Lol si c possible j´habite un quartier chaud un pote a voler une 309 et on est montee a 10 dedans mais on a fait le tour du quartier la voiture pancher mais t´entend de crie lol tu sur t en a pas la fenetre. donc a mon avis a 8 dans une voiture pour se battre ?
Nous pour aller o grec on monte a 7 dans une polo mais deux a l´avant 3 a l´arriere et 2 qui se ser dans le coffre donc 8 toujours bizarre ensuite pour tape 2 gars pas besoin d´etre 8 ... ou alors tu prend 4 grosse tapette
l´otre a flipper et a mis un coup de bate dans la bouche et il est mort ? il orai fliper i serait deja chez sa mere en desous de son lit et non entrain de taper
Il est en prison et est mort super mon pote est rester 2,5 ans en prison sans jugement et il vient de passer donc si le gars est deja passer o tribunal ... il a u de la chance !
Enfin bref une histoire est possible petit reglement de compte entre village i descende devant la boite a attendre un qui prend un movais cou il est a l hosto il veule le venger i vont dans l otre village avec des rateau mdr les biff et i crie o milieu de la rue puis le polcier du village arrive un homme de 87 ans qui a du mal a marcher puis il court et i rentre che eux et lh sitoire est fini
Mdr raconte sa a un de tes pote quand tu va le cherche a la creche mais pas a moi
tchao biffin et on dit ramdane ou ramadan et non lamdane ...