CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ps3 ou 360

thibaut02
thibaut02
Niveau 1
03 octobre 2006 à 18:57:44

pour vs la kel est la meilleur la 360 ou la ps3 moi je di la 360 de toute facon je di ke quan microsoft er arriver dan les jeux video sony est rester sur place vs trouver pa ke ser vrai ki er dacor avec moi

CENTGREG
CENTGREG
Niveau 9
03 octobre 2006 à 19:28:22

vive la 360 la console du siecle non seriue la 360 et tres bien
et la play 3 trop cher pour rien et je voi pas queseque elle a de plus apre rien mes bon
:)
vive la xbox 360

ghostshark
ghostshark
Niveau 4
03 octobre 2006 à 20:04:06

moi jai la 360 et je l adore mais la ps3 ne sera pas plus chere car elle sera equipé du bluray et dique dur beaucoup plus gros intregreé se qui né pas un mal quand on voit les probleme rencontré avec les dd amovible de la 360

ps3 avec bluray avec dd interne :d) 600e

360 avec dd :d) 400e
hddvd equivalent au bluray :d) 200e
donc niveau prix s est kifkif reste a voir la fiabilité de la ps3 et la qualité des jeux.avant de jugé j attend de voir se quelle vaudra.

ghostshark
ghostshark
Niveau 4
03 octobre 2006 à 20:09:04

desolé pour les fautes d hortho.me suis pas relue :rouge:

bogossdu69
bogossdu69
Niveau 6
04 octobre 2006 à 13:25:18

en plus c´est absolument vrai que la console xbox 360 est mieux que la PS3 car moi au début je disais que la PS3 est mieux que la xbox 360 mais en fait je me suis trompé et j´en ai eu la preuve !! !

tdv
tdv
Niveau 8
04 octobre 2006 à 13:26:57

360 :fete: :-) :sournois: :cool:

petrat
petrat
Niveau 6
04 octobre 2006 à 13:38:52

Vous étes des boulets,attendez de voir avant de juger!!!!!!!! D´après les constructeurs,ce sera équivalents.

petrat
petrat
Niveau 6
04 octobre 2006 à 13:39:22

Désolé pour les fautes.

-slivorax117-
-slivorax117-
Niveau 5
04 octobre 2006 à 16:41:18

:lol: dévellopeurs pas constructeurs!!

[xXx]-Val-Sky-
[xXx]-Val-Sky-
Niveau 9
04 octobre 2006 à 17:21:32

360 :cool: vous posez vraiment de ces questions :sarcastic:

Robben60
Robben60
Niveau 10
04 octobre 2006 à 17:26:45

360 :coeur:

ougan64
ougan64
Niveau 9
04 octobre 2006 à 18:25:57

360 ! un jeu fait 7 gigaa peu pres :coeur:

ps3 , avec le blue ray, il faut compter plus de 60 giga pour un jeu, et ca reviendra trop cher a équiper les pc de graveur et disque a cet effet :nonnon:

vive la 360 et ses jeux gratuits :lol:

ghostshark
ghostshark
Niveau 4
04 octobre 2006 à 19:12:35

ougan64 desolé mais tu raconte n importe quoi :gne: le bluray a une capacité de 25 en mono couche et le double en double couche alors que le hddvd qui va bientot sortir pour la 360 aura une capacité de 30 giga donc renseigne toi avant d avancé des stupidité pareil ou absteint toi de posté.ce pas mechant mais ce que tu a ecrit et absolument faux et attention aux piratage je sais pas si té au courant mais de plus en plus de brigade sont formé pour traqué les pirate donc si un jour la police vient sonné a ta porte il se feront un plaisir de vidé ton compte ou celui de té parents si tu et mineur et t aura meme plus les moyens de te payé des cd vierge :salut:

ghostshark
ghostshark
Niveau 4
04 octobre 2006 à 19:39:40

et le bluray pourra aller de une a huit couches de 25giga chacune et pour le hddvd (360)aura 30giga par couches et microsoft a annoncé qu il feront un bundle une 360 et un hddvd externe en format slim pour environ 600€

