortir en decembre 2006 mais à été reporter une nouvelle fois au printemps 2007 ).
Donc voila une bonne raison que j´ai lacher la Playstation, parceque Sony jouent trops les fiers et au final il tombe de haut à chaque fois.