CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Des questions sur Saint'Row

MC_Robert
MC_Robert
Niveau 3
27 septembre 2006 à 18:17:57

Bonjour a tous, aujourd´hui en me balladant dans un magasin j´ai vu le jeu Saint´Row, j´ai tourner le boitier et j´ai bien kiff les graphismes.Mais voilà, j´aurais voulu en savoir plus,donc je me renseille sur le forum,^^.

Svp,si le topic ne vous convient pas ben,ne le lisez pas!Mais gardés vos reflexions bidons style "boulet" "bann" "rechercher" ou "google" et j´en passe...

Donc,c´est parti pour quelques question..

1°) Sortira t´il sur PS2? oO
2°) Peut on faire un personnage de son choix, noir,hispannique ou blanc?
3°) La carte est-elle grande? aussi grande que dans GTA san andreas? oO
4°) Les modeles different de voitures sont t´il nombreux?
5°) Ya t´il des motos?
6°) Ya t´il beaucoup de missions et de choses optionnelles comme les fameux "paquets cachés" ou "huitres" dans GTA
7°) Peut t´on nager?
8°) Peut t´on diriger son propre gang,avec ses propres couleurs de vetement et de peau (pas de noirs et de blanc dans le meme gang..) et a t´on notre propre quartier à défendre?
9°) YA til comme dans GTA la musculature,la bouffe et tout...

Voilà,j´en ai beaucoup d´autres mais je vous laisse respirer un coup!

Merci de me repondre!
En vous remerçiant!

Lord_Vador78
Lord_Vador78
Niveau 10
27 septembre 2006 à 18:30:28

1-> non, je pense pas
2-> :oui:
3-> grande oui mais pas autant que SA, par contre elle est directement ouverte
4-> çà peut allez
5-> non pas pour l´instant mais n´oublie pas que le live existe donc peut être prochainement ??
6-> :oui: mais en contenu restreint, mais là encore il y a le live
7-> oui mais aucun interet
8-> en solo non, mais je croix que oui sur le live, à vérifier je ne l´ai pas :p)
9-> non et d´un coté c´est pas plus mal, tu choisi la morphologie de ton perso au début et après tu n´y touches plus, pour la bouf, c´est un moyen de se régénerer en vie.

derien :ok:

Lord_Vador78
Lord_Vador78
Niveau 10
27 septembre 2006 à 18:38:26

c´est bon j´ai respiré, tu peux envoyer marcel :-)))

Serena
Serena
Niveau 10
27 septembre 2006 à 18:39:41

S´lut :

1) non
2) Oui, noir, chinois, latino et caucasien
3) 16 km², mais je suis pas sûre
4) Oui, il y a pas mal de modèle de voiture (de la voiture rapide au vieux tas de boue)
5) non
6) les missions sont nombreuses. Il y a des tags et des CD à trouver. (et s´il te plaît ne confonds pas GTA à Saints Row)
7) oui. T´as même une touche qui te ramène directo près du bords.
8) non, Saints tu es, Saints tu restes. Il y a bien assez de gang comme ça (par contre je réponds que partiellement, car ta question est un axé sur des propos racistes). Comme pas de blancs ou du noirs, tu prends les deux, un point c´est tout :ok:
9) oui et non, la musculature tu l´as crée au début (mais tu peux la changer, si ça te convient pas chez un chirurgien) et tu peux acheter de la bouffe pour remonter ta barre de vie mais le mec n´a pas le ventre qui gargouille s´il a un petit creux. Par contre, pour moi, La musculature dans GTA, m´a littéralement gonflée, donc il était maigre comme un clou :rire:

Sur ce, bonne lecture.

MC_Robert
MC_Robert
Niveau 3
27 septembre 2006 à 18:50:12

Lol! okay,Merci pour ces reponces,Serena pour le truc du gang,ce que je veux dire, c´est qu´en fet si tu fait un personnage "noir" au début tu te retrouve pas dans un gang avec des blanc,des chinois et mexicain!car c´est rare de voir cela!

Ben,on peut comparer ces deux jeux car c´est a peu prés la meme chose,missions,tuer,caisse,thune! meme si Saint Row et nettement mieux réalisé!

Donc,je continu!

En gros,on ne peut acceder qua certaines choses du jeu que si on à XBox live je sais pas trop quoi là... sa c´est dommage..

altheboss
altheboss
Niveau 10
27 septembre 2006 à 18:55:40

pour le moment tu ne peux accéder qu a certains habits en n ayant le live

Forzaman
Forzaman
Niveau 10
27 septembre 2006 à 18:56:43

oui mais pour l´instant on ne peux rien télécharger en contenu live mais il y aurait de nouveaux vêtements à venir n tout cas. Pour les motos c´est possible mais rien d´assuré. Selon moi le contenu téléchargeable va être surtout pour avoir des nouvelles cartes en multi.

MC_Robert
MC_Robert
Niveau 3
27 septembre 2006 à 18:58:27

Mais bon,je pense qu´on est pas obliger d´avoir le live pour avoir style dandeau plus casquette de travers (Style 50 cents) ou bien etre sappé comme Eminem!

Enfin,j´espere qu´il sortira sur ps2,meme si les graphismes seront moins meilleurs.. :´(

altheboss
altheboss
Niveau 10
27 septembre 2006 à 19:02:26

et non ca a meme été annoncé par les dev

Serena
Serena
Niveau 10
27 septembre 2006 à 20:07:05

MC_Robert :d) désolée d´avoir mal compris. T´as raison, des gangs avec un mélange des couleurs de peau. Surtout que dans la cinématique du début, un noir des WR dit des propos comme "cette espèce de nègre salit notre mur" enfin un truc comme ça, alors que dans son gang il y a des noirs (il en a juste un à côté) :oui: Mais bon, c´est un peu brouillon.

Mais bon, je sais pas si vous avez compris. Moi-même, j´ai pas compris ce que j´ai écrit :lol:

Noir94
Noir94
Niveau 10
29 septembre 2006 à 22:55:44

non il dit : Y a un connard de blanc qui à sali notre mur .

Alors qu´il y a 2 de ses potes blancs à cotés :lol:

Serena
Serena
Niveau 10
30 septembre 2006 à 08:58:52

noir94 :d) Ah !! ! Désolée. C´est la phrase qui tue :lol:

altheboss
altheboss
Niveau 10
30 septembre 2006 à 10:17:35

non il y a 2 noirs a coté

julien2nice
julien2nice
Niveau 5
30 septembre 2006 à 11:12:19

moi j´ai joué 50 heures sans le live parce que sur lelive trop de lag a ske g joué, mais ta un choix assez vaste dhabit bcp mieu que gta le tuning est plus poussé aussi.pour faire une mission de scenaro te faut 1 barre de respect et pour le respect ta une dizaine dactivités differentes avec pour chaque 3 endroits donc tu fait le calcul 8 missions par activités donc 8x3x10=240 missions annexes.bcp de voitures quand meme.et je te comprend les gangs aux etats unis c soit un gang de noirs soi de latinos mais pas de blanc latinos machins, mais la ta le gang rouge les latinos et les autres rien de special koi

La vidéo du moment