CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la fin étrange

tibosurf
tibosurf
Niveau 5
27 septembre 2006 à 16:35:20

salut ben voilà je viens de finir le jeu mais voilà je n´est pas tout compris a la derniere mission pourquoi quelqu´un aurais fais sauter le bateau alors qu´il y avait le gars qui a était élu dedans
j´ai tout de suite penser a julius mais bon pourquoi aurais-t´il tuer le héro?

ps:je croyer qu´il y aller avoir une histoire avec troy alors que on le voit seulement 1 seconde avec son insigne

voilà j´aimerais savoir si quelqu´un (un génie) aurais un peu piger le truc svp

bogossdu69
bogossdu69
Niveau 6
27 septembre 2006 à 16:45:22

moi je pense que julius savait que troy était flic car dans certaines missions julius disait que troy pouvait nous faire rentrer dans le commisairiat un truc comme ça et donc tout ça quand on réfléchi bien ba je pense comme a la fin ils montrent que troy est flic ba que c´était un coup monté et en fait il se servait de toi pour reprendre la ville et qu´après quand ça serait tout fini ba qu´ils se débarrassent de toi...car ils croyaient tous que t´allait prendre la place de julius, donc c´est pour ça que tu es mort car ton groupe (violet) a fait éxprès de faire sauter le bateau...

voila c´est la fin,moi aussi j´aivais pas trop compris mais j´ai demandé a quelqu´un que je connais et qui travaille dans THQ ! donc il m´a tout dit l´histoire comment ça c´est terminé !

momo5922
momo5922
Niveau 4
27 septembre 2006 à 16:53:35

et que fait il a thq svp merci

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 octobre 2006 à 16:25:45

la fin du jeu c ke les Saints de la 3rd street son des flic depuit le debut regardé jonhy ds la derniere cinémathik il a un badge de police

jejeloufdu68
jejeloufdu68
Niveau 2
30 octobre 2006 à 14:24:37

moi nn plu je pige pa jen sui sur ya moyen de contourné cet fin packe je c pa si vou en souvenez mai avant ke vou rentrez dan le bateau ya un saints ki est a coté du bateau et ptetre ke si on le recrute avan di monté ya ptetre un truc spécial comme koi on créve pa et ché pa moi on arrive a sauter du bateau juste avan ki péte peutetre en tou cas moi jsui un peu déçu de la fin packe tu te donne un de c mal pour finir le jeu pour mourir a la fin moien tou ka jété vrément déçu sa ma tellement dégouté ke jai plurejoué pndant un bon moment au jeu

_Cendre_
_Cendre_
Niveau 4
30 octobre 2006 à 17:39:58

c vrai il doit y´avoire un truc la ou on peut s´échapper et se venger de son patron autrement c nul.

_Cendre_
_Cendre_
Niveau 4
30 octobre 2006 à 17:40:45

:rechercher:

K3vinkiller88
K3vinkiller88
Niveau 10
30 octobre 2006 à 19:43:16

Non je l´avais recruter croyant que yammait avoir de la baston mais ca ne change rien!

dmx_91
dmx_91
Niveau 8
30 octobre 2006 à 20:01:07

Tu meurs ta pas le choix
C´est triste mais c´est original
POur me remonter le moral je vais me manger un big mac ^^

maxiiii-mummm
maxiiii-mummm
Niveau 7
30 octobre 2006 à 21:07:16

Peut etre qu´il aura un 2 volet de saint row , qui nous montrera dans une cinématique , que on n´a reussi a sauter du bateau avant l´explosion et que apres sa on devra refaire un gang et se venger des Saints

dmx_91
dmx_91
Niveau 8
30 octobre 2006 à 21:35:01

Ou ptete qu´il ne sortira jamais
Ou alors ce n´est pas le meme perso du moin pas la meme ville

maxiiii-mummm
maxiiii-mummm
Niveau 7
30 octobre 2006 à 22:09:37

jsais pas , sa sera ptetre le mm perso mais l´histoire se deroulera dans une autre ville , mais toujour contre les Saints

Kalel59410
Kalel59410
Niveau 1
31 octobre 2006 à 12:03:39

Bin en tout cas ce que je trouve le plus étrange c´est que quand on fini la mission ou l´on doit tuer le candidat aux élections, le jeu indique 64 % et sa m´étonnerait ke la mission suivante vale les36% manquants donc y doit y avoir une suite c´est étrange ou alors y des trucs ke je n´es pas fait....

dmx_91
dmx_91
Niveau 8
31 octobre 2006 à 13:42:10

les 36% restant sont les acctivité, les tags etc

Kalel59410
Kalel59410
Niveau 1
31 octobre 2006 à 16:11:49

ha ok alors bin y fo croire ke c la vraie fin la cinématique est bien mais bon c un pu décevant de claker dans une explosion de bato après tout ce ke l´on a galérer je préférais la cinématique ou on entend la douce musique dugne de lionel Luthor et ou le black nous félicite sa sa me plaisais bien kom fin ^^

Karowin
Karowin
Niveau 9
02 novembre 2006 à 14:51:45

D´après moi, notre petit Julius savait qu´un flic avait infiltrer le Gang. Suite à notre mission pour Hughes et à ce rendez-vous sur son bateau, Julius a dut se dire que le Flic infiltré n´est autre que nous, le joueur, et non pas Troy! Voilà ce qui, pour moi, expliquerait l´acte de Julius...

petfouff
petfouff
Niveau 10
02 novembre 2006 à 15:50:59

Moi j´ai eu le meme probleme, et au bout de 10 min d´enervement !! ! (car il fau savoir qu´avant de faire la mission, j´avais fini 4 ou 5 activités, et vu qu´apres la mission on revient a l´ecran principal, bah je me suis fait baiser, j´avais sauvegardé !) bon donc en gros, je me suis dit que pitet qu´il faut finir toutes les missions annexes, histoire d´etre vraiment LE big boss de Stillwater, et ainsi pouvoir buter les autres... Maintenant j´avais pas gaffe que les autres sont des flics... j´ai pas vu ca dans la video... enfin soit...

dmx_91
dmx_91
Niveau 8
02 novembre 2006 à 19:57:47

CA y est je vien de comprendre!!!!
Si vous regarder bien l´insigne du gang c´est le meme que celui des flics. J´ai eu un flash quand je regardais un reportage sur les flics car sur la tenue d´un flic c´etait le meme insigne que saints row. Je suis tout de suite aler verifier et c´etait ca. Ca surment ete remarquer je pense

Bart21
Bart21
Niveau 9
04 novembre 2006 à 21:30:58

salut, moi j´ai le jeu depuis peu donc je ne l´ai pas encore terminé mais j´ai une mani c de toujours lire le manuel avant de joué et il y a un article de journal du nom de CHEVAL DE TROIE et ca parle que les flics se sont infiltré dans les gangs et ke le flic interviewer était le meilleur agent infiltré ce que je peu en conclure c que ce flic EST celui ki c infiltré dans les saints voila c peut-etre pas très clair mais je pense que le mieux serait d´aller lire vous-même cette article voila en esperant avoir aidée ne ceraisse qu´un petit peu a+

matt_matt
matt_matt
Niveau 10
04 novembre 2006 à 23:31:27

lol j´ai ouvert le manuel est op je suis tomber sir la page lol

La vidéo du moment