CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

IMPORTANT : solution aux freezes

Jerry_Rice
Jerry_Rice
Niveau 3
22 septembre 2006 à 18:29:31

Salut à tous, j´ai découvert sur le forum technique de Volition la solution aux problèmes de freeze qui se déclenchent au lancement de certaines missions, plus particulièrement à la fin :
des freezes surviennent quand le joueur a acheté trop de vêtements, trop de bijoux, et trop de voitures. La solution, que j´ai testé et qui fonctionne, est de se DEBARASSER de certaines voitures du garage pour faire baisser votre nombre total de voitures.

Je possédais toutes celles du jeu ou presque, et j´avais un freeze à chaque fois que je lançais la dernière mission des Westside Rollers. Je viens enfin de pouvoir finir le jeu après deux semaines d´attente en ayant retiré une quinzaine de voitures de mon garage. Retirez en le plus possible, et faites une nouvelle sauvegarde à chaque fois que vous enlevez. Réessayez la mission qui freezait et retirez des voitures jusqu´à ce que ca marche.

Faites des Up s´il vous plait pour que le topic reste visible par tous, certains seront ravis de pouvoir reprendre le jeu sans freezes.

@+

Jerry_Rice
Jerry_Rice
Niveau 3
22 septembre 2006 à 18:46:31

Juste une précision : ce problème ne règle que les freezes qui se produisent au lancement d´une mission, et ne corrige en aucun cas les freezes aléatoires que beaucoup d´entre vous subissent.

Sylv_1
Sylv_1
Niveau 4
22 septembre 2006 à 18:47:05

a mon avis t´as eu du bol ....
ya des freezes dés le début du jeu !

Sylv_1
Sylv_1
Niveau 4
22 septembre 2006 à 18:48:08

ah du coup j´ai rien oups !
:dehors:

Jerry_Rice
Jerry_Rice
Niveau 3
22 septembre 2006 à 18:50:30

lol
En effet cette solution est intéressante pour les freezes de lancement de mission, surtout si vous avez beaucoup de voitures, de bijoux ou de vêtements ou les trois fois. C´est pour ca que ces freezes de lancement de mission arrivent surtout vers la fin du jeu.

powertaff
powertaff
Niveau 10
22 septembre 2006 à 18:54:38

l´ai fini a 100% et jamais aucun probleme...je savais meme pas que ca plantais chez certain,ce serait pas votre console??

Jerry_Rice
Jerry_Rice
Niveau 3
22 septembre 2006 à 18:57:59

Non. C´est pas la console et les joueurs à avoir ces freezes de lancement de mission sont nombreux. J´avais acheté toutes les fringues (de toutes les couleurs) du jeu, tous les bijoux, et j´avais toutes les caisses, certaines en quadruple exemplaire. Apparemment ca fait des sauvegardes trop lourdes que le jeu n´arrive pas à gérer.

Jerry_Rice
Jerry_Rice
Niveau 3
23 septembre 2006 à 02:45:33

up

guizmo25
guizmo25
Niveau 3
24 septembre 2006 à 17:42:05

Merci beaucoup pour l´astuce, j´allais éclater mon jeu à cause de ces freezes au début de mission.

djnarko
djnarko
Niveau 2
24 septembre 2006 à 17:46:12

salut a tous je suis nouveau voila jé envi dacheter le pack c est a dir le console + saints row mé jé entendu dir kil y avait beacoup de bug et aussi ke la console nété pas tres resistante et aussi je recois une télé hd demain est ce ke c est lideal pour jouer a ce type de console??

Yog-Sothoth
Yog-Sothoth
Niveau 10
25 septembre 2006 à 14:52:50

Je viens de me taper 6 heures sans freeze après avoir viré des dizaines de voitures :ok:

ktgoryk
ktgoryk
Niveau 4
25 septembre 2006 à 18:08:30

je confirme!!voila mon histoire :lol:
jusque la j´avais aucun freeze mise a pars sur le live!!!pour débloquer un succés et me faire du fric,je décide de faire un carnage et de détruire plein d´élico (50) pour débloquer le succés et au passage je ramenais des voitures du fbi dans mon garage pour les revendres ensuites (5000$)!!mais voila une fois le garage plein au presque la plantage 2 fois de suite!!!je decide de virer quelque voiture simple de mon garage!et je continue de piquer des FBI.le garage plein,jarrete je commence a les revendre puis plantage!!!et depuis que jen ai vendu 15 plus de plantage.

donc en résumé pas tro de voiture dans le garage sinon FREEEEEEZE

_tigada_
_tigada_
Niveau 4
13 août 2010 à 17:50:57

méga-up

DanyT0S
DanyT0S
Niveau 4
27 août 2010 à 15:03:57

Installe ton jeux dans la xbox, sa réglera ton problème.

La vidéo du moment