Salut à tous, j´ai découvert sur le forum technique de Volition la solution aux problèmes de freeze qui se déclenchent au lancement de certaines missions, plus particulièrement à la fin :
des freezes surviennent quand le joueur a acheté trop de vêtements, trop de bijoux, et trop de voitures. La solution, que j´ai testé et qui fonctionne, est de se DEBARASSER de certaines voitures du garage pour faire baisser votre nombre total de voitures.
Je possédais toutes celles du jeu ou presque, et j´avais un freeze à chaque fois que je lançais la dernière mission des Westside Rollers. Je viens enfin de pouvoir finir le jeu après deux semaines d´attente en ayant retiré une quinzaine de voitures de mon garage. Retirez en le plus possible, et faites une nouvelle sauvegarde à chaque fois que vous enlevez. Réessayez la mission qui freezait et retirez des voitures jusqu´à ce que ca marche.
Faites des Up s´il vous plait pour que le topic reste visible par tous, certains seront ravis de pouvoir reprendre le jeu sans freezes.
@+