CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Saints Row 2 dapres-moi!!!

calimero21
calimero21
Niveau 10
26 septembre 2006 à 19:43:03

moi je me fou du senario j´ve qui ai :une map plu grande car lexcuse"c´est embettant les longue distance" ca marche pa avec moi,des avion,des moto;bateau,et le senario:que tous les gang se reunissent pour lutter contre un gang ultra fort a oui et des tank aussi

Serena
Serena
Niveau 10
26 septembre 2006 à 20:38:38

Et pourquoi pas des hunters, des furtifs, des canons anti-aériens. c´est plus une guerre des gangs, c´est une guerre mondiale, pourquoi pas la troisième :rire: Et puis pour qu´un jeu fonctionne, entre autre, il faut que le scénario tient la route, ce n´est que mon avis.

Xbox_36O
Xbox_36O
Niveau 7
27 septembre 2006 à 03:16:09

:lol: j´adore vos bout d´histoire de Saint Row 2 :bave:

liquidus_raiden
liquidus_raiden
Niveau 10
27 septembre 2006 à 12:52:22

serena Posté le 26 septembre 2006 à 18:51:38 liquidus-raiden T´as rien compris à ce que j´ai marqué. Aisha et Johnny font les "morts", peut-être pour tasser les choses. Au lieu de mettre des smileys du style relit ma phrase et tu comprendra. C´est qu´une remarque personnelle, mais me prends pas pour plus bête que je suis

arf excuse moi :)

Serena
Serena
Niveau 10
27 septembre 2006 à 13:10:57

liquidus_raiden :d) T´inquiètes, c´est pas grave. J´ai quand même compris l´histoire, même si à la fin, c´est un peu confus. Il n´a pas que pour moi :oui:

:bye:

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
27 septembre 2006 à 15:43:49

Notre perso rteviens à Stilwater ! sa mission n°1? exterminer les 3rd Street et créer son propre gang ! Sa mission n°2 ? tourner en bourrique Troy, le nouveau chef de la police ! etc ...
Mais pas se faire avoir ce coup si :o))

kill93
kill93
Niveau 15
10 janvier 2007 à 16:02:32

Moi jpense que c´est belle est bien la fin comme un film ou aprent toute la veriter a la fin !!

:d) chui cazi sur que troy est flic vue que dans la video de fin ce qu´il a c´est un badge de flic!

:d) le boss lui etait senser etre dans le bateau, mais dans la video il n´y est pas on le voit regarder sa montre et s´en aller comme si il atender que quelque chose pete!

:d) Jerry avait l´air mort quand on voit la femme avec lui!! et au final nous je pense que on meurt aussi parceque au moment ou il entende la detonation, tous le monde tourne sa tete (y compris nous) et boom alor frenchment que notre mec est sauté du bateau en moin de 1 seconde je n´y croit pas trop la fin est bien c´est mieu que sa en reste la de plus jpense pas que par magie il est la meme tronche que tavait fait au depart, donc si ya une suite et que tu recréé un perso c´est completement con!! aucun sens

kill93
kill93
Niveau 15
10 janvier 2007 à 16:04:48

johnny pardon

kill93
kill93
Niveau 15
10 janvier 2007 à 16:16:50

pour ce qui est d´une histoir pour l´eventualité que un sw2 sorte ba ! comme a dis calimero ! des bateaus avions plain dotre truc mais pas de char jtrouve sa debile dans un jeu de foutre un char dans la rue quoi! ta cru pour stoper un mec ils prenaient le char la c´est debile.

aussi plus de voiture nivo tuning vachement plus evolué c´est vrais il est bient mais jores les vinyle aucun interet si on peut pas reelement avoir un veritable choix!

le jeux plus long et avec pour s´éclaté tu fait le gang et on te trahi paf ta plus de gang tu fait ton propre style et puis avec une possibilité de en recrée un, et aussi Bocoup plus de fringues

Doingame
Doingame
Niveau 9
10 janvier 2007 à 18:40:42

:spoilers: mais bon nous ne pouvons rien juger sur un nouveaux label donc...

Baoo
Baoo
Niveau 6
11 janvier 2007 à 01:30:47

YonKs77 Posté le 24 septembre 2006 à 14:12:19 SR 2 :

1)Notre perso a plongé avant l´explosion car il savait qu´il allait se faire tuer.Quelques années passe et Stilwater s´est agrandis et a changé complètement : 3 gangs (les saints et de nouveaux). Notre personnage pour se venger va créer un nouveau gang (on fera le petit nom du gang)et on recrutera afin d´avoir la dream team je vois mm le king dans ma team qui sera mon bras droit

se serai magnifique

dsl de te decevoir mon gars mais king c´est un traitre lui aussi il attend ou le pont et regarde sa montre en attendan ke le bateau explose

kill93
kill93
Niveau 15
11 janvier 2007 à 17:54:53

c´est zarb la fin parceque on ne connait pas du tout la vérité il semble que tous le monde les a trahi ce qui est surment la verité

in10city
in10city
Niveau 2
16 janvier 2007 à 06:44:13

saints row 2 oui il y auras l´histoire?
apres avoir sauter du bateau avant qu´il explose le perso par en exail quelque temp et reviens prendre sa vengeance sur les saints qui controle stilwater maintenant

donc faudras se debarasser de julius et ses apotres et ensuite former le gang ultime qui controlera cette ville

crazy-sniper
crazy-sniper
Niveau 6
16 janvier 2007 à 07:17:41

Arettez un peut! Notre perso c´est pas superman, la bateau lui a peter a la gueule c´est tout il est mort! Moi je dit qu´il y´auras pas de Saints Row 2. SR a juste été un bon jeux qui as bien marcher (1er GTA-like de la 360) donc maintenant que ce jeux a marcher il reviendras plus. GTA 4 va arriver a la fin de l´année

mamax1232
mamax1232
Niveau 9
16 janvier 2007 à 21:17:55

a la fin des credits il parle de l´explosion mais j´ai pas compris grand chose ils disent qu´il n´y a pas de survivant et apres ils parlent des 3rd street saints...

in10city
in10city
Niveau 2
16 janvier 2007 à 22:44:59

pendants les credits ils parlent que le bateau explosent quil n´on retrouver aucun survivant que 3 cadavre mais sur le bateau ils sont 4 le super maire son majordome le perso et l´autre majordome ki vien faire son apparition regarder bien iet surtout ecouter bien le generique ils en parlent tout le long ||

sim-flanm
sim-flanm
Niveau 7
17 janvier 2007 à 00:45:55

Ca fait longtemps que jai remarquer mais ecoutez la video

:spoiler:

Vous allez entendre quelqu´un plonger (apres l´explosion)et vous allez aussi l´entendre nager.

in10city
in10city
Niveau 2
17 janvier 2007 à 06:26:19

http://www.xbox-360.fr/news/visunews-xbox360__10977__l-editeur-thq-evoque-une-suite-pour-saints-row__.html

et voila c´est confirmer il y aura une suite a saints row :cool:

pierrick12
pierrick12
Niveau 3
17 janvier 2007 à 17:02:46

sérieux j´espère qu´il y aura une suite car celui là il démonte tout.

La vidéo du moment