CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ceci est un histoire vrai

momo5922
momo5922
Niveau 4
01 octobre 2006 à 16:36:09

http://jt.france2.fr/20h/index-fr.php?jt=0&start=285

momo5922
momo5922
Niveau 4
01 octobre 2006 à 16:37:20

vous verrer se gars il se nomme kevin
et aussi hier ils ne sont peas venue

L3OHugo
L3OHugo
Niveau 9
01 octobre 2006 à 16:42:38

Putain c´ est chauddddddddd

-LyonEnForce-
-LyonEnForce-
Niveau 10
02 octobre 2006 à 20:29:13

tu habite ou exactement car moi aussi j´habite a 30 min de marly en plus si tu connais je suis au lycée"andré citroen"

wapup
wapup
Niveau 60
02 octobre 2006 à 22:03:26

tu voit ça ou ?

gzu83
gzu83
Niveau 5
02 octobre 2006 à 22:51:49

c koi cette histoire franchment t´est un malade toi!!moi je prendrai mon pc ma console et je me barrerai de chez moi vite fait j´irai je sais pas ou mais je reviendré plus la bas franchmement sa craint cette histoire moi jla sent mal!!

gzu83
gzu83
Niveau 5
02 octobre 2006 à 22:52:34

c koi cette histoire franchment t´est un malade toi!!moi je prendrai mon pc ma console et je me barrerai de chez moi vite fait j´irai je sais pas ou mais je reviendré plus la bas franchmement sa craint cette histoire moi jla sent mal!!

jayo2k4
jayo2k4
Niveau 6
03 octobre 2006 à 09:46:46

cet histoir est tout a fait possible car des trucs comme sa j´en ai vu pleins de mes propre yeux MAIS 8 gars dans une même voiture? Ils doivent être tortioniste c´est pas possible autrement, et quelle genre de boite de nuit où tu peux faire entrer des battes de base ball? A par si ils les ont pris apres dans leur voiture. Sa tient pas debout tout sa, soit tu ment, soit tu ne dis pas tt la verité.

ShqYm
ShqYm
Niveau 7
03 octobre 2006 à 14:00:04

Lol si c possible j´habite un quartier chaud un pote a voler une 309 et on est montee a 10 dedans mais on a fait le tour du quartier la voiture pancher mais t´entend de crie lol tu sur t en a pas la fenetre. donc a mon avis a 8 dans une voiture pour se battre ?

Nous pour aller o grec on monte a 7 dans une polo mais deux a l´avant 3 a l´arriere et 2 qui se ser dans le coffre donc 8 toujours bizarre ensuite pour tape 2 gars pas besoin d´etre 8 ... ou alors tu prend 4 grosse tapette

l´otre a flipper et a mis un coup de bate dans la bouche et il est mort ? il orai fliper i serait deja chez sa mere en desous de son lit et non entrain de taper

Il est en prison et est mort super mon pote est rester 2,5 ans en prison sans jugement et il vient de passer donc si le gars est deja passer o tribunal ... il a u de la chance !

Enfin bref une histoire est possible petit reglement de compte entre village i descende devant la boite a attendre un qui prend un movais cou il est a l hosto il veule le venger i vont dans l otre village avec des rateau mdr les biff et i crie o milieu de la rue puis le polcier du village arrive un homme de 87 ans qui a du mal a marcher puis il court et i rentre che eux et lh sitoire est fini

Mdr raconte sa a un de tes pote quand tu va le cherche a la creche mais pas a moi
tchao biffin et on dit ramdane ou ramadan et non lamdane ...

darkbender
darkbender
Niveau 10
03 octobre 2006 à 15:20:41

attendez on est bien sur le forum saints row la ... ?

a un moment j´ai cru qu´on etait sur le generale ^^

Serial_Butcher_
Serial_Butcher_
Niveau 10
03 octobre 2006 à 15:27:01

(en tout cas ce qui est sur c´est qu´on n´est pas sur le forum des mecs qui savent écrire et parler français...)

Il faut arréter de jouer à Saints Row en fumant de la merde les gars, ça vous monte à la tête tout ça... :non:

momo5922
momo5922
Niveau 4
03 octobre 2006 à 16:28:15

moi aussi ca ma choquer tu sais mas en fait c des dingues en plus il y en avait deux qui ouvrail les fenetre et s asseyr en se tenant sur le capot
et pour les battes de baseball il les ont cacher dehors et je l ai prciser

Qlekxx
Qlekxx
Niveau 12
03 octobre 2006 à 16:54:53

sa j´en est connu des histoire )pareille a sainté un pote que je citerais pas le nom etais dans un resto avec son frere et des pote a son frere 5 voiture de crs devant le resto hop fusillade un gars un buter un flic et a l´heure actuelle il est encore en taule , ou meme fusillade devant mon bahu mais ji etais pas mais tous le monde a du flippé entendre des coup de fusil juste pour faire flippé un pelo tous sa a cause de la drogue franchement c´est n´importe quoi les gens de nos jour il sont completement con .

un dealer a planté un de ses client juste parcqu´il avait 2 jour de retard et mon collegue (pas de nom désoler :ok: )flippe car il a pas donné sa tune et il est rechercher .

bref ses histoire sa se passe de partout faut juste connaitre les bonnes personnes qui font des truc de se genre et la sa devient banale franchement

Qlekxx
Qlekxx
Niveau 12
03 octobre 2006 à 16:56:31

si mon srab to*** passe par la je te passe le salem :ok:

neokenny
neokenny
Niveau 10
04 octobre 2006 à 14:53:35

c´est quoi ce topic :question:

la cité est de sortie ou quoi? franchement les jeux vidéo c´est pas bon pour tout le monde :honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 octobre 2006 à 16:21:38

Douchy c´est Douchy les Mines din ch´nord ?

momo5922
momo5922
Niveau 4
04 octobre 2006 à 16:29:31

a oué mi chui com´t dit li mi chui de dnain mi (denain)
ps: je sui heureux car
J.E S.U.I.S E.N V.I.E

ougan64
ougan64
Niveau 9
04 octobre 2006 à 18:28:56

ben dis que toi que d´etre en vie c´est une deuxieme chance ! alors retourne a l´école et va apprendre a écrire, tu verra, tu réussira a mieux t´intégrer dans la société en t´exprimant comme un francais moyen et tu sera moins diminué

nykolha
nykolha
Niveau 3
05 octobre 2006 à 12:13:46

momo est en vie domage.
perso il arrive ca pret de chez moi, j´appel la gendarmerie (parce que la police nationnal c´est des bidons) et je continue ma partie de saints row (les coups de feu dehors c´est l´effet dolby :))

ronaldinhou
ronaldinhou
Niveau 5
05 octobre 2006 à 18:55:45

toi tariv a alé en discoték avec dé bates pi la mormotte el mé le chocola dan le papier dalu osi pfffff nimp

La vidéo du moment