Sscorpioo
Sscorpioo
Niveau 9
05 octobre 2006 à 11:27:22

Et pour en rajouter une couche, je n´ai jamais aimer le service de Sony, ils sont toujours entrain de changer d´avis. Quand il ont annoncer le developpement de la PS 3 ils nous ont fait un spitch comme quoi elle va defier toutes les autres consoles. Et au fur et à mesure il retarde la console parcequ´ils ont des problèmes. Je n´ai jamais aimer Sony parcequ´ils jouent trop les fiers.

- Le lecteur Blu-ray n´a pas pû lors de la conception être appliqué à la console.

- La manette va reprendre une evolution sur la dualchoc alors que Sony avait confirmé que sa ne serais plus une dualchoc pour la PS3

- Sony nous annonce que la Ps3 sera à un prix très bas et paf 600€ pour nous. Pas cher tiens donc.

- Troisième retard de la console pour la marché des jeux video, xbox avais fait un décallage de quelques mois alors que Sony nous fait poireauté plus d´un ans. ( je tiens à rappeler que la console devais sortir en decembre 2006 mais à été reporter une nouvelle fois au printemps 2007 ).

Donc voila une bonne raison que j´ai lacher la Playstation, parceque Sony jouent trops les fiers et au final il tombe de haut à chaque fois.

voxer
voxer
Niveau 4
05 octobre 2006 à 12:42:44

vous dites nimporte quoi quand vous dite que la ps3 est plus cher elle est moins cher vue ke la x box faus rajouter 200euros pour le lecteur HD plus 60 pour le wifi si tu calcue c fais 660 en plus le Hdd fais 20 et la ps3 60 en plsu elle a pas le hdmi et ne fera pas le full hd et en plus est moins puissante donc voila ca me semble assez simple a comprendre

voxer
voxer
Niveau 4
05 octobre 2006 à 12:46:36

je rajouterais pour ceux ki suivent pas les news avant de parler la manette aura un detecteur de mouvement donc ca sera pas une dual shock secondo je sais pas sur quel site vous allez quand vous dites quil y a aucune image de ps3 c debile y en plsin et troisiement celui qui dis quil a la preuve ke la x box 360 et mieux ke la ps3 kil me dise ou il a pu jouer a la ps3 pour comparer enfin berf moi jai la 360 mais c juste pour patienter pour la vrai next gen pas la xbox 1.5 vous verez bien ca fera mal de lacher 200 euros de plus et quand ils sortiron la x box 1080 dans 4 ans

anthony17
anthony17
Niveau 6
05 octobre 2006 à 15:53:38

Pour info, sur xbox360 il n´y aura pas de jeux sur dvdHD mais que sur dvd ( comme actuellement) le lecteur HD ne servira que pour matter des flims . alors que sur ps3 il y aura des jeux blueray, donc attendons avant de comparer

anthony17
anthony17
Niveau 6
05 octobre 2006 à 16:05:52

Et que la play3 vendue à 600 euros n´aura meme pa de cable HDMI ( la xbox elle c´est compris dedans le cable yuv !! ) donc vous pouvez rajouter 50 euros pour un bon cable se qui fait 650 euros !!
Ok la xbox ne fait pas le fullHd mais on s´en tape faut une télé qui fasse du 1080P et il n´y en a presque pas où alors à + de 5 500 euros donc un tres petit pourcentage de joueur..donc pour moi hdready c´est largement suffisant !

Roflz0r1337
Roflz0r1337
Niveau 9
05 octobre 2006 à 16:22:47

ca date pas d´aujourd´hui... avant c´etait la gueguerre supernintendo VS mégadrive ...

mais a l´époque, on se battait pas sur le net, on s emettait de vrais giffles dans la gueule pour avoir raison !

ha la bonne époque :coeur: